Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 3 TECHNIP ENERGIES

33,0400 (c) EUR
-2,88% 
indice de référenceSBF 120

NL0014559478 TE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    33,6200

  • clôture veille

    34,0200

  • + haut

    33,8800

  • + bas

    33,0400

  • volume

    691 041

  • capital échangé

    0,39%

  • valorisation

    5 894 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:36:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,4000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    34,6800

  • rendement estimé 2026

    2,97%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    14,29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,00 EUR (18/05/26)

  • date dernier dividende

    18/05/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19,6/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum TECHNIP ENERGIES

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Total Énergie
Par  27 oct. 2025 • 09:23
29 oct. 08:11
par
1
Résultats
Par  16 oct. 2025 • 13:01
27 oct. 11:48
par
3
Contrats potentiels Technip
Par  23 sept. 2025 • 14:06
16 oct. 11:37
par
1
encore de nombreux titres échangés à la clôture !!
Par  19 sept. 2025 • 17:36
15 oct. 10:03
par
9
Grosse baisse aujourd'hui ! Quelle news?
Par  30 sept. 2025 • 16:23
12 oct. 19:13
par
3
ouf cela bouge enfin bientôt retour à 40
Par  22 sept. 2025 • 16:23
22 sept. 18:07
par
3
gros mouvement
Par  16 sept. 2025 • 17:37
19 sept. 12:56
par
4
article investir du 13 septembre 2025
Par  13 sept. 2025 • 09:26
13 sept. 09:41
par
1
Technip Energies, une acquisition
Par  11 sept. 2025 • 07:57
11 sept. 15:16
par
4
Tjrs plus bas tous les jours
Par  5 sept. 2025 • 09:25
5 sept. 09:25
par
0
28 août 09:01
par
1
Qu'est ce que j'aime ce titre
Par  21 août 2025 • 10:34
21 août 10:34
par
0
Contrat Technip Energy
Par  18 févr. 2025 • 15:22
12 août 15:45
par
5
Une belle montante
Par  5 août 2025 • 14:21
7 août 19:23
par
2
Résultats S1
Par  30 juil. 2025 • 11:06
30 juil. 12:39
par
2
Demain résultats
Par  29 juil. 2025 • 14:59
29 juil. 14:59
par
0
24 juil. 15:49
par
2
9 juil. 12:57
par
20
Une opportunité d'achat
Par  30 avr. 2025 • 09:25
28 juin 00:18
par
22
bonjour les censeurs
Par  26 juin 2025 • 10:05
26 juin 18:06
par
2
C'est plutôt bon mais points à surveiller :
Par  30 avr. 2025 • 16:00
15 mai 18:38
par
2
trading range 28.55-31.55
Par  5 mai 2025 • 09:57
6 mai 09:51
par
2
Les vrais PER Journal investir
Par  30 avr. 2025 • 11:24
30 avr. 12:08
par
4
Pourquoi cette baisse aujourd'hui ?
Par  30 avr. 2025 • 10:58
30 avr. 11:43
par
4
du "luxe" avec un PER de 11 ?
Par  17 janv. 2025 • 20:34
30 avr. 11:42
par
7
Contrat SAF
Par  16 avr. 2025 • 14:39
16 avr. 14:39
par
0
Signature Projet majeur en Louisiane
Par  9 avr. 2025 • 08:01
14 avr. 11:53
par
2
Belle configuration graphique ici
Par  12 mars 2025 • 18:35
7 avr. 20:21
par
6
Passage des 30 aujourd'hui ?
Par  14 mars 2025 • 11:02
14 mars 11:02
par
0
Bonjour, nous pouvons envisager 31 et 33 à MT/LT ici
Par  4 déc. 2024 • 11:01
14 mars 06:19
par
25
Est-ce le moment d’investir dans Technip ?
Par  28 janv. 2025 • 15:25
27 févr. 13:00
par
8
Time to buy
Par  11 févr. 2025 • 17:20
26 févr. 11:10
par
21
All time high ! target ?
Par  10 févr. 2025 • 17:58
11 févr. 08:35
par
1
Plus haut
Par  5 févr. 2025 • 18:44
5 févr. 18:44
par
0
Nouveau contrat au Royaume Uni.
Par  23 janv. 2025 • 07:15
23 janv. 10:00
par
2
Achetée à 22,40 et vendue ce matin.
Par  4 janv. 2025 • 12:17
17 janv. 15:58
par
7
Résistance 27.40 ?
Par  16 janv. 2025 • 16:10
16 janv. 16:10
par
0
Attention à l'effet Trump ...
Par  13 janv. 2025 • 15:07
13 janv. 15:07
par
0
Rachat ce matin à 22,26
Par  22 nov. 2024 • 16:55
12 déc. 12:37
par
9
JP Morgan bien sévère. Dégrade à conserver!
Par  11 déc. 2024 • 13:35
12 déc. 11:07
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs