Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 SOITEC
32,4500 EUR
+1,79% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,4000

• clôture veille

31,8800

• + haut

32,8800

• + bas

31,8300

• volume

141 089

• capital échangé

0,39%

• valorisation

1 161 MEUR

• dernier échange

09.02.26 / 15:56:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,8300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,0700

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,3/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Soitec mise à jour | page 2

20 oct. 2025 17:23

Nous sommes en correction vers les 36.8 certes et nous sommes sous toutes les lignes signal autant en UT4 que en UTJ.
Mais il y a du nouveau des cibles triangulaires se dessinent et mon indicateur de long terme est en divergence haussière et deux doit de passer positif.
Mois prochaine pourrait être un nouveau départ haussier.

46 réponses

• 06 février 2026 18:11

Tous a commencer ici SOITEC : Cette annonce est pour mon ami GUY de la banlieue Grenobloise BIGG-BOSS 08 oct. 2025 •09:34 Je ne vais très rarement sur ce segment d actions. SOITEC pourrait bien rejoindre une cible triangulaire à 50.23 (annonce a prendre avec précaution car nous sommes juste en signal UT4 pour le moment. Seul une clôture de plusieurs jours en dessus de 55.76 relancerait la hausse.
    AUJOURD HUI nous sommes toujours sur un signal UT4 qui est à 26.38 la seul différence aujourd hui c est que mon signal de long terme à croisé à la hausse se qui n était pas le cas à l époque avec un refus de croisement.

• 06 février 2026 19:17

c'est juste dommage BIGG-BOSS d'avoir nié en milieu d'après-midi que vous aviez pris une position à 34,30€ ... en affirmant que c'était ARCHI FAUX ...
    et c'est dommage quelques semaines après, d'avoir souhaité ouvrir de nouvelles files sur le forum plutôt que de repartir de celle là ...
    sauf si difficile pour vous de reconnaitre que vous vous êtes totalement planté en novembre dernier ...

Vous avez multiplié les messages pour clamer que vous aviez vu la hausse de23% de ce milieu de semaine ... par contre vous avez disparu dès le lendemain de la publication des résultats le 19
    novembre quand vous aviez clairement prédit un rebond pour le 20 novembre car les résultats étaient très bons ... alors qu'elle a fait -30% ...
    Et pourtant le 19 novembre au soir, certains vous l'avaient dit non ? Comme Fahrenheit771 et n.jublin par exemple ... et pourtant ils n'ont pas passé leur temps sur le forum le 20 novembre et les jours suivants pour venir clamer qu'ils avaient eu raison ....

Dommage... un peu d'humilité ne vous nuirait pas, surtout qu'en ce moment on ne peut pas dire que vous faite 100% juste sur toutes vos prédictions des valeurs où vous intervenez ces derniers jours il me semble ...

• 06 février 2026 20:45
    06 février 2026 19:17

c'est juste dommage BIGG-BOSS d'avoir nié en milieu d'après-midi que vous aviez pris une position à 34,30€ ... en affirmant que c'était ARCHI FAUX ...
    et c'est dommage quelques semaines après, d'avoir souhaité ouvrir de nouvelles files sur le forum plutôt que de repartir de celle là ...
    sauf si difficile pour vous de reconnaitre que vous vous êtes totalement planté en novembre dernier ...

Vous avez multiplié les messages pour clamer que vous aviez vu la hausse de23% de ce milieu de semaine ... par contre vous avez disparu dès le lendemain de la publication des résultats le 19
    novembre quand vous aviez clairement prédit un rebond pour le 20 novembre car les résultats étaient très bons ... alors qu'elle a fait -30% ...
    Et pourtant le 19 novembre au soir, certains vous l'avaient dit non ? Comme Fahrenheit771 et n.jublin par exemple ... et pourtant ils n'ont pas passé leur temps sur le forum le 20 novembre et les jours suivants pour venir clamer qu'ils avaient eu raison ....

Dommage... un peu d'humilité ne vous nuirait pas, surtout qu'en ce moment on ne peut pas dire que vous faite 100% juste sur toutes vos prédictions des valeurs où vous intervenez ces derniers jours il me semble ...

Je ne peut pas tous suivre et j ai toujours dit UT4 pour les traders et UTJ pour les novices,
    Et l essentiel est l actuel et non le passé. 😉

• 11:39
    06 février 2026 20:45

Je ne peut pas tous suivre et j ai toujours dit UT4 pour les traders et UTJ pour les novices,
    Et l essentiel est l actuel et non le passé. 😉

là je ne comprends pas BIGG-BOSS
    l'essentiel c'est l'actuel et pas le passé ?

Vous dites exactement le contraire ce matin sur Median Technologie en vous vantant de vos prédictions de septembre dernier et en y passant votre matinée ...

N'est-ce pas plutôt que l'essentiel c'est de revenir encore et encore quand vous avez eu raison ... et de disparaitre dès que vous vous êtes trompé, ce qui arrive globalement aussi souvent que d'avoir eu raison ??
    Bravo l'artiste 😉​

• 11:41
    11:39

là je ne comprends pas BIGG-BOSS
    l'essentiel c'est l'actuel et pas le passé ?

Vous dites exactement le contraire ce matin sur Median Technologie en vous vantant de vos prédictions de septembre dernier et en y passant votre matinée ...

N'est-ce pas plutôt que l'essentiel c'est de revenir encore et encore quand vous avez eu raison ... et de disparaitre dès que vous vous êtes trompé, ce qui arrive globalement aussi souvent que d'avoir eu raison ??
    Bravo l'artiste 😉​

d'où vient votre besoin incommensurable de reconnaissance, tout virtuel que cela soit ?

• 11:52

Plus le temps a du blabla forumer un + 70% sur Médian en une matinée, et Soitec c est que le début pendant que d autres passent leurs temps à des critiques bravo l artiste.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

46 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...