Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
75,4200 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

75,6200

• clôture veille

75,4200

• + haut

76,1600

• + bas

74,7800

• volume

4 119 881

• capital échangé

0,18%

• valorisation

171 664 MEUR

• dernier échange

28.05.26 / 17:38:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

73,1600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

77,6800

• rendement estimé 2026

4,58%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,34

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR (31/03/26)

• date dernier dividende

31/03/26

• prochain dividende

0,84 EUR (30/06/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : BOMPART/ LFI / LCI

06 avr. 2026 21:32

La crème de la crème, écoutez ça vaut le détour
Manque Mathilde, Jean Luc et autre Ducobu wouah……

41 réponses

• 06 avril 2026 21:59

Ces gens prônent la haine ,des propos agressifs et dangereux pour la France.

• 06 avril 2026 23:10

Il nationalise Total pour 20€ par action et ensuite il nous dit : voyez le benefice annuel et le dividende par rapport au cours ....
    Incroyable cet amateurisme.
    Et dire qu'il y en a (plein) qui le croit.

• 06 avril 2026 23:32

Total vaut 175Mds d€ je vois comment l état pourrait la nationaliser… la France n a plus une tune 😬

• 07 avril 2026 08:26

Au moins 35% d'actionnaires US dans TTE
    La valeur ajoutée n'est ni faite en France, ni en Europe...
    Moins de 48 heures pour virer le siège social dans une zone plus raisonnable?

Ici, les gens jouent avec le feu...

• 07 avril 2026 09:06

On a les politiques qu’on mérite, c’est dire comme on est tombé bien bien bas et ce n’est pas prêt de s’arranger

• 07 avril 2026 09:07

si on veut conserver un niveau intellectuel correct inutile de commencer ce genre de conversation ici
    😇

• 07 avril 2026 09:10

On devrait aussi inventer une taxe pour les politiciens incompétents : combien Hollande a fait perdre de millions d'euros à la France en retardant le programme nucléaire en France pour faire plaisir au coco / socialo ?
    La France : prendre des impôts ou détricoter les secteurs d'activités pour renflouer les secteurs en détresse !
    Tout ce qui marche est dénoncé en France: LVMH, Total...Quel drôle de pays !

• 07 avril 2026 09:39

LFI....les inventeurs du moyen âge, aboyeurs publics sans collier....ils feraient mieux de parler de Virbac et Vétoquinol ....leur univers.

• 07 avril 2026 09:49

Eh oui , le gros Hollande qui a fait fermer fensehheim apres un investissement de 10 millions par edf quelques temps avant , et on va payer 200 salariés pendant 20 ans pour le démentellement , bravo la gauche , et en Allemagne les centrales à charbon redemarrent , on ne les entends plus les écolos qui etzient vent debout contre le nucléaire !

• 07 avril 2026 09:51

C'est BON PART en IRAN

• 07 avril 2026 10:47

les génies lfistes qui disent n importe quoi pour plaire à d'autres lfiste du pmu.

• 07 avril 2026 15:52
    07 avril 2026 09:49

Eh oui , le gros Hollande qui a fait fermer fensehheim apres un investissement de 10 millions par edf quelques temps avant , et on va payer 200 salariés pendant 20 ans pour le démentellement , bravo la gauche , et en Allemagne les centrales à charbon redemarrent , on ne les entends plus les écolos qui etzient vent debout contre le nucléaire !

Réacteurs mi à l'arrêt en 2020.
    Le Président du moment (Macron) qui est maintenant pro-nucléaire... aurait pu en décider autrement...

• 08 avril 2026 22:27

Les déchets radioactifs mutagènes donc cancerigenes et quasi éternels pour une bonne partie d'entre eux, dont on ne sait pas quoi faire sinon les mettre sous le tapis. Pas un probleme pour vous. Après vous le deluge...où sont les irresponsables?

• 09 avril 2026 08:19

Amusant tous ces commentaires bien à droite...Heureusement que nous sommes en France, avec un minimum de régulation de l'économie. Si cela vous déplaît, abandonner le pays et votre nationalité et courrez vous réfugier aux USA...plus de sécu, plus d'amortissement social, bon vent et ne vous plaignez pas !
    LFI n'est pas ma tasse de thé, mais l'ultra-capitalisme non plus ! Je suis très content de payer des impôts et j'adorerais en payer plus, ce qui va avec une rémunération plus importante. Je travaille à mon compte depuis 16 ans, après 13 années de salariat et je suis heureux ! Je mène ma barque où je le veux et je maîtrise mon métier ! Je ne demande rien à personne, hormis la CAF qui me verse encore 56 euros par mois, ce qui est honteux vu mon revenu. Ces 56 euros seraient plus utiles à des familles dans le besoin.
    Je boursicote mais je n'investis pas ma vie dans la bourse. A lire certains ici, ils y passent leur journée entière...misère !

Vous pouvez critiqueez LFI, les socialos, et toute la gauche que vous honnissez, mais la droite est bien risible ! Une partie est même devenue pitoyable depuis qu'elle fricotte intimement avec le FN !

• 09 avril 2026 09:07

A Arno56000 : Vous êtes bien heureux de payer des impôts ?! Nous sommes le pays le + taxé au monde aussi je ne partage pas votre extase fiscale. Vivant en banlieue, je vois tout un peuple qui vit très bien sa journée oisive alors que les salariés et autres sont au boulot. Deux mondes qui se juxtaposent mais jamais ne se croisent. Dans cette population oisive et bien heureuse de l'être, les femmes voilées voir islamisées vestimentairement sont légion, de gros bataillons d'Africains et des vieux à le retraite. C'est factuel que vous n'aimiez pas le RN ou non.

• 09 avril 2026 09:25
    09 avril 2026 09:07

A Arno56000 : Vous êtes bien heureux de payer des impôts ?! Nous sommes le pays le + taxé au monde aussi je ne partage pas votre extase fiscale. Vivant en banlieue, je vois tout un peuple qui vit très bien sa journée oisive alors que les salariés et autres sont au boulot. Deux mondes qui se juxtaposent mais jamais ne se croisent. Dans cette population oisive et bien heureuse de l'être, les femmes voilées voir islamisées vestimentairement sont légion, de gros bataillons d'Africains et des vieux à le retraite. C'est factuel que vous n'aimiez pas le RN ou non.

Arno56000
    On est gouverné par la gauche alors que la France est majoritairement de droite
    La gauche est une dictature donc

• 09 avril 2026 09:54
    09 avril 2026 09:25

Arno56000

De plus ils ont le monopoles des médias et des postes clés au sein de la république.

• 09 avril 2026 09:55

Le monopole

• 09 avril 2026 10:44
    09 avril 2026 08:19

Amusant tous ces commentaires bien à droite...Heureusement que nous sommes en France, avec un minimum de régulation de l'économie. Si cela vous déplaît, abandonner le pays et votre nationalité et courrez vous réfugier aux USA...plus de sécu, plus d'amortissement social, bon vent et ne vous plaignez pas !
    LFI n'est pas ma tasse de thé, mais l'ultra-capitalisme non plus ! Je suis très content de payer des impôts et j'adorerais en payer plus, ce qui va avec une rémunération plus importante. Je travaille à mon compte depuis 16 ans, après 13 années de salariat et je suis heureux ! Je mène ma barque où je le veux et je maîtrise mon métier ! Je ne demande rien à personne, hormis la CAF qui me verse encore 56 euros par mois, ce qui est honteux vu mon revenu. Ces 56 euros seraient plus utiles à des familles dans le besoin.
    Je boursicote mais je n'investis pas ma vie dans la bourse. A lire certains ici, ils y passent leur journée entière...misère !

Vous pouvez critiqueez LFI, les socialos, et toute la gauche que vous honnissez, mais la droite est bien risible ! Une partie est même devenue pitoyable depuis qu'elle fricotte intimement avec le FN !

Amusant ce commentaire bien à gauche. L'idéologie avant tout hein.
    Visiblement vous ne connaissez rien au système social des USA d’où les caricatures.
    Allez vivre à l'étranger vous ferait justement le plus grand bien à vous. Vous pourriez voir un tas de pays ou l'on paye bien moins d'impôts qu'en France pour des services publics et sociaux bien meilleurs ! Pas mal de pays asiatiques par exemple...

• 09 avril 2026 11:51
    08 avril 2026 22:27

Les déchets radioactifs mutagènes donc cancerigenes et quasi éternels pour une bonne partie d'entre eux, dont on ne sait pas quoi faire sinon les mettre sous le tapis. Pas un probleme pour vous. Après vous le deluge...où sont les irresponsables?

En l occurrence le tapis fait 500 m et est constitué de roches , d argile qui n ont pas bougées depuis des millions d années

• 13 avril 2026 12:34

Beerbule, posez vous la question: pourquoi mon message sur les déchets radioactifs et quasi éternels des centrales nucléaires a été supprimé ("modéré" comme ils disent hypocritement)? Stratégie du bonhomme qui tombe du 800eme étage et qui répète étage après étage: "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici...........".

• 13 avril 2026 14:00

bel exemple de stockage de déchets radioactifs archi sécurisé d'après ses promoteurs: "En mai 2024, l’ancienne mine de sel d’Asse, utilisée depuis 1967 comme centre de stockage de déchets radioactifs, a fait les gros titres en Allemagne. De grandes quantités d’eau salée se sont frayées des chemins non prévus dans les galeries et chambres de la mine, à plusieurs centaines de mètres sous la surface. Il n’est pas exclu qu’ils atteignent les 125 000 fûts de déchets nucléaires stockés là-bas, entraînant un risque de corrosion."
    Beerbulle message à censurer très rapidement

• 13 avril 2026 15:24

Il faut ignorer LFI.
    Quand je vois l'un d'eux à la télé, je change de chaine.
    Ils servent tellement à rien !!

• 13 avril 2026 15:34
    13 avril 2026 15:24

Il faut ignorer LFI.
    Quand je vois l'un d'eux à la télé, je change de chaine.
    Ils servent tellement à rien !!

Même en changeant de chaîne, ils sont de partout car les autres chaînes, et manifestement comme la plupart des franchouillards moutonniers des médias ; les autres chaînes donc sont toutes anti-LFI comme on leur a gentillement bien demander. On ne peut critiquer qu'un parti qui a un programme. Comme les autres partis n'ont aucun programme, c'est le néant, ils ne sont pas critiqués.

• 13 avril 2026 17:15

Comme quoi les Bompart ne se ressemblent pas , l'un a réussi et l'autre va finir chiens , devinez lequel est ce ! Hi hi hi

• 13 avril 2026 22:21

Bompard ? C'est qui ?

• 13 avril 2026 22:31
    13 avril 2026 22:21

Bompard ? C'est qui ?

Alexandre Bompard : PDG de Carrefour (très mauvais PDG au vu de l'évolution du cours inversement proportionnel à sa rémunération).
    Manuel Bompard : député LFI des Bouches-du-Rhône et secrétaire national de la France insoumise. Il est docteur en mathématiques.

• 13 avril 2026 22:59
    13 avril 2026 22:31

Alexandre Bompard : PDG de Carrefour (très mauvais PDG au vu de l'évolution du cours inversement proportionnel à sa rémunération).
    Manuel Bompard : député LFI des Bouches-du-Rhône et secrétaire national de la France insoumise. Il est docteur en mathématiques.

Et Alain Bombard , naufragé volontaire !

• 14 avril 2026 09:03

Je ne comprends pas lorsqu'on parle des USA qu'on en revienne toujours à la question ils n'ont pas de sécu et cetera alors oui ils ont peut-être pas de sécu et pourtant leur espérance de vie est aussi bonne que la nôtre ça serait pas peut-être de notre côté qui a un problème

• 14 avril 2026 09:14
    14 avril 2026 09:03

Je ne comprends pas lorsqu'on parle des USA qu'on en revienne toujours à la question ils n'ont pas de sécu et cetera alors oui ils ont peut-être pas de sécu et pourtant leur espérance de vie est aussi bonne que la nôtre ça serait pas peut-être de notre côté qui a un problème

"leur espérance de vie est aussi bonne que la nôtre"

Ils ont une espérance de vie inférieur de 5 à 6 ans... Et encore, je parle même pas de conditions/qualité de vie, les américains sont à la ramasse, clairement !

• 14 avril 2026 09:39

Je ne pensais pas qu'ils avaient une espérance de vie un peu plus basse que la nôtre je pensais un an ou deux mais bon ils s'en sortent pas mal quand même s'ils se font finalement jamais soigner

• 14 avril 2026 10:55
    14 avril 2026 09:39

Je ne pensais pas qu'ils avaient une espérance de vie un peu plus basse que la nôtre je pensais un an ou deux mais bon ils s'en sortent pas mal quand même s'ils se font finalement jamais soigner

Après, il faut voir comment ils terminent leur vie. Personnellement m'endormir à 85 ans sur la Cote d'Azur me conviendra plus qu'à 79 ans dans un bungalow pourrit au fin fond du Kentucky :)

• 14 avril 2026 11:32
    09 avril 2026 09:07

Oui heureux de payer des impôts parce que je suis conscient de la qualité de vie dans mon pays ! Santé, école, qualité des services publics...allez voir ailleurs et on en reparle !
    Donc oui heureux de payer des impôts.

Oser parler des populations oisives, voilées etc, du bon racisme de base ! Ne changez rien ! Vous n'êtes pas dans la caricature, vous êtes une caricature ! Vous voulez que que je montre les gentils petits blancs oisifs ?

• 14 avril 2026 11:34
    09 avril 2026 09:25

Arno56000

Il ne suffit pas d'écrire "donc" pour valider une pseudo démonstration...Une Fran=ce majoritairement à droite ? Vous inventez les chiffres ? Ils sortent du bicorne ?
    Mais je vois votre problème : vous ne respectez ni la démocratie, ni le vote universel !
    En même avec votre pseudo on pouvait s'y attendre !

• 14 avril 2026 11:37
    09 avril 2026 10:44

Amusant ce commentaire bien à gauche. L'idéologie avant tout hein.
    Visiblement vous ne connaissez rien au système social des USA d’où les caricatures.
    Allez vivre à l'étranger vous ferait justement le plus grand bien à vous. Vous pourriez voir un tas de pays ou l'on paye bien moins d'impôts qu'en France pour des services publics et sociaux bien meilleurs ! Pas mal de pays asiatiques par exemple...

Oh mais j'attends vos exemples américains avec impatience...surtout sur la protection sociale ! J'attends vraiment vos explications avec impatience !!! Quant à l'Asie idem !

Seul pays vraiment top au niveau social en Europe : le Luxembourg...et pour cause ce paradis fiscal affiche un PIB par habitant 3 fois supérieur à la France. Tout y est gratuit et les salaires élevés..mais au détriment des autres pays européens !

Oui je suis de centre gauche, pas de souci, ce n'est pas un gros mot sauf peut être chez les amis de Le Pen et Zemmour !

• 14 avril 2026 11:42
    14 avril 2026 09:03

Vous vous trompez...En 2024, derniers chiffres connus : moyenne de vie aux USA : 79 ans / France : 83 ans (pour la population générale)...

• 14 avril 2026 11:57

Avec Bardella on est sauvé
    On sera protégé par Poutine, voir très très protégé 🤣
    Comme dit Bardella et beaucoup ici, enfin plus d'Europe
    Ce sera l'URSS élargie jusqu'à l'Atlantique
    Il faudra juste réhabiliter le mur de l'atlantique contre les méchants cow boys 🤣

• 14 avril 2026 12:26

rguillo1 en effet bien vu. Le seul Bompard qui surnage des trois est le naufragé.

• 14 avril 2026 13:43

".....pourtant leur espérance de vie est aussi bonne que la nôtre" Faux. En 2022, l'espérance de vie est

Italie (> France m = 85 ans > Allemagne > Royaume Unis > Chine > Etats-Unis (77ans).

• 14 avril 2026 13:58

mortalité infantile selon l'UNICEF : 5,4/1000 NAISSANCES aux USA. 4,4/1000 en Russie; 3,6 AUX Royaumes Unis. 3,5 France; 3,1 allemagne; 2,5 Italie; 2,1 en Suède; 1,8 Japon

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

41 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

192,2 +24,64%
8 188,87 -0,23%