Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
50,940 EUR
-2,69% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,190

• clôture veille

52,350

• + haut

51,240

• + bas

50,080

• volume

2 793 784

• capital échangé

0,12%

• valorisation

115 637 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 14:26:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,415

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,460

• rendement estimé 2025

6,08%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Pétrole de base ok, gaz plus, électricité plus, et

11 nov. 2024 16:33

Tout ce qui contribue aux énergies renouvelables face aux fossiles, plus le stockage, c'est TTE aujourd'hui

16 réponses

• 11 novembre 2024 16:54

On veut de l'électricité moins chère OK, mais acheter des panneaux solaires chinois moins chers permet de produire nettement moins cher, comprenez vous ouï ou non ???

• 11 novembre 2024 16:55

Acheter des leds moins chères et plus performantes chinoises est plus rentables que des américaines ok ?

• 11 novembre 2024 16:57

Acheter des véhicules chinois et moins chers tout en étant plus performants est intéressant ok ? 👍 Mais si vous préférez payer le triple allez y, pas de soucis ☺️

• 11 novembre 2024 17:06

Quand j'achète des tournevis chinois moins chers que du FACOM, cela me revient plus cher car je dois les changer à chaque utilisation ou presque alors que les FACOM je les garde à vie donc à l'usage ils me reviennent moins chers que les chinois. Pour ce qui est des panneaux solaires chinois vs les autres, je ne peux pas m'exprimer car je ne les ai pas testés. As-tu une expérience et du recul en terme d'utilisation?

• 11 novembre 2024 17:08

Produire moins cher et consommer moins cher permet d'avancer dans ses entreprises et modes de vie, donc place à la compétitivité, il suffit de s'équiper de systèmes moins onéreux et plus performants pour doubler la concurrence puis de s'adapter à la modernisation, donc s'équiper au fur et à mesure de systèmes plus performants et moins chers.
    Bien sûr ça fait beaucoup de jaloux et envieux mais qu'en penser ? C'est du commerce point barre

• 11 novembre 2024 17:10

Alors averooes ce n'est pas faux, néanmoins les produits de consommation permettent de payer bien moins cher à moindre qualité, ce qui arrange bien des gens modestes

• 11 novembre 2024 17:12

Le recul effectivement est faible pour les panneaux solaires chinois, je n'ai pas personnellement de retour négatif

• 11 novembre 2024 17:13

J'achète du matériel allemand en général

• 11 novembre 2024 17:37

Bien sûr quelque part c'est profiter des plus faibles ou moins riches ou pauvres hélas, mais c'est depuis combien de temps que celà existe ? Depuis des temps immémoriaux, depuis l'aube des temps, alors instruisez vous, apprenez, comprenez ET agissez 👍

• 11 novembre 2024 21:19

Au nombre de poste il doit être le champion, une file à lui seul.

• 12 novembre 2024 08:46

Bonjour du-Guesc, je reinvestie en bourse cette semaine sur mon action favorite TTE. quelles sont les 2 ou 3 autres actions du CAC40 que tu penses pouvoir completer un portefeuille en plus de TTE? C'est pour mon PEA sur 3 ans au moins.

• 12 novembre 2024 08:51

Très dur en ce moment de définir un achat sur entreprise du cac, ça tangue un peu trop, on voit encore la Chine qui recule fortement ce matin, et l'Allemagne qui patauge

• 12 novembre 2024 09:27

j'en ai deux sous le coude, mais c'est plutôt controversé, ou attentiste, concurrentiel face aux américains et leur prochaine stratégie, mais le rendement est fort et les per faibles. on a vu pour société générale et crédit agricole, c'est spécial et compliqué pour les trimestres

• 12 novembre 2024 10:25

me suis remis ce matin sur bnp à 60, tout en vendant axa, je sécurise les profits et les rendements avec potentielles plus values

• 12 novembre 2024 10:45

j'attends de voir pour TTE à renforcer, ai allégé encore plx , c'est de la petite touche par ci par là

• 12 novembre 2024 10:49

pour moi il n'y a pas que TTE j'ai visé il y a quelques mois l'armement la sécurité, ( Thales) je surf sur la vague c mieux que d'aller à contre courant, sinon en fond de portefeuille Air liquide je m'en occupe pas il fait son travail tout seul, puis amundi c 3 titres sont en fond de cale et ça me va.....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.