Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
51,160 (c) EUR
-2,27% 
Ouverture théorique 52,760 EUR (0,78%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,190

• clôture veille

52,350

• + haut

51,240

• + bas

50,080

• volume

8 343 588

• capital échangé

0,37%

• valorisation

116 136 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:39:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,095

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54,220

• rendement estimé 2025

6,08%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Point sur la situation, faut d 'abord raison garder , TTE a un mix énergétique

09 avr. 2025 18:59

avec Pétrole, GNL, électricité, assez équilibrée même si le plus gros des revenus et capex viennent du pétrole,
Cependant aucune dette, du cash et dividende versée depuis 40 ans en cash ou en actions comme la derniere fois en 2020 où nous avons eu des actions à 28 euros en lieu et place du dividende, à l 'époque nous étions quelques uns ravis de cette situation.
Ce n'est pas la fin du pétrole, du GNL , c est juste un coup de grisou , voilà les chevaliers de l apocalypse voient le pétrole à 50 dollars, les mêmes qui voyaient le baril à 90, bien malin qui donnera le prix du baril le 25 décembre 2025 !

Sur ce bonne soirée et vive TTE, ma devise on ne vend jamais TTE et je ne suis pas salarié ou ex salarié, juste un actionnaire LT voire Très LT

15 réponses

• 09 avril 2025 19:09

J' achète quelques titres au son du canon , mais je ne vendrai pas au son du pipeau, actionnaire LT.

• 09 avril 2025 20:23

Trump est passé à l achat..............

• 10 avril 2025 08:58

hausse à prévoir + 6 a + 9 , , les majors US se sont reprises mais calmement...

• 12 avril 2025 09:14

Toujours valable, l énergie nécessaire à court, Mt, Lt,.....bon week-end

• 12 avril 2025 09:48

exact : on ne va : ni au ciel - et les taupes ne forent pas jusqu'en Alaska....raison garder .

• 12 avril 2025 12:14

avec dvd de 3,40 € par an conserver une quantité raisonnable en fond de portefeuille

• 12 avril 2025 13:13
    09 avril 2025 18:59

avec Pétrole, GNL, électricité, assez équilibrée même si le plus gros des revenus et capex viennent du pétrole,
    Cependant aucune dette, du cash et dividende versée depuis 40 ans en cash ou en actions comme la derniere fois en 2020 où nous avons eu des actions à 28 euros en lieu et place du dividende, à l 'époque nous étions quelques uns ravis de cette situation.
    Ce n'est pas la fin du pétrole, du GNL , c est juste un coup de grisou , voilà les chevaliers de l apocalypse voient le pétrole à 50 dollars, les mêmes qui voyaient le baril à 90, bien malin qui donnera le prix du baril le 25 décembre 2025 !

Sur ce bonne soirée et vive TTE, ma devise on ne vend jamais TTE et je ne suis pas salarié ou ex salarié, juste un actionnaire LT voire Très LT

Bonjour, le titre semble être mûr pour y entrer mais j'aimerai avoir une idée des principaux supports et résistances avant de m'engager s'il vous plaît.

• 12 avril 2025 14:25

Le phénix renaît toujours de ses cendres.
    Tte aussi ...

• 12 avril 2025 15:25

Ne pas oublier que le pétrole US est rentable à partir de 65 dollars le baril et actuellement les pays du golfe ouvrent en grand les vannes de la production histoire de faire chuter le baril sous 65 USD pour réduire à peau de chagrin le bénéfice issus de la production américaine……… La guerre est déclarée et dans un premier temps c’est le consommateur qui ressort gagnant mais jusqu’à quand ?

• 13 avril 2025 10:45

Pour les supports les graphiques sur ZONEBOURSE sont pas mal, à noter mouvement de troupes américaines vers le golfe persique et particulièrement l IRAN, les US vont leur mettre une grosse pression à propos du nucléaire et cela pourrait faire bouger les choses.

Par ailleurs, depuis quelques années TTE est focus sur l ALLEMAGNE pays prometteur gaz et ENR, compte tenu de leur plan de développement et de leur relance à venir, vecteur de croissance intéressant.
    Bon dimanche au forum

• 13 avril 2025 11:04

On va regarder l'épisode 3 de la saga magasin
    Iran

En attendant, focus sur Paris Roubaix et les coureurs de l'équipe Tte , l'espoir fait vivre !

• 15 avril 2025 09:40

toujours aussi solide TTE, les chiffres du jour le confirme, belle maitrise des fondamentaux , comme d habitude.

• 15 avril 2025 10:05

Plombé par la vade d'ELLIOTT

• 15 avril 2025 21:58

Les resus du 30 seront à la hauteur comme d habitude

• 16 avril 2025 07:04
    12 avril 2025 15:25

Ne pas oublier que le pétrole US est rentable à partir de 65 dollars le baril et actuellement les pays du golfe ouvrent en grand les vannes de la production histoire de faire chuter le baril sous 65 USD pour réduire à peau de chagrin le bénéfice issus de la production américaine……… La guerre est déclarée et dans un premier temps c’est le consommateur qui ressort gagnant mais jusqu’à quand ?

Les pays producteurs ont aussi leurs contraintes, pour beaucoup, leur budget est en grande majorité le résultat de leur rente pétrolière ou gazière. Imaginez la construction d'une ville en ligne droite sur 160 km de desert, une station de ski en Arabie Saoudite...Ca coute.
    Les pays du golfe sont tiraillés entre faire tomber la concurrence et avoir assez d'argent pour boucler leurs budgets. Je prends l'exemple de l'irak dont le budget a été bouclé sur une hypothèse de brut a 70$ pour un certain debit...ouvrir les vannes dans une conjoncture économique déprimée ne fait pas produire plus sauf a provoquer certaines faillites.
    L'équilibre général pour des pays aux intérêts disparates n'est pas facile a trouver.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.