Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
68,9700 EUR
-0,78% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    68,9000

  • clôture veille

    69,5100

  • + haut

    69,2700

  • + bas

    68,7100

  • volume

    360 608

  • capital échangé

    0,02%

  • valorisation

    156 983 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 09:41:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    66,9100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    71,0300

  • rendement estimé 2026

    5,17%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7,39

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,85 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    0,84 EUR (30/06/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Il faut rester à l'écart, le pétrole va retourner à 60 dollars.

25 juin 2026 06:09

Les pays du Golf vont pomper un max de pétrole pour compenser les pertes du à la guerre.
Et surtout la fin des sanctions sur le pétrole Iranien.

Je vise un achat de Total entre 50 et 60 euros.

12 réponses

  • 07:17

    Et dire que des soit disant experts il y a 3 mois prédisaient le baril à 250$ , c'est curieux on ne les entend plus


  • 07:19

    Déjà les 70€ pour l'action à acheter c'est correct, 65€ serait bien, 60€ mmm je doute


  • 07:34

    Mais non, faut pas douter.
    Il faut dire "en dessous , c est mieux"...


  • 07:38

    S'il produisent trop, le cours baisse et ils gagnent moins.


  • 07:51

    Oui mais les pays du Golfe ont aussi des besoins de liquidité sans doute et les réserves stratégiques à reconstituer....


  • 08:14

    Au prix actuel du baril, ça redevient intéressant de remplir les réservoirs et de rouler ou faire fonctionner des machines, bien sûr moins cher augmenterait la consommation, mais d'autres énergies se développent dont l'électricité qui plaît à tout le monde


  • 09:02

    Après la hausse démesurée historique (RSI historiquement haut), il va ya voir la contrepartie baissière.
    C'est juste l'effet vague, TTE sera toujours une superbe valeur.
    Elle fera une sinusoïdale croissante.
    50€ cependant, je n'y crois pas du tout du tout.


  • 09:02

    3,60/50 ferait du plus que 7% de dividende.
    Faut pas rêver.


  • 09:22

    On regarde, on observe, sans se précipiter...


  • 09:23

    Demande à tes IA le rendement médian de TTE sur les 20 dernières années, tu vas voir que c'est possible.


  • 09:37

    Disons qu'il n'y aura pas de bonne ou mauvaise réponse, le scénario déprendra de la bonne volonté des deux belligérants. Je pense mal engagé malgré la baisse du pétrole. Je pense un retour au plus haut d'ici 60 jours, IRAN ne fera aucune concession. Elle demande préjudicie du conflit et en l'absence de paiement, un droit de péage. Je crois pas du tout sur un scénario positif malgré les pourparlers entre les deux pays.


  • 09:38
    09:23

    Demande à tes IA le rendement médian de TTE sur les 20 dernières années, tu vas voir que c'est possible.

    Oui tu as raison mais ici c'est très prévisible.
    Si cela arrive je chargerais à fond.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,6 +3,76%
72,72 -0,57%
114,2 +6,43%
8 393,2 +0,09%
68,95 -0,81%
Chargement...