Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,3000 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    105,5000

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,9500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,6500

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Achat ?

17 oct. 2022 12:51

A présent que Le Revenu conseille de vendre, je pense donc qu'il faut acheter ! (Signé l'expérience. Je suis méchant ?)

8 réponses

  • 17 octobre 2022 13:32

    Question : pourquoi n a t il pas conseillé de vendre quand la valeur etait à plus de 240 !!!! et un PER du double


  • 17 octobre 2022 15:24

    loic250 ....réaliste, pas méchant ! j'ai fait le même constat sur plusieurs titres...... de toute façon quand les journaux "spécialisés" t'annoncent une tendance , c'est déjà trop tard, les gros se sont servis


  • 17 octobre 2022 17:01

    N'oubliez jamais que les "ânes à listes" ne sont pas payés par les petits porteurs mais par des fonds spéculateurs. Il n'est pas impossible que des fonds en vente à découvert aient actuellement besoin de livrer les actions qu'ils ont vendues à terme sans évidemment les détenir. Il faut donc trouver des vendeurs au plus bas prix. Un petit coup de mains d'un "âne à liste" grassement rémunéré est bien utile dans ces circonstances.


  • 17 octobre 2022 18:51

    Et j'aimerais bien connaître le nombre de positions "short", car elle est bien bloquée à la hausse tous les jours par les fonds spéculateurs...Pas prêt de la voir remonter.


  • 17 octobre 2022 23:16

    yaloub  va voir sur shortsell.nl 


  • 18 octobre 2022 06:13

    moins de 2% en VAD ...pas de quoi fouetter un chat. vallourec c'est 5% et hier hausse de presque 10% ... le probleme est pas là . regardons du cote de la geopolitique US/chune avec les restrictions de tranfert de technilogie vers la chine...


  • 18 octobre 2022 08:59

    Merci Marcel_Benhur


  • 18 octobre 2022 11:52

    https://www.usinenouvelle.com/editorial/l-inst   ant-tech-les-pistes-du-ce 
     a-leti-pour-doper-l-efficacite-energetique-de-l-electronique.N2055582

    L e CEA-Leti développe différentes technologies pour faire face à l’explosion attendue des services numériques et de la production de données. Son objectif : contenir la part de la consommation énergétique des technologies de l’information et de la communication à 4% de l’électricité mondiale.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
73,31 -4,79%
8 385,49 +0,54%
107,3 -10,88%
80,7 -5,78%
Chargement...