Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
70,810 (c) EUR
-0,16% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    71,400

  • clôture veille

    70,920

  • + haut

    71,520

  • + bas

    70,370

  • volume

    4 444 325

  • capital échangé

    0,20%

  • valorisation

    161 171 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 18:20:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    68,690

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    72,930

  • rendement estimé 2026

    5,17%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7,39

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,85 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    0,84 EUR (30/06/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Taxe zucman : raffi dis en du bien et ici tu ne seras pas censuré….cqfd

30 oct. 2025 07:53

Pas eu le temps de lire ton post…

10 réponses

  • 30 octobre 2025 07:55

    Il est présent sur tous les plateaux sans aucun contradicteur… Donc tu vois sur quels médias il parle….


  • 30 octobre 2025 07:55

    La police politique veille.


  • 30 octobre 2025 07:57

    Il envoie avec habileté un message avec toujours les mêmes vêtements demagos.


  • 30 octobre 2025 07:59

    qui c ce gars ? : le capital de K Marx ?


  • 30 octobre 2025 08:02

    Exact Napo il a tenu quelques secondes édifiant.
    En France, pays de la liberté d expression tu ne peux pas critiquer un imposteur au nom de Zucman propagande de gauche qui fait le tour des plateaux de radio et Tv chaînes publiques sans contradicteurs.
    Zucman est un militant, avec un projet destructeur pour la France et son économie.


  • 30 octobre 2025 08:02

    @Rafi66
    Remets ton post


  • 30 octobre 2025 08:04

    @Rafi66
    Les IA sont de gauches, c est l IA du forum qui fait le boulot..


  • 30 octobre 2025 09:51

    https://youtu.be/3ZBqN6bLgAI?si=NBnyoFSHDByKbiEv

    A regarder magnifique et tellement vrai


  • 30 octobre 2025 10:01

    Rafi66 Oh la vache, pile dans le mille 😂


  • 30 octobre 2025 11:19

    Comme quoi au sénat on peut avoir de l humour 😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,62 +25,55%
76,89 -1,61%
8 340,71 -0,71%
5,273 -6,66%
156,11 +0,98%
Chargement...