Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,3000 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    105,5000

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,9500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,6500

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Sorti à ce jour

15 avr. 2026 11:42

Je prends ma PV. Merci Soitec pour ce temps passé ensemble.

L'arrivée des 80€ me semble complexe. J'attends de voir si l'action retombe ou pas pour retenter un AR

19 réponses

  • 15 avril 2026 12:02

    Sorti également pour moi, hier soir. Pour une de mes lignes Soitec (celle-là de 55 titres achetée l'an passé au mauvais moment, à 58,85 € - Vendu hier soir 15 mn avant la clôture, vendue à 71,76 (pv nette de 675 euros une fois les frais déduits, soit 21 %, on ne va pas pleurer).


  • 15 avril 2026 12:04
    15 avril 2026 12:02

    Sorti également pour moi, hier soir. Pour une de mes lignes Soitec (celle-là de 55 titres achetée l'an passé au mauvais moment, à 58,85 € - Vendu hier soir 15 mn avant la clôture, vendue à 71,76 (pv nette de 675 euros une fois les frais déduits, soit 21 %, on ne va pas pleurer).

    Bravo, joli hold!


  • 15 avril 2026 13:11

    Repasser au dessus de 75 semble dorénavant très très compliqué !


  • 15 avril 2026 13:55

    Et ça se confirme , toute tentative de repasser les 75 est systématiquement contrée.


  • 15 avril 2026 14:15

    A ce train là, c'est du rouge avant le fix !


  • 15 avril 2026 14:32

    Vendu pour ma part à 74€
    Acheté à 44€
    Enfin une qui fait plaisir ..
    Vais revenir ..


  • 15 avril 2026 14:36

    Pourquoi dépressifs ?
    Regardez vous dans la glace ….au lieu de juger les gens ainsi ..
    Moi ça va très bien .
    Objectif atteint ..


  • 15 avril 2026 14:55

    Marrant ,celui qui nous a traité de dépressif a retiré son commentaire .
    Bien sûr , elle va repartir , et va peut être demander à souffler un peu .
    On verra bien ..


  • 15 avril 2026 15:01

    90€ semble possible dans uneprochaine et nouvelle envolée ..


  • 15 avril 2026 15:10

    Un bémol quand même avec les fonds en vad qui profitent d'un niveau de cours qui s'est bien élevé pour renfoncer le clou.
    Depuis la fin de la matinée, on a vu clairement apparaître des escadrilles de ventes ATP qui ne trompent pas !


  • 15 avril 2026 15:23

    La hausse est la bienvenue ,mais continuer à ce rythme était il possible ?


  • 15 avril 2026 17:38

    La VAD n'a à priori plus son utilité sur ce dossier en ce moment , et je ne suis pas loin de penser que certains vadeurs y ont laissé des plumes.


  • 15 avril 2026 17:50

    D’un autre coté , soitec envisagerait de lancer un plan de départs volontaires en mai -juin après les premières économies faites en chomage partiel ..
    Donc coté entreprise ,de belles perspectives ,mais une réalité du terrain moins radieuse pour certains employés …


  • 15 avril 2026 18:41

    Pourquoi toujours parler de VAD alors qu'il suffit d'en tenir compte autant que des vendeurs pour gérer votre graphique.
    Le pourcentage d'actions détenues à découvert se situe actuellement autour de 2 % du capital flottant.


  • 16 avril 2026 09:24

    Plutôt que vendre pourquoi as simplement prendre des bénéfices ou récupérer comme moi la mise de départ ?


  • 16 avril 2026 10:09

    La TECH aux US a repris des couleurs, vendre me semble prématuré.


  • 16 avril 2026 10:18
    15 avril 2026 12:02

    Sorti également pour moi, hier soir. Pour une de mes lignes Soitec (celle-là de 55 titres achetée l'an passé au mauvais moment, à 58,85 € - Vendu hier soir 15 mn avant la clôture, vendue à 71,76 (pv nette de 675 euros une fois les frais déduits, soit 21 %, on ne va pas pleurer).

    là dessus, tu rajoutes les impôts...sauf si non imposable...


  • 16 avril 2026 14:46
    16 avril 2026 10:18

    là dessus, tu rajoutes les impôts...sauf si non imposable...

    Bonjour. En retraite, tx d'imposition à 4,20%. Même si dans un an l'Etat ajuste mes prélèvements, je doute qu'il ponctionne la totalité de mes PV...


  • 16 avril 2026 14:51

    dcaous - tx imposition 4,20% ? Dans quel pays vivez -vous ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

19 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
73,31 -4,79%
8 385,49 +0,54%
107,3 -10,88%
80,7 -5,78%
Chargement...