Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 3 TOTALENERGIES
52,710 (c) EUR
+0,63% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

52,180

• clôture veille

52,380

• + haut

52,860

• + bas

52,130

• volume

2 301 326

• capital échangé

0,10%

• valorisation

120 242 MEUR

• dernier échange

08.08.25 / 17:36:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,130

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54,290

• rendement estimé 2025

6,26%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,90

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

19.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Trump/Layen, négociations | page 3

29 juil. 2025 11:26

Et bien moi je dis merci Trump.
Cela à au moins pour mérite de mettre en lumière l'inefficacité de l'UE.
Au moins cela va commencer à ouvrir les yeux à beaucoup concernant l'intérêt de cette UE.
Là on voit bien que l'UE ne sert à rien.
J'espère que des États européens vont se poser la question pertinente de faire parti de cette UE ,ou de négocier soit même ses propres intérêts !

Exemple l'Angleterre...ils ont un meilleur deal...

92 réponses

• 05 août 2025 15:14

Libre à certains de procrastiner pour fuir ou ne pas croire...

• 05 août 2025 16:19

🍿​ 🍿​ 🍿

• 06 août 2025 10:30

J'ai mis le doigt sur ton point faible de Blob. Tu me sembles bien piqué au vif. Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.

• 06 août 2025 10:35

Ce n'est pas une question d'être piqué au vif ,c'était juste pour faire remarquer que ton genre de réponse était méprisant et présomptueux...
    Que je sois allé à l'université ou pas...

• 06 août 2025 10:59

Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas allé ou allé à l'université. La question n'est pas là. J'ai simplement dit que ton niveau de réflexion et d'analyse en économie était en deçà de celui d'un étudiant de première année d'économie ou de BTS. C'est factuel. Il n'y a rien de méprisant là dedans. Après tu peux être brillant en sylviculture, en pêche ou encore en menuiserie et c'est très bien. Donc, il me paraît approprié de disserter sur un domaine qu'on maîtrise mais éviter de donner des leçons sur un domaine dont on est ignorant, ce que tu fais à longueur de temps sur ce forum.

• 06 août 2025 11:12

Ah ces personnes qui savent tout sur tout.
    Ce deal est en tout cas bénéfique pour TTE, car l'on sait que les méthaniers vont bientôt défiler dans le golfe d'amérique ;)

• 06 août 2025 11:45

Laverole83" mes analyses" comme tu dis ...déjà ce n'est pas le terme approprié.
    Ce ne sont pas des analyses ...ce sont des constats qui nous emmèneront là où j'ai décrit.
    Ensuite ces constats sont d'économistes qui eux je pense on plus que le niveau de 1ere année d'université d'économie...

• 06 août 2025 11:53

Et je parle d'économie et d'épargne en général qui est en lien avec notre système actuel euro mondialiste via l'UE.
    Je ne parle pas spécialement de TTE qui n'a pas de lien direct mais qui est et sera impacté forcément, puisque fait parti d'un écosystème lui même dépendant d'un écosystème (les marchés financiers) dépendant de l'UE et l'équilibre du monde...

• 06 août 2025 12:03

Oui, bravo! TTE impacté, blabla, blablabla, impacté et blabla..... Ce terme d'impacté utilisé à longueur de journée et qui n'a aucun sens en l'espèce , par les journalistes aux propos creux t'a contaminé aussi ou t'a plutôt impacté.... 😀​

Définition: l'impact est le point de chute d'un projectile et ne doit pas s'employer au sens d' « effet », de « conséquence », de « résultat »

• 06 août 2025 12:09

Ne t'en déplaise oui forcément impacté tout comme 100% des titres côtés en bourse.
    Le genre de gamelle qui ne se remonte pas en 6 mois ou 1 an, mais plus en une decenie voir plus...
    Un peu à la 1929...
    Car là au passage le sujet c'est une refonte de l'économie avec un retour aux monnaies nationales...

• 06 août 2025 12:21

Je me demande vraiment pourquoi tu perds ton temps à faire ce prosélytisme sur un forum de bourse.

• 06 août 2025 13:17
    06 août 2025 12:03

Oui, bravo! TTE impacté, blabla, blablabla, impacté et blabla..... Ce terme d'impacté utilisé à longueur de journée et qui n'a aucun sens en l'espèce , par les journalistes aux propos creux t'a contaminé aussi ou t'a plutôt impacté.... 😀​

Définition: l'impact est le point de chute d'un projectile et ne doit pas s'employer au sens d' « effet », de « conséquence », de « résultat »

impacter est un anglicisme...les Québécois ont en réserve tout un lot de mots Français pour le remplacer

😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

92 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...