Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
50,8600 (c) EUR
-0,59% 
Ouverture théorique 52,7600 EUR (3,13%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,5500

• clôture veille

51,1600

• + haut

51,8900

• + bas

50,1000

• volume

6 583 901

• capital échangé

0,29%

• valorisation

115 455 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:39:43

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,3350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,3800

• rendement estimé 2025

6,36%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,91

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : En attente du verdict populaire

12 juin 2024 21:50

En attendant le résultat des élections, vous semble t il opportun (ce que j ai fait, à tort ou raison) de vendre les actions de sociétés exposées à la France et à l Europe pour des actions total (qui est international, sur le marché de l or noir, très rentable et qui sera vraisemblablement côté aux usa)?

15 réponses

• 12 juin 2024 21:52

J y ai investi la moitié de mon portefeuille, et l autre moitié sur une tech française 2scri

• 13 juin 2024 07:35

pour ma part dans le mara.sme des affaires actuellement je me garderais bien de donner des conseils, je suis en observation jusqu'au dénouement du 7 juillet, je ne prends aucune décision l'incertitude régnant....

• 13 juin 2024 08:29

...je vois que la dette française est désormais plus chère que celle du Portugal...c'est bizarre...

• 13 juin 2024 09:53

Sauf erreur, le Portugal est en excédent budgétaire. Ce n'est pas vraiment notre cas. Le poids de la dette sera bientôt quasi insupportable. Un scénario à la grecque se profile-t-il ?

• 13 juin 2024 10:10

le pire je pense est l'idée d'un impôt sur la fortune mobilière, qui se rajouterait à la fortune immobilière, sachant que les salariés des entreprises sont actionnaires, et vu qu'à mon avis les électeurs du rn et autres ne font pas de différences entre actions et obligations, ne savent même pas comment on crée une entreprise par action, on est mal nous les petits porteurs

• 13 juin 2024 11:39

du-guesc Ce ne sont pas les électeurs qui font les lois.

Et les élus de droite savent très bien dans leur majorité ce qu’est une action ou une obligation.

Mieux certainement que ceux d’à gauche toute.

Le Portugal est un joli pays, où il fait certainement bon vivre…mieux que dans notre pays en pleine dégringolade. 😇

• 13 juin 2024 12:37

Les populistes ne comprennent pas les enjeux nationaux et encore moins européens ou mondiaux, ils voient midi à leurs portes

• 13 juin 2024 12:59

Le rendement trimestriel est correct et très utile pour les petits retraités

• 13 juin 2024 13:07

Nous entrons en terra incognita, mais heureux ceux qui disposent de liquidités ! Pour l'instant, en mode observation et peut être retour au calme le 14/07 🤔😬

• 13 juin 2024 13:44

Allez, il va faire une petite bouffe à la lanterne avec ses potes les milliardaires avant que ce ne soit trop tard ! Ne croyez vous pas qu’il se place pour l’après 2027 ?
    du-guesc Il ne faut pas croire que populiste n’est pas capitaliste, ni que Macroniste est synonyme d’avantage fiscaux avec la flat taxe. En effet, depuis 2017, combien d’entre nous gagnons chaque année et profitons de celle-ci ? Et pour ceux qui en font parti, quel est la taille de leur patrimoine mobilier ? Certainement pas les pp !

• 13 juin 2024 15:20

C'est pas faux, j'en connais qui ne sont pas pauvres loin de là et qui revendiquent en permanence toujours plus

• 14 juin 2024 13:51

Et en passant, ça apprendra aux keynésiens qu'une dette, ça se rembourse.

• 16 juin 2024 16:47

Le populiste est contrariant pour la bien pensance. Ne pas oublier que c'est une stratégie gagnante en bourse 😂

• 17 juin 2024 00:46

J'ai un certain âge et connu beaucoup de gouvernements depuis Pompidou. Et je suis en âge de comprendre un peu la politique depuis Mitterrand. De droite ou de gauche, j'ai rarement vu des ministres actionnaires d'entreprises cotées, à part Yaël Braun-Pivet.

• 17 juin 2024 09:06

Ils veulent pousser Totalenergies à aller se faire coter à New-York.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.