Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 TOTALENERGIES
54,800 (c) EUR
+0,11% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

56,240

• clôture veille

54,740

• + haut

56,550

• + bas

54,430

• volume

10 239 492

• capital échangé

0,45%

• valorisation

125 010 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:39:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

53,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

56,440

• rendement estimé 2025

6,03%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,83

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : En restant en FRANCE, l avenir de TTE est menacé , sur son développement, sa | page 2

08 juil. 2024 08:58

gouvernance, spoliation des profits...etc.... Va falloir faire des choix le rêve de détruire TTE de nos politiques extrémistes se rapproche de jour en jour, le rapport du Sénat en est la preuve.....

61 réponses

• 10 octobre 2024 19:55

Il ne me paraît pas idiot que ceux qui ont aidé à creuser le déficit en soutenant Macron à bout de bras soient ceux qui contribuent à réparer les dégâts.

Un exemple, l'apprentissage. Je croyais naïvement que ça servirait à former les artisans et métiers manuels de demain. En fait, ça à surtout servi à embaucher les boutonneux d'écoles de commerce fils à Papa en faisant payer le salaire par la collectivité. Bien joué, les gars. Mais la partie est finie, là.

• 10 octobre 2024 20:15

Je pensais que ministres, hauts fonctionnaires, députés, sénateurs, maire, président de collectivités etc... allaient montrer l exemple en baissant leurs hauts salaires et non finalement !

• 10 octobre 2024 21:18

Les petits maires, ça gagné pas grand chose vu la somme d'emmer...

Mais effectivement, qu'elle serait l'économie si on ratiboisait de 10% les salaires de tous ces gens ?

• 11 octobre 2024 10:55

A propos des fonctionnaires inutiles : le mystère de mon CHU : Je dois me présenter à l'accueil, là on vérifie mon identité, ma carte vitale, ma carte de mutuelle, là rien à dire. On est dans la logique normale.
    Puis je vais dans le service adéquat : un accueil, non pour me demander avec qui j'ai RDV, mais pour mettre à jour ma carte vitale (????) si éventuellement elle en avait besoin. Puis on me dit de passer à un 3eme accueil où là je dis j'ai RDV avec le Dr X......humour : on me dit laissez votre carte vitale vous la récupérerez en fin d'examen à l'accueil n° 4.
    Ubu n'aurait pas inventé un meilleur circuit.

• 11 octobre 2024 11:49
    11 octobre 2024 10:55

A propos des fonctionnaires inutiles : le mystère de mon CHU : Je dois me présenter à l'accueil, là on vérifie mon identité, ma carte vitale, ma carte de mutuelle, là rien à dire. On est dans la logique normale.
    Puis je vais dans le service adéquat : un accueil, non pour me demander avec qui j'ai RDV, mais pour mettre à jour ma carte vitale (????) si éventuellement elle en avait besoin. Puis on me dit de passer à un 3eme accueil où là je dis j'ai RDV avec le Dr X......humour : on me dit laissez votre carte vitale vous la récupérerez en fin d'examen à l'accueil n° 4.
    Ubu n'aurait pas inventé un meilleur circuit.

Et on dit qu en France on accueille mal les étrangers 😅😅😅😅

• 11 octobre 2024 16:28

La prochaine etape : la verification des empreintes digitales du patient avec celles de sa carte d' identite a l' accueil n° 5.

• 11 octobre 2024 17:05

Autre possibilité : panne du système informatique par manque de moyen pour mise à jour … revenez demain si système réparé …

• 11 octobre 2024 18:22

Ce qu'il faut c'est supprimer 1 ministère sur 2.
    Du coup ça supprime de facto 1 sous secrétaire d'état sur 2, puis 1 véhicule avec chauffeur sur 2 etc...
    On a 41 ministres il le semble contre seulement 18 en Allemagne, 10 en Suisse.
    Il ne le semble pas que ces pays soient moins bien gérer, ou que cela fonctionne moins bien...

• 11 octobre 2024 22:27

Et pendant ce temps les budgets du sénat, l assemblée nationale et l Elysee en progression, une honte absolue, un mépris total pour le peuple

• 12 octobre 2024 10:12

Rafi66 Tres logique : ils sentent que le " vent du boulet " est proche. Alors l' objectif de tous ces politi.cards est de se remplir les poches avant le couperet en juin 2025. Comme les abeilles se gavent de miel a l' odeur de la fumee de l' enfumoir. On commence maintenant seulement a decouvrir les raisons profondes de la dissolution " absurde" de juillet : une derive budgetaire connue, mais inavouable et dont on ne sait comment sortir sans perdre la face.

• 25 octobre 2024 16:51

Aucune mesure sur les dépenses publiques abyssales , concours LEPINE des taxes , on a des parlementaires de tous bords catastrophiques.
    On est parti sur des années de taxes et surtaxes.

• 28 octobre 2024 11:34

"tropicdoc je pense que l'on est menacé sur la flat taxe pour les titres hors PEA !"

je ne le pense pas, l'investissement en action serai cher payé, ce qui n'est pas un des fondamentaux pour soutenir les sociétés cotées

• 25 novembre 2024 13:18

Encore plus valable aujourd hui qu'hier, pauvre FRANCE.

• 19 décembre 2024 18:31

Encore plus valable avec l arrivée de BAYROU !

• 19 décembre 2024 18:35

Bonjour à tous,
    quelqu'un peut mettre le lien du commentaire du sénat svp
    Merci?

• 19 décembre 2024 19:11

Toulousain , sur mon blog https://excfp.blogspot.com ,en haut à droite lien :"commission senatoriale".L'occasion aussi pour beaucoup de découvrir....

• 19 décembre 2024 20:53

Merci kissnick 👍👍👏👏🤝🤝

• 15 janvier 2025 11:20

Flat taxe rehaussée à 33 %, taxation rachat d'actions, taxe exceptionnelle sur les bénéfices à venir et pendant ce temps tout ceux qui ont creusé notre faillite continuent à ne pas être inquieté en ayant faussé délibérément les comptes publics il est ou le PNF ?
    Un patron d'une boite privée aurait fini en prison et c est normal !

• 15 janvier 2025 16:12

C'est drôle, dès l'ouverture de WS, TTE monte sensiblement et à l'inverse LVMH baisse d'autant... Il y a comme une rotation sectorielle

• 15 janvier 2025 18:53

frk987.....Vous avez raison j'y pense tous les jours en voyant le désastre!

• 17 janvier 2025 17:21

Cette GOLDEN SHARE serait la fin de TTE ! Le rêve de JADOT ! Notre cauchemar !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

61 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.