Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 SOITEC
43,060 (c) EUR
+5,28% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,500

• clôture veille

40,900

• + haut

43,770

• + bas

38,040

• volume

366 368

• capital échangé

1,02%

• valorisation

1 540 MEUR

• dernier échange

02.03.26 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

40,910

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,210

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,3/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : notre target de 10€ à MT | page 2

03 févr. 2026 14:05

dont nous etions nombreux à vous parler il y a 6m dejà, largement atteignable durant le mois, à raison de peu ou prou -1€ par séance...😬​. tjrs la même question en pareille situation : mais qui peut bien acheter (ça) ? incroyable.

47 réponses

• 02 mars 2026 16:18
    02 mars 2026 16:13

Mais vous faites bien comme vous voulez ... et comme vous l'avez dit, vous pouvez bien écrire ce que vous voulez puisque personne ne suit personne ...
    vous vous occupez bien comme vous voulez, à tout faire pour avoir une vie ici .... et de mon côté je m'occupe comme je veux à remonter vos contradictions .... encore une fois sur ce coup là !
    et puisque vous passez beaucoup de temps à me répondre et à clamer que le raconte n'importe quoi cela vous prendrai bien moins de temps à le démontrer en remontant le post ( ça m'a pris moins de 5 minutes pour retracer votre historique depuis fin Août ... bien moins de temps que d'écrire vos multiples messages ....

encore une fois, cela fait un bon moment que je ne remonte + les posts dont vous parlez, je ne suis pas à vos ordres. meme pour ma " défense ", je ne remonte pas les posts. si des gens ont du tps à aller chercher, ils iront chercher. je n ai rien à démontrer. du moins je n ai plus rien à démontrer et à justifier, surtout pour faire suite à vos demandes.

• 02 mars 2026 16:27
    03 février 2026 15:20

45€ en 2027

déjà 43 en mars 2026

• 02 mars 2026 16:31

Mais oui bastamv vous m'avez déjà donné ces différentes définitions ... je m'en rappelle ... et vous m'aviez même donné des échéances sur précises pour certaines valeurs :
    - EMEIS le retour sous 10€ c'était avant la fin de l'année quand vous l'aviez annoncé à l'automne et qu'elle était sur 12 / 13€
    - pour Kering cet été c'était 120€ puis retour stabilisé vers 150€ avant la fin de l'année
    - pour Renault le franchissement des 30€ annoncé par vous cet automne c'était avant la fin de l'année quand son cours était sur 32€ ( pas si loin que ça même si pas franchi )
    - pour LVMH le retour à 400€ c'était avant la fin de l'année quand cet été son cours était à 450€

mais bien sûr vous allez nier ??

...

tout comme les 10€ pour SOITEC c'est à MT quand son cours était à 23€ .... et devait aller à 20€ à CT .... on a donc encore le temps pour les 20 à CT et les 10 à MT 😉​

Alors je l'avoue bastamv vous avez tout juste ou vous aurez tout juste ...
    donc normal que vous ne reconnaissiez pas que vous avez pu vous trompé puisque vous avez eu tout juste ou vous aurez tout juste ...

Un champion ...

• 02 mars 2026 16:33
    02 mars 2026 16:27

déjà 43 en mars 2026

oui M8523858
    mais avant cela elle ira à 20€ à CT et à 10€ à MT ... bastamv l'a dit et il ne se trompe jamais .... 😉​

oups non elle va peut-être aller d'abord à 45€ avant de retourner à 10€ à MT ..... 😇

• 02 mars 2026 16:37
    02 mars 2026 16:33

oui M8523858
    mais avant cela elle ira à 20€ à CT et à 10€ à MT ... bastamv l'a dit et il ne se trompe jamais .... 😉​

oups non elle va peut-être aller d'abord à 45€ avant de retourner à 10€ à MT ..... 😇

pas grave
    ici plein se trompent ou ont raisons

après bravo a ceux qui ont acheter a 38.5 , , en début de journée
    avant l'arrivée des américains
    :)

• 02 mars 2026 16:48
    02 mars 2026 16:37

pas grave
    ici plein se trompent ou ont raisons

après bravo a ceux qui ont acheter a 38.5 , , en début de journée
    avant l'arrivée des américains
    :)

Bien sur M5141658

Il suffit de jouer réellement en bourse pour savoir que tous on a parfois raison et parfois on se trompe …
    Er venir dire aujourd’hui comme le fait bastamv qu’il ne s’est pas trompé c’est juste … super crédible face à la réalité …

• 02 mars 2026 16:52
    02 mars 2026 16:48

Bien sur M5141658

Il suffit de jouer réellement en bourse pour savoir que tous on a parfois raison et parfois on se trompe …
    Er venir dire aujourd’hui comme le fait bastamv qu’il ne s’est pas trompé c’est juste … super crédible face à la réalité …

jamais je n ai ecrit " ne pas m être trompé ", encore une invention de votre part. je vous ai écrit, ci dessus. je "joue" encore un peu avec vous, jusqu à la clout, et ensuite bye bye cher monsieur.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...