Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
69.480 (c) EUR
+2.09% 
Ouverture théorique 69.480
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    67.880

  • clôture veille

    68.060

  • + haut

    70.110

  • + bas

    67.790

  • volume

    4 902 657

  • capital échangé

    0.21%

  • valorisation

    165 838 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:39:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    67.400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    71.560

  • rendement estimé 2024

    4.68%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8.03

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.74 EUR

  • date dernier dividende

    20.03.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : ESSO: plébiscite du management par actionnaire fidèle LOL

22 mars 2024 16:12

Direct forum Esso…..
Depuis le temps, x années, que je patiente sur cette valeur en renforçant régulièrement, je prends mes plus-values et vous laisse prendre la suite de la progression du cours. Je ne crois plus à un retrait de cote, qui était aussi une de mes motivations d'investissement, en dehors de la progression régulière et bonne tenue des marges de raffinage. Avec les résultats actuels elle reste sous évaluée, mais je suppose que la volatilité des marges et des cours du baril persistera à l'avenir.
Je persiste à penser que cette valeur n'a rien à faire en bourse, surtout avec un nouveau Mgt qui en fait le minimum et qui a supprimé toute communication trimestielle...." pcq elle n'est obligée de le faire": nul comme argument! Bonne chance à vous, j'espère me tromper, mais "un tien vaut mieux que deux tu l'auras"!

9 réponses

  • 22 mars 2024 16:59

    Le forum TTE se transforme en forum ESSO France..MDR !!!


  • 22 mars 2024 17:01

    Reconnaissons qu'il n'y a strictement rien à dire sur TTE si ce n'est la date du dividende et du détachement, éventuellement du cours du brut, que finalement Esso est plus sujet à commentaires !!!!


  • 22 mars 2024 17:02

    Ce qui me rappelle la marée noire aux US de BP où le forum Total était devenu le forum BP.


  • 22 mars 2024 17:07

    Le sujet ESSO n est pas venu tout seul il me semble.
    On participe au débat contradictoire.


  • 22 mars 2024 17:32

    Sincèrement j'attendais 1 ou 2 réponses mais pas une page, c'était simplement une provocation aux aficionados de TTE.
    Et vous avez marché comme ce n'est pas permis.
    J'ai écrit OUI je ne savais pas que ESSO France n'avait qu'un vague lien avec EXXON, et ne représentait que 600 stations-services et 2 raffineries.
    Il me semble que ce post aurait dû clôturer le débat, si débat il y avait.
    Vous n'êtes pas des actionnaires de TTE mais des adorateurs, c'est grave en bourse.

    N'oubliez pas le commandement :  Tes société dont tu es actionnaire tu n'aimeras point.


  • 22 mars 2024 17:50

    Les provocateurs du forum sont connus et on lit leurs posts comme tel, ça minimise l impact et leur crédibilité.


  • 22 mars 2024 18:04

    N'empêche que vous fûtes le principal contributeur.
    Bon WE......


  • 22 mars 2024 18:14

    frk987 Bon WE à vous aussi. Votre post  "à succès" sur ESSO SAF m'a fait remonter au bon vieux temps de mes années 1970 et des forages de ESSO REP à Parentis et Cazaux.
    Le canadien Vermillon qui a racheté ESSO REP vient d'obtenir l'autorisation de faire 8 forages de développement supplémentaires dans la forêt landaise (qui a brulé) à la grande colère des verdâtres. 
    Le Préfet des Landes a répliqué qu'il valait mieux utiliser du brut produit sur place plutôt que importé. Vive les circuits courts ! 


  • 22 mars 2024 18:28

    Enfermé depuis deux jours, je suis libéré demain matin pour quelques jours. Bon week-end 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.