Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
51,160 (c) EUR
-2,27% 
Ouverture théorique 52,760 EUR (0,78%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,190

• clôture veille

52,350

• + haut

51,240

• + bas

50,080

• volume

8 343 588

• capital échangé

0,37%

• valorisation

116 136 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:39:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,095

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54,220

• rendement estimé 2025

6,08%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : L'inculture, le populisme, l'incompétence crasse..

10 avr. 2025 08:34

...la grossièreté etc..d'un président américain ressurgit au grand jour. Je plains le peuple US.
Bon trade

28 réponses

• 10 avril 2025 08:46

Sorry, "ressurgissent..".

• 10 avril 2025 08:51

Certe un brin fantasque, but so efficient!
    Aux antipodes du wokisme et pas très fan de mondialisation incontrôlée, semble-t-il

• 10 avril 2025 08:54

Vous avez oublié de mentionner la déchéance morale.

• 10 avril 2025 08:57

Il a été élu et largement, c est la démocratie, on ne peut pas en dire autant chez nous mais bon ce n est pas un forum politique ici, c est le forum de TOTALENERGIES......

• 10 avril 2025 09:00

«Make America's showers great again»

Enfin le plaisir répétitive de la douche originelle

• 10 avril 2025 09:04

C'est le peuple américain qui devient à mes yeux méprisable car c'est lui qui l'a mis au pouvoir une deuxième fois malgré son premier mandat honteux.
    Je ne plains pas du tout les états uniens. Ils ont fait des dégâts sur l'ensemble de la planète et ce n'est que le début. Si on ajoute les dégâts à venir sur le climat, ce deuxième mandat va être une catastrophe pour la planète . Ils en sont entièrement responsables.
    PS. Je ne demanderai jamais de vis pour les USA, pas un euro pour eux.

• 10 avril 2025 09:11

le malheur des uns fait le bonheur des autres 😊

• 10 avril 2025 09:15

Finalement JOAC2 vous êtes un peu comme lui, vous ne respectez pas ceux qui ne pensent pas comme vous, avec des mots un peu moins fleuris certes.

• 10 avril 2025 09:35

Tout a fait d'accord avec toi JOAC2 ...Tu te trompes LONGINES on ne discute pas ses idées on parle de son comportement, de sa vulgarité

• 10 avril 2025 09:37

Cette discussion est au contraire très pertinente en finance. Car on ne fait pas affaire avec des gens à la moralité ou la fiabilité douteuses.

• 10 avril 2025 09:41

Le groupe d'actionnaires activistes pour le climat Follow This ....

t'en penses quoi ???

• 10 avril 2025 09:43

ils reversent les dividendes à quel parti ?

• 10 avril 2025 09:48

Oui d'Obama à Trump les US sont capables de tout...Trump avec moins de classe.

• 10 avril 2025 16:25
    10 avril 2025 09:48

Oui d'Obama à Trump les US sont capables de tout...Trump avec moins de classe.

Il ne faut pas oublier qu'ils sont au combat contre la Chine qui inondent leur pays comme la planète de produits à bas prix. Il est vrai que la manière est guerrière et brutale. Mais derrière les frasques, c'est un combat de "géants" qui se joue.

• 10 avril 2025 19:01

Waw, je crois que dans les 2 camps y'a des cas.

Moi Trump me gêne pas parce qu'il travaille pour son pays.
    Sur qu'il fait beauf.
    Mais je me demande vraiment s'il n'en joue pas beaucoup volontairement.
    Depuis qu'il est là il a agit sur les frontieres, sur les criminels etrangers, sur les depenses inutiles ponctionnées aux contribuables...
    Il a fait, chez nous on cause et on ne fait jamais rien.

Concernant la Bourse, il reprend ses methodes du 1er mandat et ca m'amuse pour l'instant.
    Alors c'est sur il ne travaille pas pour nous, mais c'est normal.

On a quoi nous ? Un gars qui veut reconnaitre la Palestine pour se faire mousser.
    Un peuple à qui on donne des milliards d'aide dés qu'il pleure et qui s'en sert à chaque fois pour tuer des israeliens plutot que pour se developper...
    Franchement..

Je deduis aussi des posts que ceux qui critiquent Trump preferaient Biden ??
    Le zombie depensier ?
    On ne savait même pas qui tirait les ficelles du bonhomme.

Avec les affaires de son fils qu'il a gracié, des gestionnaires du covid qu'il a gracié par anticipation avant de partir...

Beaucoup pense qu'ils valent mieux que lui mais ils cautionnent des medias francais qui ont oeuvré pour l'image de kamala pendant toute la campagne.
    C'etait flagrant. 13h de tf1 tous les jours. Trump 0 Kamala 1 l'air de ne pas y toucher...

Moi ca me debecte la manipulation ideologique.

• 10 avril 2025 19:03

Et puis vous avez déjà vu un président tweeter, restez calme, puis "c'est le moment d'acheter", avant d'annoncer une news qui fait exploser les marchés à la hausse ?

Chez nous ils se gardent les infos pour eux...

Rien que cela je trouve ca drôle et intéressant.

• 10 avril 2025 19:24

Quand je pense que je viens de lire "manipulation" par un non bourrin qui avale toutes les salades de la fachosphère.
    Je fais aussi d'énormes reproches au wokisme, car tous les excès sont condamnables, se ressemblent tant, et servent de caution les uns aux autres.
    En bref, les EU ont été la laboratoire de tout ce qu'il ne faut pas faire; et le pire excès n'est pas contrebalancé par l'autre : Ils s'ajoutent.
    Le populisme doit être notre ennemi à tous.
    Trump est l'ennemi de la planète, Putin est l'ennemi de la planète, le terrorisme est l'ennemi, les suprématismes sont l'ennemi, que ce soit black power ou KKK.

• 10 avril 2025 20:41

« Droits de douane : la déferlante Shein et Temu menace l'Europe Shein et Temu, géants chinois de l'e-commerce, ont déjà pris des positions fortes en France avec 4,8 milliards d'euros dépensés en un an. Face aux lourdes taxes américaines sur Pékin, l'Europe pourrait devenir leur première cible. »

Les européens vont pouvoir continuer à se ga.ver de mer.douilles low cost mass in china et « en même temps » se lamenter de la délocalisation et de l’augmentation du chômage….

• 10 avril 2025 20:58

Sans faire de politique : au moins lui ne tombe pas dans le paradigme des énergies vertes ! Qui sont d’ailleurs toutes subventionnées ! Aide d’états, défisc, subventions etc…

• 10 avril 2025 21:10

Juste un nouveau marché, comme la malbouffe, les gens n’achètent plus un produit, ils achètent un prix. Après chacun est libre mais perso je fuis les fripes en polyester, pas facile en fait on ne trouve rien d’autres, mais en cherchant bien on peut y arriver…

• 10 avril 2025 22:26

Tout n'est pas à jeter dans son ambition économique de réindustrialisation, on retrouve la même en Europe ... mais la méthode est catastrophique, brutale, et chaotique. Changer la structure du commerce international ne peut pas se faire du jour au lendemain. Je pense que sa connaissance de la macro-économie ou même du fonctionnement réel d'une entreprise est très limitée et/ou très caricaturale.
    De manière générale, il agit vite avec des résultats rapides!... mais dans les faits le bilan de ses premiers mois de présidence :
    - S'est fait rouler par Netanyahou avec son cessé le feu à Gaza
    - Se fait enfumer par Poutin en Ukraine
    - fait chuter les marchés financiers
    - fait monter le coût de la dette US
    - à détruit ce qu'il restait de confiance en la parole US
    - à tailler dans les administrations publiques souvent au hasard
    - j allais presque oublié qu'il est a deux doigts d'un conflit avec l'Iran.

Dire que ça fait seulement 2 ans qu'il est là... Ah non 2 mois.😅

• 11 avril 2025 08:35

Trop tôt pour faire un bilan.
    Pendant un électrochoc l’homo erectus fait des bonds sur la table et après en général tout rentre dans l’ordre.

• 11 avril 2025 10:33

😅

• 11 avril 2025 10:52

Et pour être cohérent, je vois que le génie de l'économie US va saccager les économies des deux plus gros consommateurs de pétrole. Donc j'ai tout vendu et j'attends que tout baisse.

• 11 avril 2025 12:06
    10 avril 2025 19:03

Et puis vous avez déjà vu un président tweeter, restez calme, puis "c'est le moment d'acheter", avant d'annoncer une news qui fait exploser les marchés à la hausse ?

Chez nous ils se gardent les infos pour eux...

Rien que cela je trouve ca drôle et intéressant.

Trump est un président fantastique en effet: il fait gagner des milliards de dollars à quelques copains qui ont été prévenus avant que ça soit officiel de sa décision de suspendre pendant 3 mois les droits de douane. Aucune crainte pour autant d'être condamnés pour délit d'initié puisque leur bienfaiteur a viré tous les fonctionnaires de la SEC( gendarme de la bourse).C'est la démocratie façon trumpienne;

• 15 avril 2025 18:46

Trump est un véritable écologiste lui au moins, il est le seul à avoir agit réellement sur la consommation de pétrole, revue à la baisse. Moins de bateaux ultra polluants sur les océans
    Ce ne sont pas pas les mesures de libre échange prônées par nos élites qui résoudront les problèmes de pollution. Nos élites veulent interdire l'accès aux grandes villes aux propriétaires de voitures anciennes qui polluent bien moins que les bateaux de commerce.

• 15 avril 2025 18:57
    11 avril 2025 12:06

Trump est un président fantastique en effet: il fait gagner des milliards de dollars à quelques copains qui ont été prévenus avant que ça soit officiel de sa décision de suspendre pendant 3 mois les droits de douane. Aucune crainte pour autant d'être condamnés pour délit d'initié puisque leur bienfaiteur a viré tous les fonctionnaires de la SEC( gendarme de la bourse).C'est la démocratie façon trumpienne;

Que pensez vous d’Alexis Kohler (éminence grise du président), recyclé sans perdre une seconde à la Société Générale et promu responsable du marché actions de cette banque?

• 15 avril 2025 21:57

Rien que pour cette nomination à la Sg jamais je n achèterai cette action, quelques lignes dans un journal ça choque personne, et il a refusé de se rendre une commission parlementaire sur la dette abyssale de la France, Fils Biden n aurait pas fait mieux

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.