Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
70,1300 EUR
-0,96% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    70,9000

  • clôture veille

    70,8100

  • + haut

    70,9600

  • + bas

    70,0300

  • volume

    628 175

  • capital échangé

    0,03%

  • valorisation

    159 623 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 13:14:31

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    68,0300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    72,2300

  • rendement estimé 2026

    5,17%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7,39

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,85 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    0,84 EUR (30/06/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Toujours penser au risque tout de même

13 mars 2026 12:08

Imaginez que les dirigeants iraniens abdiquent ce soir, nouveau régime ce week-end, chute du pétrole de 25% et Total en baisse de 10 % à l'open lundi, ca fait peur non ?

5 réponses

  • 13 mars 2026 12:18

    Bon pour la stratégie long terme car mieux de réinvestir quand les dividendes si le cours est plus bas. Après ça n'en prends pas le chemin.


  • 13 mars 2026 12:30

    Non...


  • 13 mars 2026 12:34

    archaic, ça n'est prend pas le chemin, et d'un autre côté, si les mollahs abdiquaient, cela libérerait 15 % de la production de Total..

    Le risque le plus important pour Total il me semble, serait que les américains se retirent du conflit, puis que les iraniens envahissent les pays du Golfe, et prennent le contrôle des champs de gaz et de pétrole.
    Mais les américains reviendraient probablement dans la guerre pour protéger leurs alliés.


  • 13 mars 2026 14:31

    Tout dépend si tu l'achètes et que tu comptes la garder 3 jours ou plusieurs années. Sans horizon de temps, la question n'a pas vraiment de sens.


  • 13 mars 2026 15:05

    reverrons nous le 73


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

Mes listes

valeur

dernier

var.

29,98 +8,54%
8 360,89 +0,24%
75,56 -1,87%
5,167 -2,01%
21,52 -2,67%
Chargement...