Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
122,150 (c) EUR
+1,54% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

119,900

• clôture veille

120,300

• + haut

123,600

• + bas

118,650

• volume

121 338

• capital échangé

0,34%

• valorisation

4 375 MEUR

• dernier échange

11.08.26 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

116,050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

128,250

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,6/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : En attendant qu'elle reparte à la hausse, je vous propose...

11 août 2026 13:37

De venir tester Haffner Energy qui a été retenue dans le projet de Data Center AETHER de 2CRSI pour fournir de l'énergie décarbonée .

Haffner Energy fait partie des forums et titres les plus consultés sur Boursorama avec SOITEC et 2CRSI.

Les grandes nouvelles du moment:

- Création de l'entreprise INCAD, au Canada avec Mundi Energies pour développer des carrefours d'énergies (cf webinaire sur leur site)
- Validation du modèle H6 pour la production de SYNGAZ qui est conforme aux attentes et lève les verrous bloquants la signature de plusieurs contrats
- Une annonce attendue sur les contrats en cours (cf Philippe Haffner sur Linkedin)

Depuis février le titre est passé de 0,03€ à 0,5€ et nous espérons 1€ avant fin septembre pour exercer les BSA ; ce qui est tout à fait jouable si les contrats CORE100 sont confirmés.

Le titre a doublé depuis juin et a pris +13% hier et +10% ce matin.

Dernières soldes avant de sortir de la penny stock, ce qui peut se faire d'ici la fin août, mais je ne suis pas devin.

N'oubliez pas : il faut diversifier et avec la plus-value de x2 d'ici fin août que nous espérons tous, vous pourrez reprendre le double de titres de SOITEC !

14 réponses

• 11 août 2026 14:08

Cette boîte me fait penser à amoeba et son biofongicide. Tous les voyants sont au vert tout le monde est content mais personne n'y va . . . 😁

• 11 août 2026 14:12
    11 août 2026 14:08

Cette boîte me fait penser à amoeba et son biofongicide. Tous les voyants sont au vert tout le monde est content mais personne n'y va . . . 😁

Forum le plus lu hier, titre le plus consulté aussi.
    Près de 8% de capital échangé.

Il y a des acheteurs. Sans news, dans la perspective d'une annonce officielle proche de P. Haffner, PDG, qui a laisser un message sur Linkedin précisant qu'ils allaient communiqué sur le programme phare CORE100 elle a prix 13% hier et continue aujourd'hui.

Il faut dire que si CORE100 démarre c'est 300 millions qui rentrent sur 3 ans.

• 11 août 2026 14:27
    11 août 2026 14:12

Forum le plus lu hier, titre le plus consulté aussi.
    Près de 8% de capital échangé.

Il y a des acheteurs. Sans news, dans la perspective d'une annonce officielle proche de P. Haffner, PDG, qui a laisser un message sur Linkedin précisant qu'ils allaient communiqué sur le programme phare CORE100 elle a prix 13% hier et continue aujourd'hui.

Il faut dire que si CORE100 démarre c'est 300 millions qui rentrent sur 3 ans.

> qui a laissé un message sur Linkedin précisant qu'ils allaient communiqueR

Comment j'arrive à laisser passer toutes ces fautes?

• 11 août 2026 14:33

Désolé pas d'accord.

J'ai des croquettes GAZPROM de Tonton Poute et ça me suffit amplement

• 11 août 2026 14:35

Mcubitus, ce racolage sur les forums pour amener les gens ailleurs, n'est pas sain.

• 11 août 2026 14:38
    11 août 2026 14:33

Désolé pas d'accord.

J'ai des croquettes GAZPROM de Tonton Poute et ça me suffit amplement

Je ne force personne, mais elle a fait x20 depuis février, x2,5 depuis juin et s'apprête, c'est ma démarche, à faire x2 d'ici fin août. Bien sur je ne garanti rien.

Au prix de 10 titres SOITEC tu as 2100 titres Haffner qui peuvent doubler d'ici fin août.
    Il faut diversifier.

Vu ce que tu pensais mettre dans SOITEC, pour toi c'est un deal sans conséquence qui fera très certainement doubler ta mise.

Je peux répondre à tes questions sur le titre.

Après je ne garantie rien, je ne suis pas devin, mais il faut partager les bons deals.

• 11 août 2026 14:42
    11 août 2026 14:35

Mcubitus, ce racolage sur les forums pour amener les gens ailleurs, n'est pas sain.

Je ne suis pas d'accord:

- Je démarche, je ne racole pas : j'argumente et explique, contrairement à ceux qui racolent en disant juste : prochaine pépite, moi j'explique pourquoi
    - Il faut partager, j'ai découvert ROCTOOL, 2CRSI, HOPIUM, HAFFNER et SENSORION via des personnes qui sont venues partager ces infos
    - Avec chacun de ces titres (sauf 2CRSI) j'ai fait entre x2 et x4, x10 avec Haffner si je vendais ce soir.

• 11 août 2026 14:44

Optima

Mais je suis d'accord c'est souvent pénible de voir ce genre de message dans un forum qui n'est pas celui du titre

Surtout que c'est le 4/5ème que je fais, mais j'ai ciblé des connexions : 2CRSI, Kalray, Dassault et ici.

Je t'écoute, je m'arrête et j'ai d'autres tâches à gérer.
    Merci pour le rappel à l'ordre.

• 11 août 2026 15:22

Il a fait tous les forums 😂

• 11 août 2026 15:37
    11 août 2026 14:42

Je ne suis pas d'accord:

- Je démarche, je ne racole pas : j'argumente et explique, contrairement à ceux qui racolent en disant juste : prochaine pépite, moi j'explique pourquoi
    - Il faut partager, j'ai découvert ROCTOOL, 2CRSI, HOPIUM, HAFFNER et SENSORION via des personnes qui sont venues partager ces infos
    - Avec chacun de ces titres (sauf 2CRSI) j'ai fait entre x2 et x4, x10 avec Haffner si je vendais ce soir.

Ce soir ! A combien ?

• 11 août 2026 16:04

Optima

Je suis incapable de le prédire, en général je me plante:
    - Ce matin je la voyais rouge, ou à +/- 1%, elle a fait jusqu'à +12%
    - En soirée elle commence à baisser, je la verrais bien rouge avec prise de bénéfice ou finir à +5%

Mais, je la voie sortir de la penny stock d'ici fin août et au pire en septembre.

Sur ceci je suis nettement plus confiant.
    Ceci dit ton dernier graphe montre un RSI de 86, donc risque de douche froide à venir

• 11 août 2026 16:08

Optima

Je n'avais pas compris ton message:
    Si je vendais ce soir avec un PRU < 0.06€ j'aurais quasiment fait x 10 en vendant à 0,55€

En fait je me suis déjà remboursé, certains disent qu'ils ont un PRU de 0, ben pas moi. Elles m'ont quand même coûté 0.06€
    Et puis je me trompe car j'ai acheté une ligne à 0,48 dernièrement, mon PRU est passé à 0,1€, j'avais pas tilté.
    Suis encore à x5 après remboursement, je suis très content

• 11 août 2026 21:38

Mais pas de risque de financement dillutif avec haffner?

• 11 août 2026 21:54
    11 août 2026 21:38

Mais pas de risque de financement dillutif avec haffner?

Non, plus maintenant:

- Ils ont un contrat avec le Canada qui leur a rapporté 1 million et devrait en faire entrer 3 de plus prochainement, mais c'est moins clair car
    - Ils ont aussi le Canada qui rentre a capital pour 10 millions
    - Ils ont validé le H6 (modèle de production de SYNGAZ) ce qui va débloquer des signatures en attente
    - Ils doivent communiquer sur les contrats prochainement, semblent bien contents
    -ABO et les OCEANE ont été retirés de l'équation le 19 mai

Ca roule maintenant !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.