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TOTALENERGIES : promotions pendant 9 ans sur véhicules thermiques

02 déc. 2024 09:19

certains vont pouvoir rouler en souriant dans des véhicules neufs peu chers, oh peuchère !

9 réponses

  • 02 décembre 2024 10:30

    Vous oubliez le malus, on n’achètera plus des voitures, mais de la taxe pour pouvoir rouler.


  • 02 décembre 2024 10:32

    Et les occasions quasiment neuves ? Probablement des affaires à faire


  • 02 décembre 2024 10:33

    Puisque les ventes de véhicules neufs seront interdites, autant prendre des occasions ayant très peu roulé 😂😂😂


  • 02 décembre 2024 18:44

    du-guesc si çà t'intéresse j'ai une BM de 2007 a vendre avec 65500 kms seulement.


  • 02 décembre 2024 18:53

    C'est sympa mais j'ai pris une hybride rechargeable Peugeot il y a 2 ans avec 40 kms en concession et un crédit sur 5 ans, je compte la garder 10 ans


  • 02 décembre 2024 19:00

    ils vont taxer les véhicules d'occasion avec un malus au changement de carte grise


  • 02 décembre 2024 21:07

    Sept pays de l'UE (mais pas la France) demandent le report des normes strictes de CO2 de 2025.


  • 02 décembre 2024 21:09

    De peur que la compétitivité européenne ne baisse encore, sept États membres de l'UE ont demandé à ce que le durcissement des limites d'émissions de CO2 soit reporté.
    Ce n'est pas la première fois que le sujet est sur la table. Et il semblerait que tant qu'il ne sera pas repoussé, pour ne pas dire retiré, certains États ne lâcheront pas leur combat : celui de reporter les limites d'émissions de CO2 imposées aux constructeurs automobiles en Europe à partir de 2025.

    Ainsi, ce jeudi 28 novembre, sept pays membres de l'Union européenne ont appelé à prendre des mesures afin de préserver la compétitivité de l'industrie automobile, alors même qu'elle se doit d'investir dans l'innovation afin de se conformer à des limites d'émissions polluantes plus strictes. Italie, Pologne, Autriche, Bulgarie, République tchèque, Roumanie et Slovaquie ont fait front commun afin de demander un calendrier plus pragmatique, porté par les réalités économiques, et non pas seulement écologiques.


  • 03 décembre 2024 04:41

    Ce serait positif de laisser le choix tout en incitant à moins de pollution


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