Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
51,160 (c) EUR
-2,27% 
Ouverture théorique 52,760 EUR (0,78%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,190

• clôture veille

52,350

• + haut

51,240

• + bas

50,080

• volume

8 343 588

• capital échangé

0,37%

• valorisation

116 136 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:39:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,630

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,690

• rendement estimé 2025

6,08%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : La zone euro entre en récession ....2 trimestres négatifs & consécutifs.

08 juin 2023 15:49

L'économie de la zone euro a reculé de manière inattendue de 0,1 % en rythme trimestriel au cours des trois premiers mois de 2023, par rapport aux premières estimations d'une modeste hausse de 0,1 %. Les chiffres du dernier trimestre de 2022 ont également été révisés pour montrer une baisse de 0,1 %, au lieu d'une lecture stable, ce qui signifie que la zone euro est maintenant entrée dans une petite récession technique. Au premier trimestre 2023, les dépenses des ménages ont diminué de 0,3 % (vs -1 % au quatrième trimestre 2022) sous l'effet de l'inflation élevée et des coûts d'emprunt. De plus, les dépenses publiques ont diminué de 1,6 % (contre +0,8 %), les gouvernements annulant les mesures de relance censées compenser en partie l'impact de la hausse des coûts de l'énergie. En revanche, la formation brute de capital fixe a rebondi (+0,6% contre -3,5%). Aussi, les exportations ont diminué de 0,1% (vs -0,2%) et les importations ont baissé de 1,3% (vs -2,5%). Parmi les plus grandes économies du bloc, le PIB s'est contracté en Allemagne (-0,3%) et aux Pays-Bas.source : EUROSTAT

10 réponses

• 08 juin 2023 16:36

Pour compléter le PIB : (-0.7%)  pour les Pays bas; expansion pour la France (+0.2%), Italie (+0.6%), et l' Espagne (+0.5%).

• 08 juin 2023 17:13

Voici le panorama mondial le plus récent (avril 2023) donné par le FMI:https://bit.ly/3P0sQQY.

Pas brillant pour l'Europe , ni les USA...Seuls les pays  émergents tirent mieux leur épingle du jeu.

• 08 juin 2023 18:14

Après 18 mois d'annonces incessantes de recéssion de nos spécalistes de l'économie  , c'est du pain benit !

• 08 juin 2023 21:14

N'oublions pas tout ceux qui ici nous disaient ici que la Russie allait etre terrassée et qu'on sortirai les grands gagnants nous européens. 

Bref comme d'habitude j'avais raison (et d'autres du forum avec moi.)

Je vais vous donner un scoop, c'est que le début de la descente aux enfers 

• 08 juin 2023 21:53

Le problème data il n est pas que la,  l Europe est naïve elle ne voit pas le danger de notre démocratie, en sous sol plusieurs pays sont a la manoeuvre pour éliminer cette fameuse démocratie, la Ru.ssie, la ch.ine,l ir.an, la turquie entre autres, sans parler de l encerclement par l afri.que ou War.gner et la ch.ine compl.ote. On pourrait comparer a l histoire de la cig.ale et la fourmie a méditer messieurs.

• 09 juin 2023 10:21

Jackou24 ceux que je vois à la manoeuvre pour retirer la démocratie, c'est l'état lui même, hier une loi est passé au Sénat pour écouter tous nos smartphones, l'as tu vu ? ;)

• 09 juin 2023 10:40

La démocratie type UE, ça me fait rire, à chaque loi, une peu de liberté s'en va. On critique la Chine, mais globalement on est au même point.
    Quand je vois ce que j'avais le droit de faire il y a 50 ans et maintenant, j'hallucine.

• 09 juin 2023 10:56

Vous imaginez Gainsbourg aujourd'hui ? Lemon incest....la Marseillaise.....

• 09 juin 2023 11:03

oui j'ai vu le reportage hier soir et l'on peut observer depuis quelques années que nous régressons tous azimuts

• 09 juin 2023 11:30

Vous déprimez les gars. Écoutez plutôt Bruno Le Maire et votre moral sera regonflé à bloc. 

On est les meilleurs ! 

Le monde d'avant, c'était déprimant, mais moi, j'aimais bien...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.