Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 8 SOITEC
52,280 (c) EUR
+5,38% 
Ouverture théorique 49,690 EUR (0,16%)
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

50,380

• clôture veille

49,610

• + haut

52,280

• + bas

50,280

• volume

133 682

• capital échangé

0,37%

• valorisation

1 868 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:36:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,670

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54,880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,36

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Salut aux anciens nouvelle ligne | page 8

19 oct. 2021 20:15

😎​

372 réponses

• 25 mars 2024 15:16

fgross Je suis Mimine.... Quand même........
    Leroy fallait m'avertir que tu étais à Toulon ! Moi je vis à Marseille et j'ai une petite résidence à Cassis.....On aurait pu se voir....Tu es venu au bon moment aujourd'hui il fait un temps horrible et je craiins que ça ne continue......

• 25 mars 2024 16:19

Bonjour Mimine, un grand bisou depuis Francfort où il fait soleil aujourd'hui, même si nous ne pouvons pas concurrencer Marseille sur ce point tous les jours, mais aujourd'hui il fallait le dire, il me semble! 😉​

L'annéee prochaine j'aurai plus de temps, aussi pour venir à l'AG Soitec. Ceux d'entre-nous qui y seront pourrions alors enfin nous retrouver autour du chêne du village, un bon verre en main! ☺

• 25 mars 2024 17:34

Coucou hello Mimine, le 12 j'ai fait la route en passant par Cassis et Borély une route que je n'avais pas fait depuis des lurettes.
    Suis de retour en Belgique.

• 01 avril 2024 23:25

merci chers Leroy et fgross pour vos gentilles réponses . Le beau temps est revenu , à Marseille espérons que ça va durer...
    Bises ensoleillées à tous les deux. MIMINE

• 02 avril 2024 10:53

un coucou à frajo, si elle lit cette file.....actionnaire de Soi depuis 2002, en souvenir des petites PV, puis de grosses MV quand le titre est tombée à 0.33 E et de belles PV par la suite

ainsi va la bourse....même si SOI en a ruiné quelques uns à partir de 2006

• 05 avril 2024 12:23

Mais qui est Frajo ? Et vous avez vous un ancien pseudo en lettres ? Merci d'avance

• 05 avril 2024 12:26

Signé : Mimine (Ancien pseudo)

• 10 avril 2024 20:49

On ne sait jamais.........

• 11 avril 2024 14:01

Bonjour à vous
    Bon fin de la plaisanterie
    Direction les 200
    EPICETOU

• 11 avril 2024 16:31

EPICETOU ???? ça me dit quelque chose.......Ancien pseudo SVP !

• 11 avril 2024 17:55

Coucou Mimine ! Toujours fidèle je vois..... La saison touristique approche ! Bises

• 12 avril 2024 11:29

Salut cher Ado . Je vois que tu a l'air d'aller toujours bien et j'en suis heureuse ! J'espère toujours que l'on pourra se rencontrer un jour ...... Je suis tellement prise par mon travail......Quand je me dis que je vais te téléphoner c(est déjà trop tard.....En attendant ce jour heureux je t'embrasse virtuellement mais pas moins affectueusement.
    Mimine

• 02 mai 2024 15:54

Vous disparaissez les uns après les autres ou quoi ? je ne pensais pas que vous étiez si vieux et vieilles J'appréhende d'être bientôt l'unique survivante de ces beaux jours passés ensembles. MIMINE

• 02 mai 2024 16:56

Coucou Mimine,

Tout va bien, le printemps, les petites fleurs sont la.

Tiens, je t'offre un bouquet virtuel 🌷​😍​

Bons trades Mimine 😘

• 02 mai 2024 16:58

On pensait t'apercevoir sur affaire conclue lors de la chasse aux objets à l'Isle sur la Sorgue, même pas

• 03 mai 2024 09:15

Coucou en passant.😇

• 08 mai 2024 12:23

Robert543 merci pour ce bouquet virtuel qui me touche beaucoup. Ma maman disait " l'intention vaut l'action" alors...

Imanz777 Tu sais que j'y ai pensé.....Mais envoyer un ami en émissaire qui a trouvé une superbe poterie à....la poubelle et qui me l'a offerte on aurait partagé mais pas encore eu le temps

Leroy Tu pourrais être plus loquace l'ami !!!!! MIMINE

• 08 mai 2024 12:26

EN TOUT CAS MERCI A TOUS LES TROIS D' AVOIR REPONDU 😀

• 08 mai 2024 14:09

Mimine, je te vois sur le vieux port 😇

• 08 mai 2024 20:38

c'est pas moi mon biquet . J'ai horreur de la foule car ça me fait peur .

• 12 mai 2024 16:04

Mais moi aussi, je suis lààààààà !!!

• 14 mai 2024 12:48

Salut cher decaous et merci pour ta fidélité à cette pauvre file qui se décatis de plus en plus.... J'espère que tout va toujours bien pour toi . MIMINE

• 14 mai 2024 18:47

Il pleut à Marseille Mimine

• 22 mai 2024 11:42

Mon pauvre Leroy je ne sais pas ou tu es, mais à Marseille il a fait un temps magnifique depuis fin avril ,début mai juste quelques petites pluies toujours la nuit et un peu de vent d'Est quelques fois dans la journée. Je le sais d'autant plus que je loue un petit appartement à la semaine à Cassis et que tous les clients ont été enchantés ( les pauvres tous des nordistes......) Mimine

• 22 mai 2024 18:57

Lol mimine le 14 mai arrive a marignane sous la pluie. Depuis Toulon très beau évidemment.

• 27 mai 2024 11:48

La prochaine fois que tu viens avertis moi . On ne sait jamais .......

• 05 juin 2024 18:24

Cette file devient trop lourde à soulever toute seule. Les anciens aidez moi un peu SVP ! MIMINE

• 06 juin 2024 08:08

Ah si j'étais "ancien" !

Dimanche, je vote et vais immédiatement commencer mes quartiers d'été sur mon beau-oh bateau-oh
    à Imperia et plus si bonnes conditions.

Juste un coucou en passant, à l'occasion de cette journée portes ouvertes sur cette file.

Je retourne immédiatement avec les d'jeuns.

• 07 juin 2024 09:08

Pardonnez-moi ma naïveté,
    mais, au delà des échanges météo, à quoi sert Réellement cette file ??
    Cordialement
    actionnaire depuis 19,50€ avant regroupement

• 07 juin 2024 10:07

Bonjour Mimine et Shamrock888 , et bonne journée encore !

Cette file est un peu le bistrot du village, avec sa terrasse sous le vieux tilleul. On y passe pour un p'tit verre ou un p'tit café, on échange des nouvelles sans importance et on rigole un peu. Et puis il y a Mimine, la maîtresse du bistrot que nous remercions au passage 🤗​

Avertissement: ce message est sans aucune utilité, ni économique, ni technique

• 07 juin 2024 10:43

Hi aux gens du voyage, Chez les Belges nous avons du soleil. ☀​

• 07 juin 2024 11:54

Salut, leroyjllEXGHANESH , pareil chez les Teutons de Frankfurt où quelques moutons blancs décorent le ciel

• 07 juin 2024 12:08

Hi fgross y a eu du soleil, c est déjà fini. Je vous envoie les nuages à vol d oiseau cela devrait le faire

• 07 juin 2024 12:30

Leroy, du soleil blafard, on supporte encore la doudoune

• 07 juin 2024 13:18

à Robertj6
    "Soitec sera bientôt l'égale d'Air Liquide" :

avez-vous bien regardé la qualité de Management d'Air Liquide (Pottier) et
    la qualité de Management de Soitec ???

Cela dit, pour les croyants, la Grâce peut frapper n'importe qui.
    Il est grand le mystère de la foi...;-)

Cordialement

• 07 juin 2024 14:17

question schmilblick est ce que dans SEB il y a du Soi ?

• 07 juin 2024 14:21

OutSider01 septembre 2007

A Singapour, Singapore Oxygen Air Liquide Pte Ltd (SOXAL) mettra en place dès
    septembre 2007 les services de gestion globale des gaz et des fluides (Total Gas &
    Chemicals Management) pour la nouvelle fab 300 mm de Soitec, le premier fabricant
    mondial de plaques de silicium sur isolant (SOI), situé dans le complexe Pasir Wafer Fab
    Park à l’est de l’île. SOXAL va aussi fournir en 2008 à un nouveau fabricant américain de
    mémoires toute la gamme de gaz vecteurs : azote, oxygène, argon, hélium et hydrogène
    ultrapurs.

• 12 juin 2024 13:02

Merci à tous ceux qui m'aident à faire survivre cette file, et bonjour à tous mes très vieux amis.....J'ai eu le bonheur d'en rencontrer en vrai quelques uns et que des très belles personnes.Hélas pas mal manquent à l'appel et s'ils ont changé de pseudo SVP dites moi qui vous êtes maintenant.....
    A Marseille il y a un soleil éblouissant mais hélas accompagné d'un vent assez fort et j'ai horreur de ça , je préfère la pluie car au moins ça arrose le jardin et ça ça approvisionne les nappes phréatiques .......
    Bisous à tous mes vrais amis qui se reconnaitront .....Gronigo me manque beaucoup n'en déplaise aux "pisses vinaigres" ........

• 12 juin 2024 13:13

Bonjour Mimine, je n'ai rien d'utile à dire aujourd'hui, mais je voulais juste t'embrasser en passant 🤗​.

N'oublie pas de mettre des cailloux dans tes poches si tu sors, juste au cas où il y aurait une rafale plus forte que les autres 😉​

• 12 juin 2024 13:37

Moi non plus je n’ai rien à dire. Bonjour aux passants.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

372 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.