Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 TOTALENERGIES
66,860 (c) EUR
-1,82% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

68,000

• clôture veille

68,100

• + haut

68,380

• + bas

66,780

• volume

7 294 722

• capital échangé

0,33%

• valorisation

146 316 MEUR

• dernier échange

04.03.26 / 17:39:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

64,860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

68,860

• rendement estimé 2026

5,17%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,25

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

31.12.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : L’Europe envahit le Groenland !! | page 2

15 janv. 2026 13:41

Avec 10 soldats Français …3 soldats Norvegiens ….13 Allemands
L,Amériques prends peur et Donald se planque dans son abris anti a comiques MDR

86 réponses

• 19 janvier 2026 16:50

Kokusho972 l'Angleterre n'a jamais fait un réel brexit.
    En tout cas pas temps que Farage n'est au pouvoir...et j'espère que ça viendra il est très bien dans les sondages.
    Je l'ai déjà expliqué en long large et en travers que le brexit à été confié à un euro mondialiste.
    C'est comme si après un référendum en France tu demandais à Macron de gérer le frexit...il savonnerait évidemment la planche.

• 19 janvier 2026 16:56

La France en attendant...n'a rien à faire en Ukraine et au Groenland.
    La France n'a rien à faire dans l'UE et dans l'OTAN.

La France elle a un pays à redresser et n'a plus le luxe d'adhérer désavantageusement à l'UE.

• 19 janvier 2026 18:45
    15 janvier 2026 14:06

Ça va suffire à calmer les médias majoritairement contre un vrai homme….

Je vois là qu'il y en a qui les vrais hommes, les Vlad, les XI, les Donald et les Kim. Cela sent une certaine appétence pour la force virile ou je me trompe. C'est comme une espèce de goût pour la flagellation ou l'autoflagellation. Bon , tous les goûts sont dans la nature.

• 19 janvier 2026 19:47

Trump fera ce qu'il a décidé de faire et quand il le décidera. Ce n'est pas la peine de pleurnicher et de toute manière l'UE n' a aucun moyen de pression sur les USA. Combien de sociétés Européennes ont des succursales aux USA ?
    Et puis franchement, les Groenlandais ne s'en porteront pas plus mal et les Chinois ne pourront y mettre les pieds....

• 19 janvier 2026 20:02
    15 janvier 2026 14:06

Ça va suffire à calmer les médias majoritairement contre un vrai homme….

Il n'y a pas à dire. Il y en a qui aime les vrais hommes, les grands virils.

• 20 janvier 2026 08:10

Le Groenland ne fait même pas partie de l'union européenne .
    Encore une fois melons nous de ce qui nous regarde

• 20 janvier 2026 08:11

https://youtube.com/shorts/R66Qh6put7U?si=5RWtCx-1eJQGHAdc

• 20 janvier 2026 08:59

Là, on a affaire à de grands stratèges...

• 20 janvier 2026 09:27

La stratégie n'a rien à voir là dedans.

• 20 janvier 2026 09:34

Macron montre les muscles sauf qu il n a pas les moyens et va se retrouver seul comme d habitude.
    Il veut exister sur la scène internationale vu qu il n est plus audible en France.

• 20 janvier 2026 11:05

Mais de toute façon macron comme l'UE ne peuvent être que dans la posture , c 'est que de la com.
    Peuvent pas prétendre aurre chose.
    Ils ne font pas parti des forts et voudraient exister en que tel.

• 20 janvier 2026 11:53
    20 janvier 2026 08:10

Le Groenland ne fait même pas partie de l'union européenne .
    Encore une fois melons nous de ce qui nous regarde

Faisons remarquer à Ludovic que Tahiti et la Polynésie Française ne font pas partie de l'union Européenne. Que dira t il si Trump dans son délire maximum avant la camisole de force voudrait y mettre les mains dessus ?. Le Groenland appartient encore à un état de l'union Européenne. Donald veut le Groenland, Vlad veut toutes les anciens pays du bloc soviétique, Xi veut Taiwan et le contrôle de la mer de Chine, Kim veut la Corée toute entière et Ludovic dans sa grande bienveillance veut lui ....... .leur donner raison

• 20 janvier 2026 14:03

On fait parti des faibles désormais à être dépendant des autres.
    On est juste bon à prendre des postures et faire des déclarations.
    Et on continue, maintenant on va se rendre dépendant sur le plan alimentaire.

C'est bien fait !
    J'espère né en moins que ça va ouvrir les yeux au plus grand nombre.

• 20 janvier 2026 14:09

@totochapo, je dirai qu'on ferait des économies...

Pour le reste, ce n'est pas que je donne raison ou pas.
    C'est juste que plutôt on ne peut plus se payer le luxe d'inter agir sur quoique ce soit...
    Et on en paye le prix!.
    C'était une erreur d'avoir délégué notre défense et armement aux États-Unis.
    Tout comme une erreur d'avoir délégué tout le reste à l'UE...
    C'est bien fait !
    Fait pas plaindre maintenant.

• 20 janvier 2026 14:11

@totochapo, je dirai qu'on ferait des économies...

Pour le reste, ce n'est pas que je donne raison ou pas.
    C'est juste que plutôt on ne peut plus se payer le luxe d'inter agir sur quoique ce soit...
    Et on en paye le prix!.
    C'était une erreur d'avoir délégué notre défense et armement aux États-Unis.
    Tout comme une erreur d'avoir délégué tout le reste à l'UE...
    C'est bien fait !
    Faut pas se plaindre maintenant.

• 20 janvier 2026 14:18

Subtil et Classe les Rayban de Manou à Devos, les sondages devraient remonter.

• 20 janvier 2026 14:29

raymond !!!!!!! ....reviens

• 20 janvier 2026 15:20

Un soi-disant sondage indique que 43% des Français veulent entrer en conflit avec les USA si TRUMP envahi le Groeland.... Qui croit un instant à ce genre de sondage pipo ??

• 20 janvier 2026 15:35

Lol pas moi.

• 20 janvier 2026 15:48

En attendant retour au sujet qui nous concerne sir ce reseau. A 16h le cours de l action TTE remonte, mais le gas liq venant maintenant des usa et pour lequel total est impliqué subira t il egalement des droit de douane?

• 20 janvier 2026 16:42

La dissuasion ce n’est pas être plus fort que l’autre
    C’est faire en sorte que le coût pour prendre le Groenland n’en vaut pas la peine.
    L’Europe est capable de le faire si on arrête de baisser la culotte et de dire qu’on y peut rien

• 20 janvier 2026 17:04

57.2 très bien pour moi. J’allège de 500 titres achetés il y a 3 semaines à 53.5
    Ça peut monter plus, mon prochsin seuil de vente est à 57.7 et le stop loss toujours à 56,0
    Bon trade à tous

• 20 janvier 2026 17:12

Malgré tout ce qui se dit ici et ailleurs, il faut savoir en premier lieu, que le Groenland n'appartient pas à l'Union Européenne. Le Groenland colonie actuellement du Danemark appartient à son peuple. D'ailleurs le parti au pouvoir est un parti indépendantiste. C'est donc au peuple Inouit de faire son choix après son indépendance.

• 20 janvier 2026 17:44

100000$ par tête je pense que choix serait vite fait...

• 21 janvier 2026 18:29

Quel matraquage médiatique contre Trump et plus largement les américains, certains devraient aller se recueillir sur le cimetière américain de Colleville sur Mer , des milliers de tombe de jeunes américains mort pour notre liberté, ils avaient 18, 19, 20 ans
    Faut jamais l oublier.

• 21 janvier 2026 19:56

Franchement Ludovic07 ? 100,000 $ ce n'est pas assez !
    Le système de couverture sociale et de santé danois vaut beaucoup plus. Si j'étais groenlandais il me faudrait beaucoup plus pour me convaincre à abandonner un système de protection social qui est parmi les meilleurs au monde, surtout au vue de l'éloignement du territoire.
    Sans compter qu'aujourd'hui un groenlandais peut faire ses études (payés) au Danemark. Je ne pense pas que les US pourraient rivaliser. D'ailleurs si c'était le cas il n'y aurait pas de question.
    En effet, je pense qu'en Alaska n'importe quel américain payerait volontiers 100,000 $ pour bénéficier pendant toute sa vie de la couverture sociale et de santé d'un groenlandais.

• 21 janvier 2026 20:34

L Europe a sous traité pendant 60 ans sa sécurité au profit des États-Unis, aujourd'hui encore, sauf la France qui s est toujours dotée d une armée.
    Trump a raison de dire que nous ne sommes pas reconnaissant mais à tord sur la manière et sa brutalité. Raison sur le fond pas sur la forme.

• 22 janvier 2026 00:08

Les ventes presque partout en Europe de F35, leur maintenance et les rechanges ne doivent pas etre desagreables pour Lookheed Martin. Ce que l' Europe a su faire pour le civil avec Airbus et meme le militaire pour les helicopteres, elle n' y arrive pas pour ses chasseurs, avec 2 excellents constructeurs (Dassault et Saab). Cherchez (pas trop longtemps) l' erreur.

• 22 janvier 2026 08:32

à en lire certains je me demande ce qu'il font en France j'ai l'impression que c'est à qui baisse sa culotte le plus vite. Aucun honneur. En tout cas je remarque que nos 15 chasseurs alpins ont eu un effet suffisamment dissuasif. C'est en effet plus que compliqué pour Trump de faire couler le sang européen. Son opinion ne lui pardonnera pas. Bien joué les européens

• 22 janvier 2026 08:56

Jedi73 ce n'est pas aux danois qu'ils faut verser l'argent mais aux vrais concernés ,c'est à dire aux 57000 inuits

• 22 janvier 2026 09:00

Trump à Davos à été énorme.

• 22 janvier 2026 09:58

Ben moi je trouve que au final il s est un peu dégonflé.
    Il est plus que temps aux Europeens ( malgré leurs désunions de se prendre en charges sur beaucup de domaines...

• 22 janvier 2026 11:01

Jedi passe son temps à dénigrer les anciens salariés de TTE sur le forum de Lvmh, se vante d avoir acheté des centaines de titres Lvmh pendant le creux, pour suivre ces posts c est m'y.tho
    Sinon dune manière ou l autre Trump aura se morceau de glaçon, faut juste que l Europe grandisse enfin

• 22 janvier 2026 13:56

Ludovic07 oui bien sûr aux Inuits (enfin au Groenland il n’y a pas que des Inuits) mais la somme dont vous parlez est ridiculement petite. Personne n’accepterait.
    M6660225 oui c’était dissuasif. En effet, il ne faut pas grande chose pour calmer l’enfant narcissique. Newsom il a raison quand il dit qu’il suffit lui rentrer dedans.
    Oui Trump à Davos il a du faire marche arrière pratiquement sur tout. On dirait que sur ce forum Trump à plus de soutiens que chez lui. C’est lamentable à quel point certains français peuvent être l.aches et soumis. Il faudrait le Général De Gaulle pour remettre les choses dans l’ordre.

Sinon j’ai vendu encore 500 titres à 58.2
    Je n’ai plus que 600 titres. En vente à 58.7 ou 56.0 si ça dérape.
    Bon trade à tous

• 22 janvier 2026 14:49

Jet d ail faite votre propagande sur Lvmh c est mieux....

• 22 janvier 2026 15:39

ZELENSKY aujourd hui à DAVOS vient de charger l EUROPE, chaud très chaud !

• 22 janvier 2026 16:38

Trump avant Davos prometait de raser la planéte....lol.....mais c'est comme un ballon de baudruche .....il se dégonfle facilement .......

• 22 janvier 2026 16:53

C'est quand même curieux la façon dont vous voyez les choses !
    Trump ne c'est pas dégonflé ,il est juste en train d'btenir un accord sur le Groenland ...
    Sa stratégie est encore en train de réussir.
    En fait les globalistes mondialistes et particulièrement les europeistes prennent Trump pour un fou .
    Alors qu'en fait il est tout sauf fou.
    Il est imprévisible , et ça ne leur plaît pas .
    Je dirais même plus...il aime à se faire passer pour un fou pour faire passer sa stratégie en 2eme plan...

• 22 janvier 2026 17:11

oui , Ludovic en effet il est imprévisible....mais je pense qu il n'a pas la stature d'un grand chef d'Etat..........récemment il a poussé les iraniens à manifester et a se révolter...et le lendemain on arrete tout..

• 22 janvier 2026 17:36

faroul5 pour l'Iran on en sait encore rien...ça aussi ça peut changer du jour au lendemain.
    Concernant sa stature de chef d'état, libre à chacun de penser ce qu'il veut...moi je pense que le notre est largement bien pire par exemple.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

86 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...