Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
51,160 (c) EUR
-2,27% 
Ouverture théorique 52,760 EUR (0,78%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,190

• clôture veille

52,350

• + haut

51,240

• + bas

50,080

• volume

8 343 588

• capital échangé

0,37%

• valorisation

116 136 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:39:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,070

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

55,250

• rendement estimé 2025

6,08%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Y'a encore 2 semaines on nous parlait de secheresse

02 août 2023 16:47

Y'a encore 2 semaines on nous parlait de secheresse
la semaine derniere de reccord de chaleur.
Bon ben Aout en dordogne c'est pas vraiment ca...1 semaine de pluies prevues.
Et de la flotte de la flotte de la flotte en France !!
Le jardin apprecie, on est loin de la canicule de l'année derniere même si le soleil devrait revenir dans 1 semaine.

32 réponses

• 02 août 2023 17:13

Super ! Un nouveau site de météo !

• 02 août 2023 17:19

ouaip ! t'as plus qu'a m'ignorer ! Petits points en haut à droite !!!

• 02 août 2023 20:59

Désolé mais quelque soit le site on n a pas le droit d'attaquer la religion dominante ou du moins celle qui s'impose à nousSalut du pays basque ou la canicule s'accélère encore 19   ce soirPourquoi ne pas reconnaitre qu'il ne fait pas chaud partout ni dans le monde ni en France !!!

• 03 août 2023 01:00

Vous confondez météo et climat.

• 03 août 2023 05:31

" .1 semaine de pluies prévues. " lol  !!!!!!!! combien de semaines dans une année  ????

• 03 août 2023 08:46

CourantAlternatif : C'est bien là tout le problème...le climat on le détermine à postériori 10.000 ans plus tard, donc on est depuis 20 ans dans le domaine dee la météo, n'en déplaise aux adeptes du fameux "réchauffement".

• 03 août 2023 08:48

Même les minis périodes très froides sous Louis XIV n'ont été que des anomalies "météo". Comme les années très chaudes sous l'Empire Romain....

• 03 août 2023 08:50

La dernière période glaciaire est une période de refroidissement global, ou glaciation, qui caractérise la fin du Pléistocène sur l'ensemble de la planète. Elle commence il y a 115 000 ans et se termine il y a 11 700 ans, quand commence l'Holocène.
    11700 ans voilà le recul qu'il faut pour parler d'un changement de climat.

• 03 août 2023 08:52

Et vu qu'une période dure 100.000 ans...le réchauffement climatique vous ne le verrez pas, pas plus qu'un nouveau refroidissement.

• 03 août 2023 08:58

En plus un changement climatique s'accompagne toujours d'événements annexes : variation de l'axe de la Terre, variation de la durée du jour, de la longueur d'une année, de l'activité solaire, volcanique....etc....Autant dire qu'à l'échelle même de la mémoire humaine...c'est une douce utopie que de prétendre assister "en live" à un CHANGEMENT CLIMATIQUE. Laissons ça aux simples d'esprit et à nos politicards favoris.

• 03 août 2023 09:48

Votre raisonnement me laisse un peu coit... il suppose que l'immense majorité des climatologues qui alertent depuis des décennies sur le réchauffement ou dérèglement climatique (je vous laisse choisir la formulation qui vous convient) sont dans l'erreur.

• 03 août 2023 09:49

L’Homme a une influence, on ne peut le nier.

Mais 8 milliards et bientôt 10 milliards d’humains sur Terre, qui veulent tous atteindre le niveau de vie des occidentaux, ça laisse forcément des traces.

Alors évidemment nos bobos écolos souhaiteraient que les pays émergents n’évoluent pas et restent des réserves naturelles pour leurs vacances de riches, mais ce n’est pas l’aspiration des habitants de ces pays….ne leur déplaise!😇

• 03 août 2023 09:52

Ce qu'on peut lire comme inepties ici....

Avec toutes les données que l'on récolte et que l'on a depuis 30 ans au moins, les records de chaleurs qui sont battus d'années en années depuis 10 ans, la multiplication des effets météorologiques intenses (fortes chaleurs, fortes pluies, grêles intenses, tornades dans des endroits ou l'on en avait encore jamais vue de mémoire d'homme....)
    Dire encore qu'il n'y a pas de changement climatique...j'ai même plus envie d'en débattre à la long.

Comme quoi, encore une fois, on peut constater qu'avoir de l'argent ne signifie pas forcément que l'on soit intrinsèquement intelligent.

• 03 août 2023 09:56

On peut être actionnaire TTE sans forcément être climato-sceptique, je vous rassure... même si ce n'est pas toujours confortable.🙄

Évidemment qu'il n'y a pas que l'activité humaine qui joue sur le climat, mais ignorer que depuis la révolution industrielle, l'homme rejette dans l'atmosphère des quantités toujours plus grandes de gaz à effet de serre, et que ce serait sans conséquences, c'est quand même être dans le déni de réalité.

• 03 août 2023 10:14

CourantAlternatif La révolution industrielle de l’Occident, pas du Monde.

Mais les autres veulent à juste titre voir leur niveau de vie évoluer vers le haut également. Or pour cela il faut de l’énergie et à l’heure actuelle, l’énergie fossile est la moins chère pour ces pays.

Actionnaire TTE également car j’ai plus confiance en cette société pour faire évoluer les choses qu’en nos politiciens à la vue courte.😇

• 03 août 2023 10:18

De l'Occident initialement, on est d'accord, puis de l'Asie partiellement... l'Amérique du Sud et l'Afrique rêvent de suivre évidemment puisque notre mode de vie apparaît comme un des plus confortables.

• 03 août 2023 10:23

Exactement, et comme nous sommes de plus en plus nombreux…..😇

• 03 août 2023 10:32

plus confortable certes mais pour combien de temps encore......ce qui me fait peur sur un autre sujet c l'exode rurale, pou.tine est entrain de se mettre dans la poche une partie de l' Afri.que, posez-vous la question pourquoi ???!!!

• 03 août 2023 11:04

Jackou24,

Personnellement, c'est l'inverse qui s'est produit, je suis partie de Lyon pour m'éloigner à 35 km afin d'avoir une meilleur qualité de vie au global.

L'été dans les grandes villes, sauf à tricher avec des climatisations qui ne font qu'empirer les choses sur le LT, ca devient invivable....sans parler de l'incivilité et l'insécurité.

Pour ta question sur Poutine, lorsqu'on a la nourriture et que l'on empêche son principal concurrent de pouvoir exporter en ne renouvelant pas un certain accord et en bombardant depuis 2 semaines les installations portuaires et fluviales pour empecher tout autre export....

Ca s'appel mettre un couteau sous la gorge....rien de plus, rien de moins, mais ceci est un autre débat.

• 03 août 2023 11:06

ah ah ah....Le dérèglement climatique est peut-être une catastrophe pour les humains mais pas pour la planète, elle a vu bien pire en chaud et froid. Vous croyez vraiment que les " actions " des humains va changer le climat ???ah ah ah. Dire que les humains sont LES responsables de ce dérèglement climatique c'est nous donner beaucoup de pouvoirs.....Quelle arrogance, quelle suffisance. Nos actions pitoyables vont simplement nous donner la possibilité d'augmenter encore la démographie qui, ELLE, est le vrai souci

• 03 août 2023 13:03

Bonjour,

Tout cela m'intéresse au plus au point.

Du coup, j'aimerais devenir climatologue... Ben, j'ai pas trouvé le cursus à la fac ))).

1 enfant par femme et c'est réglé... That's all folks ( avec la petite musique)

Iznogoud 

• 03 août 2023 15:44

Malheureusement Poutine ne fait il pas que défendre les intérêts de son pays. Cela fait trente ans que nous pointons de plus en plus de missiles sur la Russie et ils ont le culot de trouver cela agressif. Alors qu c est pour leur bien!😀

• 03 août 2023 15:45

Au fait achetons des pâtes et du riz en plus de total. Nous allons bénéficier de nos sanctions encore un peu !

• 03 août 2023 16:03

Moi je ne dis pas qu'il n'y a pas de rechauffement mais ce que je vois surtout c'est que cet alarmisme arrive à point nommé pour developper des marchés juteux comme la voiture electrique, les ENR en pagaille, etc...
    La plupart de ces marchés créent un boost de production pour des equipements en doublon qui donc participent à la pollution globale mais on en parle peu...

• 03 août 2023 16:13

Ce que je disais c'est que nous sommes sous pilotage des medias.
    Cette année c'est factuel, les potagers ont eu de l'eau regulierement par le ciel. Et c'est ce qui compte.

Avec un peu de chance on se prendra ca une seconde fois et nos morts devraient être plus rapides qu'avec 1 rechauffement
    progressif...
    https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/paleontologie- plus-grande-extinction-masse-histoire-aurait-commence-hiver-volcanique-5390/

• 03 août 2023 17:07

Bonjour Ludpub
    Attention à ne pas confondre chronologies géologiques et humaines. L'extinction permienne que vous citez s'est déroulée en plusieurs millions d'années alors que le dérèglement climatique et la disparition de nombreuses espèces animales (humanité comprise?) ne sont amorces que depuis une centaine d'années et ne devraient pas durer plus de 500 ans si nous n'y prenons garde.

• 03 août 2023 17:14

A part ça, un avis sur le titre? 

• 03 août 2023 17:23

Comme chacun sait le titre TYE est une valeur de rendement qui devrait bien se valoriser a moyen terme sauf cata industrielle.

• 03 août 2023 17:26

TTE sorry

• 03 août 2023 17:34

Il y a des professions autoproclamées : climatologue, voyante extra lucide, politicard…..
    Nous sommes trop nombreux, évidence…qui osera taxer toute nouvelle naissance…personne, donc on oublie.
    Au niveau de la Terre, qu’importe qu’une espèce prenne l’ascendant, de toute façon aucune espèce ne survie à une extinction massive comme cela s’est déjà produit x fois.
    Que ce soit lié à un évènement externe (chute de météorite) ou bien stupidité humaine, la finalité est la même.
    Et de grâce ne confondez pas pollution, anomalies météorologique avec climatologie.

• 03 août 2023 19:01

Cette année en France 314000 naissances  et 313000 décés....Match nul.....

• 04 août 2023 14:54

Et si on parlait du titre TTE? 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.