Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
51,1600 (c) EUR
-2,27% 
Ouverture théorique 52,7600 EUR (0,78%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,1900

• clôture veille

52,3500

• + haut

51,2400

• + bas

50,0800

• volume

8 343 588

• capital échangé

0,37%

• valorisation

116 136 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:39:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,6300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,6900

• rendement estimé 2025

6,08%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Les 1000 litres de fuel domestique reprennent 15%

08 août 2023 07:14

C'est très préoccupant, la rentrée de septembre va être très difficile pour beaucoup de consommateurs, entre électricité,gaz et hydrocarbures, sauf les heureux possesseurs de panneaux solaires ou d'éoliennes privatives pour se chauffer à l'électricité et charger les batteries de véhicules 

26 réponses

• 08 août 2023 08:06

Le comble de tout c que la France redevient le 1er exportateur d'électricité en Europe et nous avons quand même des augmentations, la production nucl.éaire française est une pierre angulaire du marché de l'élec.tricité du continent, même si elle oscille autour de 50% seulement de sa capacité... Malgré les pannes, ses centrales nucléaires continuent d'être cruciales pour le marché et le pays profite aussi de la forte production de ses énergies renouvelables, à l'image du solaire. tout ça pour dire vive l' Euro.pe, une partie que l'on exporte part au royaume uni et l’Italie.mdr

• 08 août 2023 08:15

Un des soucis de ces augmentations est qu'il reste moins d'argent pour le reste, donc il faut trouver des solutions, soit pour augmenter ses ressources soit pour baisser ses dépenses. Ou les deux.
    Ce n'est pas donné à tout le monde,loin de là, il va encore y avoir des augmentations de problèmes de paiements, de fins de mois, un peu partout en Europe.
    Mais bon, c'est comme ça on va poursuivre les améliorations entamées avant la crise COVID et la flambée des prix des énergies 

• 08 août 2023 08:28

Les augmentations de tout sont aberrantes. Ces gouvernements doivent arrêter de dépenser sans compter et cesser de s'empiffrer sur le dos des contribuables.

• 08 août 2023 08:29

et les augmentations ne s’arrêteront pas là  il faut en être conscient, donc encore des crises énergétiques à venir + des crisesimmobilières, on a de beaux jours devant nous..........

• 08 août 2023 08:31

il y a aussi des pénuries de logement .......tout va bien .

• 08 août 2023 08:36

L'anticipation n'est pas le fort de bien de nos contemporains, c'est pourtant une des clés de la réussite , ça demande beaucoup de compétences acquises, d'autres idées que celles acquises, s'inspirer de celles des autres plus futés, qui s'adaptent.

• 08 août 2023 08:39

Si les jeunes étaient plus courageux ou audacieux, ça se passerait mieux, mais les anciens les ont trop dorlotés , pour qu'ils souffrent moins qu'eux, c'est pas forcément la meilleure stratégie.

• 08 août 2023 08:44

Bon vais aller voir mes champignons qui poussent au jardin,des bolets des pins, miam 😋

• 08 août 2023 08:50

"la rentrée de septembre va être très difficile pour beaucoup de consommateurs"

Ils ont eu plusieurs mois pour en acheter à bon prix !

• 08 août 2023 09:08

du-guesc je ne me fais pas de souci pour les Français, 1000 kms de bouchons cette année pour les départs en vacances, malgré toutes ces augmentations, un record qui sera surement battu l'année prochaine.

• 08 août 2023 09:28

oui les ventes de voitures neuves sont bonnes, hybrides et électriques, moins de diesels

• 08 août 2023 10:15

et quand on voit les livrets A et LDD qui sont pleins on se demande ou se trouve la crise........
    duguesc les champignons ( bolets) se trouve chez moi depuis 10 jours ( bécause chaleur et pluie)

• 08 août 2023 12:39

La crise est bien là mais elle ne se voit pas. Pour faire face à son déficit budgétaire, l'Etat s'endette pour ne pas ponctionner plus l'argent des Français par les impôts (c'est pratique à l'approche des élections) !

• 08 août 2023 15:37

du-guesc Les anciens ont plutôt vécu l'époque facile et révolue où l'on commençait balayeur sans diplôme et où ont finissait directeur de banque. Je ne serai pas exhaustif mais citons par aussi le système de répartition que les BOOMERS ont organisé afin de percevoir 2€ de retraite apres avoir cotisé 1€ durant leur vie active alors que ce rapport s'inverse pour les générations suivantes. Même mécanisme de prédation générationnelle à l'encontre de leur propre progéniture en ce qui concerne la situation du marché immobilier aujourd'hui. C'est pourquoi il est toujours si croustillant d'entendre un BOOMER faire la leçon de morale alors que plusieurs générations seront nécessaires pour nettoyer la pagaille qu'il a laissé. Néanmoins je n'en veux à personne : il est logique que ces enjeux échappent aux BOOMERS étant donné l'écart de niveau d éducation entre leur génération et les suivantes.

• 08 août 2023 15:43

Oui mais je n'y peux rien 😂 et j'ai bien compris la situation au fil des années, je me retrouve avec une minuscule retraite, donc il faut inventer des ressources 

• 08 août 2023 15:54

Il faut vous dire aussi qu il y a de forts endettements dans les menages et dans les entreprises, comme par hasard les medias n en parlent pasOui la crise est toujors la mais il y a quand meme des bas de laine .....

• 08 août 2023 17:01

Le probleme des bas de laine c'est qu'on va les prendre à ceux qui se sont serré la ceinture pour rembourser les dettes de ceux qui ont surconsommé tout en pourrissant la planete.
    Bref, que du moral tout ca...

• 08 août 2023 17:09

Alors on va refaire le monde, on va effacer les machines à vapeur, à charbon, au pétrole,au gaz, à l'hydrogène, et garder le soleil ☀️

• 08 août 2023 17:12

Et le vent, et les vagues,et l'eau des barrages en pierres et en bois, ouï, vive la vie d'avant, d'autrefois, dans les cavernes et les huttes, les pirogues et les pagaies 

• 08 août 2023 17:55

Si tu as les champignons, j'amène la bête ... mais bon faudra la plumer 😂

• 08 août 2023 18:57

Çà devient rituel, comme en politique, toujours la faute de ceux d'avant.

• 08 août 2023 21:23

OUI MAIS POUR CA FAUT FAIRE SON INSTALLATION SOIT MEME SINON PAS RENTABLE UN COUP DE GRELE EST TOUT EST MORT OU DE FOUDRE FAUT Y PENSER AUSSI

• 09 août 2023 06:20

Forcément avec des grêlons de la taille d'une balle de tennis 😓

• 09 août 2023 09:31

Se chauffer au fuel....

• 09 août 2023 09:31

Tout bon pour Total 🙂

• 09 août 2023 11:07

the_sheep_of_wall_st, je partage en tous points votre analyse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer