Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,4500 EUR
-10,76% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    106,5000

  • volume

    246 549

  • capital échangé

    0,69%

  • valorisation

    3 844 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 16:49:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    102,1000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,8000

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Soitec viens de mettre une vidéo sur YT

03 août 2023 18:32

Une belle présentation de l'entreprise.

11 réponses

  • 03 août 2023 19:17

    Vidéo de ce jeudi 3/08/202, en effet. Attention, c'est en anglais... Contenu très intéressant.


  • 04 août 2023 00:15

    Merci patxi83 , c'est une superbe vidéo de présentation en effet! Elle n'est pas très technique, mais le message est très clair! 


  • 04 août 2023 00:36

    C'est bien pour la 4g et la 5g mais pour la 6g qui arrive à grand pas enfin qui est déjà développé par la Chine et le Japon il me semble on fait comment il ne faudrait pas devenir obselet


    https://www.horizon-europe.gouv.fr/microelectronics-based-solutions-6 g-networks-34672

    Le choix semble déjà fait et l'investissement dont l'Europe parle et dont on a parlé sur le forum c'est pour ça apparemment à moin que je me trompe n'hésitez pas a me reprendre sinon .

    https://www.kdt-ju.europa.eu/


  • 04 août 2023 00:41

    Telephonie
    mobile: 

    https://www.objetconnecte.com/chine-accelere-rd-6g-industrie-4- 0/


  • 04 août 2023 00:44

    Véhicule autonome
    :

    https://www.autonews.fr/hi-tech/c-est-deja-parti-pour-la-6g-dans-l-automobi le-114865


  • 04 août 2023 00:52

    Pour la 6g soitec semble bosser espérons qu'on soit dans le coup au bon moment.


  • 04 août 2023 07:06

    Il semble que Glofo travaille avec son 22fdx (fd-soi de glofo) sur la 6g avec des processeurs intégrant la rf. 
    Soitec sera prêt (est déjà prêt) et le futur noeud en fd-soi soit le 10 nm sera prêt à temps pour ça.


  • 04 août 2023 09:24

    10 nm...on est loin de la technologie
    TSMC
    https://www.usinenouvelle.com/article/tsmc-ouvre-un-nouveau-centre-r-d-ded ie-aux-prochaines-generations-de-puces.N2157547


  • 04 août 2023 10:13

    En même temps tsmc c'est 480 milliards de CA et un cours à donc rien de comparable avec soitec !


  • 04 août 2023 10:14

    Mince tsmc cours à 94 dollars 


  • 04 août 2023 10:17

    Soitec est loin il ramasse les miettes avec un record CA de 1 milliard mais bon c'est déjà ça 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,1 -1,88%
8 389,2 +0,58%
73,84 -4,10%
107,45 -10,76%
5,196 -1,46%
Chargement...