Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
75,3700 EUR
-0,07% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

74,9200

• clôture veille

75,4200

• + haut

75,6700

• + bas

74,7400

• volume

1 674 991

• capital échangé

0,07%

• valorisation

171 550 MEUR

• dernier échange

29.05.26 / 16:39:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

73,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

77,6300

• rendement estimé 2026

4,59%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,31

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR (31/03/26)

• date dernier dividende

31/03/26

• prochain dividende

0,84 EUR (30/06/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : NATIONALISATION DE TTE PAR FABIEN ROUSSEL

29 mai 2026 07:56

Avec des propos pareils, on mesure l’ignorance des hommes politiques de ce qu’est l’industrie, ses structures et l’économie.
Aurait-il les milliards pour réaliser cette opération ?
Si l’industrie était dérigée par des gens comme lui, c’est sûr qu’on retournerait vite au temps des cavernes, même pas des amiches.

13 réponses

• 08:14

J’aurais préféré une introduction en bourse des partis politiques, histoire de connaître leur juste valeur.

(Ça fonctionne pour le foot)

• 08:15

C’esr l’avantage d’etre dans l’opposition… on peut tout dire… Cela sera le plus gros probleme pour le RN l’an prochain quand ils auront le pouvoir… passer d’un parti de contestation a un parti de gouvernement… quant au PCF, il est dans les poubelles de l’histoire

• 08:20
    08:15

C’esr l’avantage d’etre dans l’opposition… on peut tout dire… Cela sera le plus gros probleme pour le RN l’an prochain quand ils auront le pouvoir… passer d’un parti de contestation a un parti de gouvernement… quant au PCF, il est dans les poubelles de l’histoire

J'ai regardé Bardella hier soir sur LCI, c'est vide complet, il ne répond pas aux questions. Un gars si jeune avec un discours de vieux. Il va exploser en plein vol.

• 08:27

Des propos qui sont destinés à son électorat...afin de garder sa place de professionnel de la politique. C'est sans importance pour l'économie et les gens sensés.

• 09:55

Ce ne sont pas des politiques mais des assistés...

• 10:04

J'ai cherché dans les poubelles de l'histoire et je n'ai point trouvé le PCF. On me signale que le camion poubelle est déjà passé.

• 10:14

C'est le pognon qui fait tourner le Monde, les politiciens (généralement) n'en n'ont jamais gagné avec leur sueur. Ils le gagnent avec leur langue et disent pour beaucoup toujours ce que les electeurs veulent entendre. C'est pour cela que les meilleurs sont rarement élus

• 10:36
    08:14

J’aurais préféré une introduction en bourse des partis politiques, histoire de connaître leur juste valeur.

(Ça fonctionne pour le foot)

Le lendemain de l'introduction, je vends à découvert avec effet de levier 100.😎

• 12:40

Oulala, ça modère ça modère...
    La censure guette même sur les petits forum sans envergure !!! C'est vous dire à quel point le régime est vigilent !

• 14:50

Vous pouvez chanter : Cadet Roussel a 3 neurones..........

• 15:15
    07:56

Avec des propos pareils, on mesure l’ignorance des hommes politiques de ce qu’est l’industrie, ses structures et l’économie.
    Aurait-il les milliards pour réaliser cette opération ?
    Si l’industrie était dérigée par des gens comme lui, c’est sûr qu’on retournerait vite au temps des cavernes, même pas des amiches.

Bonjour,

ce qui m'inquiète, c'est le niveau journalistique, les médias laissent parler des gens comme ca sans contradiction, sachant que n'importe quelle personne peut démonter leur argumentation de nationalisation facilement. De plus, il ne précise jamais quel type de nationalisation ils envisagent, rachats ou nationalisation forcée, dans les 2 cas, c'est impossible.

• 15:34

inutile car l'IA va amener le "communisme"...le vrai...sans travailleur mais des "prolétaires", c'est-à-dire des personnes entretenues par l'État...comme dans la Rome antique...
    😉

• 15:41

Ça existe encore des communistes ? On connaît leur réussite économique ! Pourquoi tolérer ce genre d’idéologie si néfaste. D’autres idéologies sont interdites en France, pourquoi pas celle-là ? Avec un bilan pareil : 100 millions de morts. Au minimum arrêtez les subventions de tous ses organes institutionnels. !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 212,77 +0,29%
92,37 -1,01%