Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
113,1000 EUR
+5,41% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    117,5500

  • clôture veille

    107,3000

  • + haut

    120,9000

  • + bas

    112,4000

  • volume

    152 292

  • capital échangé

    0,43%

  • valorisation

    4 046 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 13:38:58

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    107,4500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    118,7500

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Qu’est ce quil lui faut pour monter ?

25 juin 2026 09:13

Avec un tel résultat de MU et tous les remontées des autres actions AI comment est-il possible que Soitec ne soit pas bénéficiaire ?! La seuie raison valable : les vadeurs !

17 réponses

  • 09:21

    Ce qui est certain, c'est que, jour après jour, l'action est manipulée et ce ne peut être que le fait des fonds en VAD, mais comme l'AMF ne trouve rien d'anormal...circulez, il n'y a rien à voir !


  • 09:40

    De plus volume insignifiant


  • 09:48

    Coiffage à 114😇


  • 09:55

    que les instits prennent le co en main, ce qui est fait (après le café)


  • 10:03

    points pivots depassés lol


  • 10:05

    Le prochain test sérieux est la MM30 4H à 125,73 €


  • 10:06

    Cela confirme :

    1.Mon calcul Fibo 61,8% de W3 (116,75 €) — légèrement dépassé mais zone cohérente
    2.L’analyse ABC avec objectif C entre 102-105 € — atteint avec précision
    3.Le catalyseur Micron/Qualcomm de ce matin qui a accéléré le rebond sectoriel


  • 10:08

    Objectif : 180€-220€, extension optimiste 250€


  • 10:10

    on est bien tintin, hausse maîtrisée, la vraie hausse est pour cet aprem avec les us, micron up et les deux sont soudées ;)


  • 10:16

    vous sentez l'odeur du fumet. 😇


  • 10:17

    Le titre a relancé sa dynamique haussière.


  • 10:40

    asie up, micron + 17% avant ouv... les marchés sont rassurés, ce n'est qu'un début


  • 11:11

    "Qu’est ce quil lui faut pour monter ?"

    Peut-être tout simplement une, multiplication par 5
    du chiffre d'affaires et de l'EBITDA
    ?


  • 11:13

    C'est bien gentil les hyper-prévisions ;
    c''est agréable aux neurones.

    On peut rappeler ceux qui ont acheté vers 240 €
    sur la foi d'une prévision de CA à 2 000 000 000 €
    et, encore, rapidement.


  • 12:18

    M8232552 Soitec devrait commencer à bénéficier du développement du Photonics-SOI à partir de la fin de l’année prochaine et surtout à partir de 2028. GlobalFoundries, Tower et TSMC ont d’ores et déjà signé des contrats importants pour 2028. Il faudrait aussi que le marché RF-SOI se stabilise.
    À terme, le Photonics-SOI devrait dépasser le RF-SOI et devenir le principal moteur d’activité de Soitec.

    Samsung Electronics a également fait son entrée sur le marché, avec une production de masse prévue pour 2028. Samsung n'a pas nommé son fournisseur de substrat SOI dans ses communications OFC 2026. Il est très probable que leur usine 300 mm utilise des substrats photoniques (SOI/Photonics-SOI) étant donnée que Soitec est le seul fournisseur qualifié pour des substrats photonics-grade SOI avec quasiment 100% des parts de marchés.

    Je suis rentrée sur soitec ce jour, j'attendais un point d'entrée intéressant.

    (actionnaire)


  • 12:32

    Hier elle a cassé son gros support 116€ . Tant qu'elle ne clôture pas 2 fois au dessus de 116€ elle ira au prochain 88€.


  • 12:33

    Moi ji li monte pas mime avec ine parachîte dorée.

    Titi Troumpette de croquettes c'est pas li pommier d'Apple ici collègue !!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

17 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

24,54 -7,74%
8 434,37 +0,58%
72,93 -0,29%
113,1 +5,41%
68,83 -0,98%
Chargement...