Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
51,160 (c) EUR
-2,27% 
Ouverture théorique 52,760 EUR (0,78%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,190

• clôture veille

52,350

• + haut

51,240

• + bas

50,080

• volume

8 343 588

• capital échangé

0,37%

• valorisation

116 136 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:39:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,630

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,690

• rendement estimé 2025

6,08%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Demain les chiffres du chômage et l'emploi (non agricole)

06 juil. 2023 20:54

Je pense que le marché a anticipé que çà n'allait pas bien se passer demain....Publication à 14:30...

"L'économie américaine a créé de manière inattendue 339 000 emplois en mai 2023, le plus en quatre mois, et bien au-dessus des prévisions du marché de 190 000. Les chiffres de mars et d'avril ont été révisés à la hausse, ce qui porte l'emploi à 93 000 de plus que ce qui avait été annoncé précédemment. En mai, des gains d'emplois se sont produits dans les services professionnels et commerciaux (64K), nommément les services professionnels, scientifiques et techniques; gouvernement (56K); soins de santé (52K); loisirs et hôtellerie (48K); chantier (25K); transport et entreposage (24K); et aide sociale (22K). L'emploi a peu varié au cours du mois dans les autres grandes industries, y compris les mines, les carrières et l'extraction de pétrole et de gaz; fabrication; le commerce de gros; commerce de détail; information; activités financières; et autres services. Les chiffres continuent d'indiquer un marché du travail tendu, avec une augmentation de l'emploi en moyenne de 314 000 par mois jusqu'à présent cette année. Les loisirs et l'hôtellerie ont toujours une tendance à la hausse, le secteur créant en moyenne 77 000 emplois par mois au cours des 12 mois précédents. source : Bureau des statistiques du travail des États-Unis".

Autrement dit marché de l'emploi très tendu...et trop d'emploi tu l'emploi car elle entraine les salaires à la hausse , d'où une cause d'inflation...On sait que les taux de la Fed vont encore monter en juillet et une autre fois encore en septembre au moins....et ce sera pareil à la BCE et d'autres banques centrales.

Bonne soirée

4 réponses

• 07 juillet 2023 09:09

Endettement ménage au taquet, idem défaut de paiement, baisse de la liquidité. Ca va tanguer. 

• 07 juillet 2023 09:33

on est sur un bas de canal 
    la dernière fous qu on la touché était le 26 septembre 2022 

peut être intéressant. 

• 07 juillet 2023 09:38

Je peux me tromper mais pour moi ca rebondira pas ce coup ci

• 08 juillet 2023 08:38

La réaction du NYSE  face aux dernières publications sur l'emploi américain par Reuters sur Bourso :https://bit.ly/3rnoHwA.
     Les chiffres sur l'emploi publiés mensuellement sont un des indicateurs les plus importants, je le rappelle.

Bonne journée.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.