Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
50,8600 (c) EUR
-0,59% 
Ouverture théorique 52,7600 EUR (3,13%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,5500

• clôture veille

51,1600

• + haut

51,8900

• + bas

50,1000

• volume

6 583 901

• capital échangé

0,29%

• valorisation

115 455 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:39:43

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,3350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,3800

• rendement estimé 2025

6,12%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,06

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Week end tranquille

23 juil. 2023 12:21

Rien a dire la semaine s'annonce interessante avec les resultats et le cours du brut en hausse sans doute encore encouragé par les non decisions du G20Je ne sais pas chez vous mais ici la canicule continue comme ils disent sur France info avec 26 à Biarritz ce jour après déjà 25 hier.

6 réponses

• 23 juillet 2023 14:21

Beerbule , chez nous en Bretagne Sud c'est 19°C et il pleut...herbages et pâturages , tout ce que demandent nos agriculteurs. Humm...Les touristes de chez nous vont sans doute visiter le patrimoine breton...

Pour ce qui est de la semaine qui vient, et je ne sais pas si tout est acté, mais çà donne ceci:

"Semaine à venir

Aux États-Unis, les projecteurs seront braqués sur la décision de la Fed sur les taux d'intérêt, la croissance du PIB au deuxième trimestre, l'indice des prix PCE et les résultats des bénéfices de plusieurs grandes entreprises. Ailleurs, les investisseurs suivront de près les mises à jour de la politique monétaire de la BCE et de la BoJ ainsi que les taux d'inflation pour l'Allemagne, la France, l'Espagne et l'Australie. De plus, il sera intéressant de suivre la croissance du PIB au T2 pour la Corée du Sud et la France, ainsi que les nouvelles lectures PMI pour le Japon, la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni et la zone euro."

Donc un peu de grain à moudre pour certains et bien sûr les résultatss du T2-23 et S1-23 de TTE le 27 ....

• 23 juillet 2023 18:13

Bonjour,
    La semaine prochaine verra une avalanche d'annonces de résultats de sociétés Françaises pour leur T2/S1.
    Il n'est pas exclu d'assister à des décrochages de cours dans l'hypothèse ou certains résultats seraient en deçà des attentes des analystes, surtout si ces résultats se joignent à une révision des fourchettes de résultats de l'ensemble de l'année 2023.

• 23 juillet 2023 20:59

Ama décrochage certain gekko a moins de grosses surprises mais je n y crois pas trop

• 24 juillet 2023 10:32

Cette année ca va je trouve, dans mon nouveau chez moi du sud ouest, il a plu regulierement.
    Samedi chaud, Dimanche chaud et orage cette nuit et averses legeres prevues sur 2 jours.
    Ca me va ce temps, les courgettes poussent.

• 24 juillet 2023 10:46

Pour ceux qui veulent suivre cette semaine chargée de résultats (semestriels pour la plupart) :
    Lien (enlever les $$ :

https://inve$$stir.lesech$$os.fr/marches-indices/agenda-de-la-sem$$aine/agenda -bourse-et-economie-du-24-au-28-juillet-2023-19641$$57

• 24 juillet 2023 11:37

La Bourse de Paris évolue en baisse lundi, sur la défensive avant une vague de résultats d'entreprises et les réunions des banques centrales européenne et américaine, tandis que la conjoncture économique se dégrade en France.
    Du côté des indicateurs macroéco.nomiques, l'indice P.MI fla.h de S&.P Global a révélé lundi que l'activité du secteur privé en France a connu son "plus fort repli" depuis plus de deux ans et demi en juillet, après déjà une forte contraction en juin, "signalant une détérioration continue de la conjoncture économique".
    Les réunions des banques centrales américaine (Fe.d) et européenne (B.CE) figurent également à l'agenda de la semaine. Elles devraient toutes deux relever leurs taux directeurs de 0,25 point de pourcentage selon les économistes.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.