Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 4 TOTALENERGIES
72,330 (c) EUR
+2,74% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

70,830

• clôture veille

70,400

• + haut

72,330

• + bas

70,500

• volume

8 177 606

• capital échangé

0,37%

• valorisation

158 287 MEUR

• dernier échange

13.03.26 / 17:39:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

70,170

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

74,490

• rendement estimé 2026

5,13%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11,76

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR (31/12/25)

• prochain dividende

0,85 EUR (31/03/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : @forum tte, je présente toutes mes excuses | page 4

02 oct. 2025 17:45

Finalement je pense que ça ira sous 45€.
Avec ce qui est en préparation...

202 réponses

• 23 octobre 2025 18:53

Merci 🍀🍀🍀😇

• 23 octobre 2025 19:56

Pas encore la fin du monde pour TTE on dirait.

• 03 décembre 2025 10:45

57€ aujourd’hui…pas loin effectivement de 45€…à peu près ! 😂

Fallait vraiment pas t’excuser…😇

• 03 décembre 2025 11:28

@hamsterlaval ,t'inquiète tu y auras droit en temps voulu au "je vous avez prévenu "...je ne suis pas inquiet...comme je l'ai déjà dit il n'y a que le facteur temps que je ne maîtrise pas, mais collapse de la France , de l'euro et donc de l'UE il y aura...c'est inéluctable...Et là...

• 03 décembre 2025 13:16
    03 décembre 2025 11:28

@hamsterlaval ,t'inquiète tu y auras droit en temps voulu au "je vous avez prévenu "...je ne suis pas inquiet...comme je l'ai déjà dit il n'y a que le facteur temps que je ne maîtrise pas, mais collapse de la France , de l'euro et donc de l'UE il y aura...c'est inéluctable...Et là...

Mais le temps c’est de l’argent 😊

Monter, descendre…c’est la vie de la bourse…où est le problème ?

On peut gagner dans les deux sens, suffit de ne pas être à l’envers.

Toi qui va shorter bientôt tu devrais arrêter de crier au loup…la baisse c’est une formidable opportunité.

Surtout sur une action comme TTE avec ses dividendes trimestriels et généreux.

J’ai hâte que tu aies raison Nostralulu, miam miam 😋

• 26 janvier 2026 20:53

Tiens mon petit marmiton mitonnant….bien tenté ta réécriture de l’histoire…mais les écrits restent malheureusement ! 😂

Tu annonçais bien 45€ le 2 octobre, l’action était déjà descendu à 48€ en avril grâce à Trump et ses taxes…mais depuis, ça ne fait que grimper. 🥰

Enfin nous on connaît l’historique du cours puisque nous sommes actionnaire…toi tu brasses, tu brasses, tu brasses…pire qu’une éolienne. 😆

Mais à côté de ça, à chaque fois que tu bashes, ça grimpe…donc continue mon petit trèfle, tu es un porte-bonheur 😊🍀🍀🍀

• 27 janvier 2026 09:24

Ludovic07 ton avis n'engage que toi et tu ne prend pas de risque en avançant des hypothèses de cours sans donner une échelle de temps, d'ailleurs moi je prévois TTE à 120€ un jour 😁​, je précise pas si c'est dans 6 mois ou dans 30 ans 🤓​

• 27 janvier 2026 12:06

C'est a 1ere fois début 2025 quand Trump est redevenu président que j'avais annoncé 45 , le cours était environ à 55 à l'époque ...c'était descendu à 48 en avril.

Là ici c'est un 2eme post qui ne sait pas encore réalisé.

Bien tenté @le délateur...
    Mais moi je fais référence au 1er post ...oas au 2ème...

• 27 janvier 2026 16:10
    27 janvier 2026 12:06

C'est a 1ere fois début 2025 quand Trump est redevenu président que j'avais annoncé 45 , le cours était environ à 55 à l'époque ...c'était descendu à 48 en avril.

Là ici c'est un 2eme post qui ne sait pas encore réalisé.

Bien tenté @le délateur...
    Mais moi je fais référence au 1er post ...oas au 2ème...

Non, avant tu annonçais l’apocalypse, la fin du monde, Trump allait faire entrer le monde en récession, l’euro allait couler face au dollar…on allait voir ce qu’on allait voir, on n’était pas prêts, on n’avait aucune idée de ce qui allait arriver, faut dire qu’on ne comprenait rien à rien…seul toi et une ou deux personnes au monde avaient la connaissance du truc.

Ensuite le TACO s’est dégonflé, tout est remonté et tous les indices ont fait ATH sur ATH…et le dollar est faible par rapport à l’euro.

Et ensuite vient ce post magnifique….🤣

Bref, TTE fera son ATH avant qu’on ne revoit les 45€…vu qu’on ne reverra jamais les 45€….😇

• 27 janvier 2026 16:34

😂​😂​😂

• 27 janvier 2026 16:48

@Laverole83 ne soit pas si pressé...d'abord je n'est jamais annoncé la fin du monde , mais la fin d'un monde...Le vôtre. Celui des globalistes, les mondialiste.
    Est c'est bien ceux à quoi commence à s'attaquer Trump.
    Ça ne va pas se faire en 1 an.
    Avec le retour de Trump c'est 2 visions du monde qui s'affrontent.
    Celui des souverainistes contre celui des mondialistes.
    Mais cette fois ça va être différent car Trump a retenu les leçons de son 1er mandat...donc il va taper plus fort et plus vite ...
    Et non vous n'êtes pas prêts...

• 27 janvier 2026 16:54

Pour l'issue ne fait aucun doute.
    C'est la loi du plus fort qui a toujours fonctionné.
    L'UE est faibles, elle est composée d'états faibles et sans réelles cohésion ça se vérifie sur n'importe quel sujet.
    L'issue va être terrible en désillusions et effondrement économique.
    Le mythe vendu depuis des années et des années fera déchanter les plus convaincus et on commence en voir les prémisses chez des europates declac1ete heure...

• 27 janvier 2026 16:57

Oui, en effet, la vie est par définition finie. Mais en attendant on encaisse grâce à TTE!!!! Comment va ton pote économiste qui trie les entreprises sur le volet? 😀

• 27 janvier 2026 17:03

Donc j'en reviens à mon propos sur les fameux 45€
    La 1ere fois que j'en ai parlé c'était tout début 2025 ,le cours était quand même tombait à 48 en avril.
    Et j'en veux pour preuve .
    Le post de cette file qui date du 2 octobre 2025 est explicite.
    Il dit " finalement je pense que ça ira sous 45€"
    C'est bien la preuve que j'avais parlé de 45€ bien avant.
    Mais ça avait rebondi sur 48€...excusez moi du peu mais quand j'avais dit 45 le cours était sur 55...

Bref, ensuite le géopolitique à retardé Trump dans sa quête de déconstruction du modèle actuel...
    Mais maintenant on dirait bien qu'il se remet au boulot...car la guerre avec l'Ukraune ça m'a l'air quasiment réglé...
    Même si l'issue ne sera pas ce que les globalistes escomptaient...

• 27 janvier 2026 17:08

miam, miam, les dividendes de TTE... Quel banquet!!!!

• 27 janvier 2026 17:18

@Laverole83 moi j'encaisse sans TTE tout en étant hors de danger de l'€ .
    Tout en étant hors de l'UE sur la voie du déclin et donc qui tant de plus en plus vers la tyrannie (comme son illustre exemple qui était l'union soviétique).
    Le toit grâce aux conseils et analyses de mon pote l'économiste et d'autres d'ailleurs...

• 27 janvier 2026 17:19

"Le tout grâce "

• 27 janvier 2026 17:22

Ça va super bien même d'avoir des placements non corrélés directement avec les humeurs des marchés financiers sur des titres où la masses des gens sont placés...

• 27 janvier 2026 17:29

C'est même le pied de patienter sans stress la fin de l'€ tout en continuant d'encaisser à l'abri .

• 27 janvier 2026 17:34

NostraLudo avait raison c'est chouette TTE....

• 27 janvier 2026 17:35

Bravo Bob le Blob!!! Quelle classe!!! Tu as même du temps à perdre pour commenter une valeur qui ne te donne pas un centime. Merci de tes bons conseils tout de même.
    ps: Sans énergie et donc sans TTE, toi et ton pote, n'êtes rien! 😀

• 27 janvier 2026 17:37

@Laverole83 il y a des ordres de priorité que tu devrais songer .
    Quitte à rester en bourse ,
    déjà vaudrait mieux toucher ses dividendes ou plu values en dollar et non en euro...

• 27 janvier 2026 17:42

Je plain tous ceux qui détiennent des actions dans une juridiction française ou européenne...

• 27 janvier 2026 17:43

Le Blob, je fais mes courses et paye mes factures en euro et non en USD. Pourquoi voudrais tu que je m'embarrasse à gérer un risque de change R.UR/USD?
    Je suis un humble particulier et non une multinationale! 😀

• 27 janvier 2026 17:48

Ce qui est bien avec Nostra Lulu Gubre, c’est que tu mets juste une petite pièce dans la machine et ça redémarre plein pot ! 🤣🤣🤣

À mon avis, il ne comprend pas que nous sommes pragmatique et que ses élulucubrations nous en touchent une sans faire bouger l’autre.

TTE est une machine terrible sur le LT que le cours soit haut ou bas…48 ou 45€ serait le pied pour accumuler et certainement pas un problème.

Il faut voir où on est descendu pendant le Covid…et ça a plutôt réussi à pas mal de monde…donc 45€ ça n’est rien…malheureusement on ne les reverra que dans la tête à Lulu Berlu ! 😂

• 27 janvier 2026 17:50
    27 janvier 2026 17:37

@Laverole83 il y a des ordres de priorité que tu devrais songer .
    Quitte à rester en bourse ,
    déjà vaudrait mieux toucher ses dividendes ou plu values en dollar et non en euro...

C’est sûr, vu la parité et le dollar qui ne fait que faiblir…c’est un bon calcul ! 😂

• 27 janvier 2026 17:55
    27 janvier 2026 17:29

C'est même le pied de patienter sans stress la fin de l'€ tout en continuant d'encaisser à l'abri .

Vu que l’Europe détient la plus grosse part de la dette américaine, le jour où l’euro flanche, les USA flanchent…c’est le problème de vivre à crédit. 🤦‍♂️

Et les chinois se feront un plaisir d’appuyer sur l’accélérateur. 😆

La fin de l’euro on a bien compris que c’était ton souhait…mais la réalité est tout autre, suffit de regarder les parités.

La méthode Coué a ses limites mon petit écureuil 🐿️ 😇

• 27 janvier 2026 18:00

Ben moi aussi je paye mes courses en euros c'est bien pour ça que j'en garde un peu pour le fonctionnement quotidien.
    Ce n'est pas de ça que je te parle. Mais de placements ou détentions de patrimoine.

• 27 janvier 2026 18:03

🍿🍿🍿🍿🍿

• 27 janvier 2026 18:03

Faudra bien penser à vader TTE en dollars 🤑🤑😇

• 27 janvier 2026 18:08

😂​😂​😂

• 27 janvier 2026 18:09

Tu es trop fort le Blob. Tu n'as pas changé. reste comme tu es. Tu es au top!!!! 😂

• 27 janvier 2026 18:30

Le dollar est volontairement plus bas.

• 27 janvier 2026 18:30

C'est en dollars que se font encore les transactions

• 27 janvier 2026 18:33

C'est encore la monnaie refuge ,c'est pas l'euro.

• 27 janvier 2026 18:39

Mais demain ce sera la chine

• 27 janvier 2026 18:40

Quand à l'€ lui sera aux raz les pâquerettes

• 27 janvier 2026 18:49

Ce n'est pas de la méthode coué.
    C'est une lutte entre 2 mondes ,2 visions qui s'affrontent.
    Moi j'anticipe le vainqueur pendant que d'autres restent pragmatiques ...
    L'europe est petite sabs les états Unis, les globalistes vont êtres de moins en moins nombreux...ça va être difficile de gagner cet affrontement.
    La dette américaine est le fardeau de tout le monde.

• 27 janvier 2026 19:08

C'est le grand réveil des nations indépendantes, le reveil des Brics , toutes ces puissances qui émergent...
    Le monde appartient aux nations indépendantes, aux patriotes ,pas aux mondialistes.

Continuez le pragmatisme sur de vieux schémas obsolètes

• 27 janvier 2026 19:53

🍿🍿🍿🍿🍿

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

202 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...