Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
50,380 EUR
-3,76% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,190

• clôture veille

52,350

• + haut

51,240

• + bas

50,080

• volume

3 665 994

• capital échangé

0,16%

• valorisation

114 365 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 15:58:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,870

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,890

• rendement estimé 2025

6,08%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : @Gekko235

07 févr. 2025 09:59

650 000 actionnaires individuels en France, contre 567 000 l’année précédente, soit 83 000 de plus en un an. En outre, 80 % des salariés de TotalEnergies en France sont eux aussi actionnaires. Ainsi, 12,2 % du capital de TotalEnergies est détenu par des actionnaires individuels français (salariés compris).

Ils ont reçu à ce titre environ 840 millions euros de dividendes de la part de TotalEnergies en 2023.

11 réponses

• 07 février 2025 10:00

et certainement ex salariés

• 07 février 2025 10:01

La gauche devrait s en réjouir avec une flat tax pour la plupart à 30 % ça fait pas mal d argent dans les caisses de l ETAT !

• 07 février 2025 10:08

Merci Jackou24 pour ces précisions sur l'actionnariat individuel Français au sein du capital de notre Major.

Pour ma part, actionnaire de la Compagnie depuis Mars 2010, de manière ininterrompue et croissante (en nombre de titres).
    Et pas près de raccrocher les gants, quel que soit le futur boursier de cette société. 😉

• 07 février 2025 10:08

oui Raffi66 mais la gauche ne comprends rien puisque ils ne vont pas en profondeur dans les dossiers, ils ne voient
    que les profits des Entreprises sans savoir comment est géré une entreprise.embauche, exploitation, fleuron français,
    bénéfices pour les salariés, prospérité, flat taxe etc.......

• 07 février 2025 10:10

bravo depuis 2010 tu devrais être récompensé pour ta fidélité😉

• 07 février 2025 10:12
    07 février 2025 10:08

oui Raffi66 mais la gauche ne comprends rien puisque ils ne vont pas en profondeur dans les dossiers, ils ne voient
    que les profits des Entreprises sans savoir comment est géré une entreprise.embauche, exploitation, fleuron français,
    bénéfices pour les salariés, prospérité, flat taxe etc.......

N'oublions pas non plus ce qui est génétiquement la raison d'être de cette Compagnie centenaire : assurer l'indépendance énergétique de la France.

Ce qui, convenons-en, n'est pas rien...
    (et Merci aux confrères d' EdF de prendre aussi leur part dans cet ambitieux objectif).

• 07 février 2025 10:16

oui et c certainement le + important notre indépendance énergétique et notre indépendance tout court sur bien d'autres entreprise comme Air liquide, GTT, Engie, et j'en oublie.....

• 07 février 2025 17:53

Aujourd'hui, 50% de l'actionnariat institutionnel de TotalEnergies est constitué d'acteurs nord-américains (fonds de pension, gestionnaires d'actifs, assureurs).

• 07 février 2025 18:44

Bonjour les anciens....et félicitations pour vos têtes couronnées et argentées! et bien entendu pour votre participation active au forum, çà va de soi.

On a fêté le centenaire de Total cette année, et que de chemin parcouru et voilà que moi-même , je suis en retraite depuis 21 ans déjà, après 30 ans de période active et pas mal d'expats ...depuis le temps que j'accumule les titres TTE ( lors des augmentations de capital ouverts aux ex salariés) et aux réinvestissements des dividendes ,me voilà plus que satisfait...

Bonne continuation à vous et sachez que l'accumulation de titres TTE constitue un placement optimum ,presque sans risque ...

Amicalement ...

• 07 février 2025 19:27

Je vous conseille tous de lire l'ITW de Javier Milei dans le point : passionnant et impressionnant.

• 07 février 2025 19:39

Ça ne m'étonne pas c 1 bon pour redresser l économie, il nous faudrait ça en France...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.