Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 TOTALENERGIES
55,040 (c) EUR
-1,34% 
Ouverture théorique 55,860 EUR (0,13%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

56,300

• clôture veille

55,790

• + haut

56,500

• + bas

55,040

• volume

4 097 070

• capital échangé

0,19%

• valorisation

121 450 MEUR

• dernier échange

06.01.26 / 17:38:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

58,340

• rendement estimé 2026

6,19%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

31.12.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Macron félicite Trump pour la fin de la dictature au Venezuela ! Mdr ! | page 2

03 janv. 2026 19:53

Formidable

67 réponses

• 05 janvier 2026 15:33

Message supprimé

c'est pas un argument très eum poussé

• 05 janvier 2026 15:34

mais vas-y développe: qu'est ce qui menace l'occident de nos jours, si ce n'est pas les États Unis justement?

• 05 janvier 2026 15:35
    05 janvier 2026 15:30

t'es déjà allé en Russie ou aux states ? tu verras ce que c'est la répression. on a la chance monumentale de vivre dans le continent le plus safe au monde, il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. chaque organisation supranationale, pour fonctionner, mène une politique. en attendant sans cette politique, tu n'aurais pas l'électricité qui te permet d'utiliser ton ordi.

En France on t envoie à la santé pour rien si tu es de droite.
    Très cool en effet!!!
    Le monde entier en a été stupéfait

• 05 janvier 2026 15:40

napo et ludo, j'aimerai que le débat ne s'enflamme pas. c'est une question très importante et cruciale de définir quels sont les dangers pour nos sociétés actuelles et honnêtement je préfère qu'on échange des arguments calmement et en s'écoutant mutuellement. pour ma part je suis loin d'être un expert en la matière et je suis assez jeune, mais je fais des études dans ce domaine justement et je pense qu'il est primordial de ne pas mettre les USA sur un piédestal alors même que c'est un régime autoritaire qui vise à effacer les libertés individuelles et l'esprit critique. Par ailleurs je ne sais pas si vous êtes sensibles à ces questions mais on enchaîne les désastres climatiques depuis la présidence de Trump. Je comprends que dans la panique, les extrêmes attirent. Mais est-ce vraiment raisonnable, en connaissance du passé de l'Europe notamment, de poursuivre cette voie?

• 05 janvier 2026 15:41
    05 janvier 2026 15:35

En France on t envoie à la santé pour rien si tu es de droite.
    Très cool en effet!!!
    Le monde entier en a été stupéfait

la droite est loin d'être réprimée en France
    Sarkozy était en tort dans l'histoire, il a été corrompu. Et même au delà de ça, il a été libéré après 21 jours donc je vois pas de quoi on se plaint

• 05 janvier 2026 15:44

M3503360
    Suis allé en Russie et USA
    Cool et rien de tout ce qui est fantasmé par nos soixante-huitards élevés à la sauce « Mimi »
    Tu sais le gars qui reçu la Francisque (distinction personnelle créée par le régime de Vichy et accordée au nom du maréchal Pétain) en 1943. (attribuée à des personnes jugées loyales au régime…..) et pas de séjour à la santé lui .
    Privilège rouge oblige

• 05 janvier 2026 15:45
    05 janvier 2026 15:41

la droite est loin d'être réprimée en France
    Sarkozy était en tort dans l'histoire, il a été corrompu. Et même au delà de ça, il a été libéré après 21 jours donc je vois pas de quoi on se plaint

Évidemment…..
    Lis son livre tu comprendras

• 05 janvier 2026 15:47
    05 janvier 2026 15:45

Évidemment…..

je préfère ne pas financer ce genre d'oeuvres. j'ai du respect pour la droite, mais pas celle qui vend son pays.

• 05 janvier 2026 15:48
    05 janvier 2026 15:45

Évidemment…..

tu m'as toujours pas répondu quand je t'ai demandé ce qui menaçait l'occident

• 05 janvier 2026 15:56
    05 janvier 2026 15:48

tu m'as toujours pas répondu quand je t'ai demandé ce qui menaçait l'occident

Heu ? Tu as l air d étudier ?
    Alors là je te félicite mais t encourage à ouvrir les oreilles et ouvrir grand les yeux tu découvriras par toi même.
    Moi même j ai été lobomotisé par les différents corps enseignants sans m en rendre compte tout comme mes pairs.
    Les informations venaient toutes seules mais pas les bonnes. Même Montand était aveuglé et est revenu comme d autres sur leur cécité

• 05 janvier 2026 15:59

La Mélanchonerie est en plein désarroi, elle si fière de se reporter à un Chavez et Maduro ses si bons exemples de liberté et d'honnêteté.

• 05 janvier 2026 16:47

M3503360 ton exemple est caucasse...figures toi que mon électricité je la payerai 3ème 4 fois moins cher qu'aujourd'hui si nous n'étions plus dans ce marché commun de l'énergie imposé par l'UE...

• 05 janvier 2026 17:33

Dans tout ces échanges, ou est l'idée du forum Total.
    Chacun a ses idées sur ce qui ce passe dans le monde, mais on ce n'est pas le sujet de ce forum.🙂🙂

• 05 janvier 2026 18:09
    05 janvier 2026 17:33

Dans tout ces échanges, ou est l'idée du forum Total.
    Chacun a ses idées sur ce qui ce passe dans le monde, mais on ce n'est pas le sujet de ce forum.🙂🙂

Tu as entièrement raison.
    Tous les forums boursiers vivent le même phénomène avec aggravation post-Covid notamment
    Pendant des années on a subi la même liturgie go-cho et personne ne répondait rien.
    Ça ne gênait personne
    Ça s appelle le privilège rouge
    Maintenant les rapports de force s inversent partout et ça surprend.
    Les discours béni oui oui bien pensants n aiment pas la contradiction manifestement
    Bien à toi

• 05 janvier 2026 18:50
    05 janvier 2026 16:47

M3503360 ton exemple est caucasse...figures toi que mon électricité je la payerai 3ème 4 fois moins cher qu'aujourd'hui si nous n'étions plus dans ce marché commun de l'énergie imposé par l'UE...

oui au prix de la fonte des glaces, là où l'UE investit massivement dans le nucléaire :)

• 05 janvier 2026 18:51
    05 janvier 2026 15:56

Heu ? Tu as l air d étudier ?
    Alors là je te félicite mais t encourage à ouvrir les oreilles et ouvrir grand les yeux tu découvriras par toi même.
    Moi même j ai été lobomotisé par les différents corps enseignants sans m en rendre compte tout comme mes pairs.
    Les informations venaient toutes seules mais pas les bonnes. Même Montand était aveuglé et est revenu comme d autres sur leur cécité

beaucoup de discours sans réponses finalement

• 05 janvier 2026 18:55

c'est vrai que ce sont bcp de débats stériles qui n'ont pas lieu d'être sur ce forum. si vous voulez absolument débattre faisons le en privé

• 05 janvier 2026 19:12
    05 janvier 2026 18:55

c'est vrai que ce sont bcp de débats stériles qui n'ont pas lieu d'être sur ce forum. si vous voulez absolument débattre faisons le en privé

Ton discours est formaté et prévisible ce serait stérile pour tous les deux.
    À mon âge …. le cerveau perd sa perméabilité aux petites graines semées malicieuses par le corps enseignant.

Bien à toi.

• 05 janvier 2026 20:09
    05 janvier 2026 09:20

Non je suis souverainiste .
    Comme De Gaulle faut pas confondre

Tu es surtout archaïque et anachronique je pense, les chouans c'est du passé.

• 05 janvier 2026 20:13
    04 janvier 2026 12:21

On s'inquiètera vraiment quand Trump enlèvera la première ministre danoise pour obtenir le Groenland.

Plus très longtemps à attendre, Trumpy parle de 3 semaines pour mettre en route.
    On verra si notre chouan tient les mêmes propos, à savoir un état qui intervient en dépit de tout droit international pour renverser un régime et s'approprier par la force ses ressources naturelles.
    Après, vu son affection pour Poutine, je ne serai pas surpris.

• 05 janvier 2026 20:20
    05 janvier 2026 20:13

Plus très longtemps à attendre, Trumpy parle de 3 semaines pour mettre en route.
    On verra si notre chouan tient les mêmes propos, à savoir un état qui intervient en dépit de tout droit international pour renverser un régime et s'approprier par la force ses ressources naturelles.

Juste une précision juridique au sens pur.
    Le droit international ça n existe pas.
    Vaut mieux utiliser un autre terme

• 05 janvier 2026 20:22
    05 janvier 2026 19:12

Ton discours est formaté et prévisible ce serait stérile pour tous les deux.
    À mon âge …. le cerveau perd sa perméabilité aux petites graines semées malicieuses par le corps enseignant.

Bien à toi.

2 fois en 2 messages que tu critiques ouvertement le corps enseignant.
    Chacun son passé et son histoire, je regrette juste que, comme beaucoup, ta maigre expérience, certes douloureuse, te permette de faire des généralités sur un domaine que tu sembles mal maîtriser.
    Pour le reste je suis d'accord avec M3503360, on s'éloigne beaucoup de l'objectif du forum TTE.
    Merci d'utiliser d'autres endroits pour essayer de trouver des relais dans vos idéologies scabreuses.

• 05 janvier 2026 20:33
    05 janvier 2026 20:22

2 fois en 2 messages que tu critiques ouvertement le corps enseignant.
    Chacun son passé et son histoire, je regrette juste que, comme beaucoup, ta maigre expérience, certes douloureuse, te permette de faire des généralités sur un domaine que tu sembles mal maîtriser.
    Pour le reste je suis d'accord avec M3503360, on s'éloigne beaucoup de l'objectif du forum TTE.
    Merci d'utiliser d'autres endroits pour essayer de trouver des relais dans vos idéologies scabreuses.

Quelle suffisance…
    C est signé.
    Bonsoir belles Caraïbes

• 05 janvier 2026 20:43

Encore des raccourcis, la marque des personnes qui pensent tout savoir sur tout et ne se remettent jamais en question.
    C'est également signé.

• 05 janvier 2026 20:51
    05 janvier 2026 20:20

Juste une précision juridique au sens pur.
    Le droit international ça n existe pas.
    Vaut mieux utiliser un autre terme

Oui, il y a des termes plus justes et appropriés, cela n'enlève rien au fait les agissements des US au Vénézuéla relèvent de la loi du plus fort, un peu comme son compère en Ukraine.
    Et certains ici viennent s'en féliciter, la blague.
    Je doute qu'ils agiraient de même avec la Corée du Nord.
    Pour finir je plein la population vénézuélienne, comme tous ceux qui vivent sous dictature ( certains n'en sont pas conscients parfois ), ce n'est pas pour ça que je cautionne les agissements US, sinon jusqu'où allons nous aller....

• 05 janvier 2026 21:16
    05 janvier 2026 20:33

Quelle suffisance…
    C est signé.
    Bonsoir belles Caraïbes

Katia Briceño, professeure d’université de 54 ans, est venue "défendre" son pays face à ce qu'elle considère comme une "barbarie" : "Comment se fait-il qu'un gouvernement étranger vienne, s'immisce dans le pays et enlève le président ? C'est absurde".
    C'est tellement vrai !

• 06 janvier 2026 08:27
    05 janvier 2026 20:13

Il ne va pas enlever la première ministre danoise, il faut être raisonnable.
    Il va proposer une transaction financière que l'Europe ne pourra refuser.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

67 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...