Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOITEC
109.900 EUR
-3.93% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    114.400

  • clôture veille

    114.400

  • + haut

    116.700

  • + bas

    109.000

  • volume

    129 025

  • capital échangé

    0.36%

  • valorisation

    3 925 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 16:02:42

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    104.500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    115.300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    22.75

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Apres 17 ans de SOI, Delestage 88,20 et probablement la totalité vers 89,

18 avr. 2019 09:57

Bonne continuation, PV tout de meme mais sur 17 ans , c peut etre ridicule mais bon...

35 réponses

  • 18 avril 2019 09:59

    Attends les 120-140


  • 18 avril 2019 10:14

    perso, je suis toujours en négatif mais cela ne fait que 12 ans... manque pas grand chose


  • 18 avril 2019 10:15

    jai vendu, 17 ans tout de meme avec toutes les peripeties ... de cette action .... petite PV tout de meme


  • 18 avril 2019 10:18

    Vous n'etes pas le seul dans ce cas et vous avez ete bien patient

    Very egalement qui balance des dizaines de posts par jour n'a toujours pas retrouvé son cours d'achat mais cela ne saurait tarder

    Les grands gagnants sont ceux qui ont acheté depuis les 6 derniers mois

    Ceux qui vont garder une ligne devraient probablement ameliorer leurs PV avant la fin de l'année


  • 18 avril 2019 10:25

    J'ai fait comme M692.... et j'ai vendu une partie de mes titres mais j'ai gardé un tiers ....sur lequel je suis largement en PV . Je suis sur Soitec depuis plus de 20 ans & je reste confiant mes prudent pour la suite.


  • 18 avril 2019 10:41

    RESPECTS, je vois que je ne suis pas le plus ancien !! j'ai une PV tout de meme mais ce fut dur d etre patient , heureusement que javais besoin de cette argent!!! Merci à vous et bonne continuation mais qui sait peut etre reviendrai je :-)


  • 18 avril 2019 10:47

    Je me suis allégé pour ne pas dire soulagé à 88.10 pru 12.70€ et 88.20€ pru 50 il me reste qqs actions que je vendrais peut être à 120-140 Mais je pense ???? qu'elle va baisser dans les jours à venir alors ..... de plus la ou les bourses à mon avis ne vont pas continuer à monter à suivre De toute façon je n ai pas perdu avec Soitec loin de là


  • 18 avril 2019 10:55

    Après 20 ans sortie à 90,2. probablement retour après consolidation


  • 18 avril 2019 11:08

    Bonjour à tous. Entre 2001 et 2006, pas mal d'argent gagné (grâce à SOITEC) sur mon premier PEA, clôturé en 2007.
    Sur le second PEA, après avoir pris le bouillon (bouillon virtuel : dicton "pas vendu, pas perdu"), pas mal d'allers retours depuis 2 ans sur ce titre, pour faire des PV de 200 euros à chaque fois. Jj'ai (largement) remis cette ligne SOI en positif, par rapport au taux du livret A). Semaine passée j'ai vendu une partie du très peu du SOITEC qu'il me restait sur le PEA (dicton : "nul n'est mort pour avoir pris ses PV trop tôt").

    Sur mon compte titres, en revanche, la ligne SOI est négative et je devrai faire montre de patience. Avant de monter davantage, le titre corrigera. D'ailleurs, chacun des anciens du titre (qui étaient là en 2001, je pense à H., Robert et d'autres, savent que, ce titre sait nous faire -30% en quelques quarts d'heure, et sans raison, hé hé hé ! Dicton : "les arbres ne montent pas jusqu'au ciel !").

    Bonnes PV à vous.


  • 18 avril 2019 19:51

    De la part de Very

    M2533812
    "Les grands gagnants sont ceux qui ont acheté depuis les 6 derniers mois"

    Ouah encore un qui suit le titre ... de près !

    Ak à ... 0.32 soit 6.4 (fois quatorze aujourd hui !!) et cours premier semestre 2016 c'était combien déjà ... ???

    Trop fort notre part ailleurs brillant représentant de l homme aux phobies ...

    Dont Acte


  • 18 avril 2019 20:34

    fgross

    Je suis on ne peut plus d'accord avec vous.
    Ces séquences textuelles sont construites par des algorithmes (des "robots" pour le coup) sans intervention humaine.


  • 18 avril 2019 20:38

    Oups, excusez-moi, mauvaise file.


  • 18 avril 2019 21:23

    En effet, lgazet, mais je vous ai compris, même si je ne m'appelle pas Charles.

    ;o)


  • 18 avril 2019 21:28

    Sur le sujet de cette file, je ne comprends pas m69 qui a êté patient pendant 17 ans et qui vend maintenant que la société arrive enfin dans la zone de croissance profitable que nous prévoyions et attendions. C'est comme faire la queue pendant des heures et la quitter juste avant d'arriver au comptoir.

    Mon conseil: étudier un peu plus ce en quoi on investit, ou bien investir dans des compagnies dont on comprend les produits et marchés, sans nécessairement être un expert profond. C'est d'ailleurs ce que conseille Warren Buffett.


  • 18 avril 2019 21:49

    De la part de Very

    Fgross un peu naif il me semble.

    A moins que votre réponse soit de la fausse naiveté.

    Bashing standard.


    Dont Acte


  • 18 avril 2019 23:42

    Bashing? Naïf?

    Joyeuses Pâques quand même!


  • 19 avril 2019 06:11

    Verypuera jusqu'au bout


  • 19 avril 2019 09:27

    De la part de Very

    Fgross !!

    Il semble que vous n ayez pas compris mon propos.

    Vous faites partie des personbes respectables et interessantes sur le forum .. il en existe quelques uns heureusement.

    Vous faites preuve de naïveté vis a vis de M692 basheur standard.

    Sauf a comprendre votre post comme une moquerie vis avis de lui (voir ma fausse naïveté) mais je ne pense pas que cela soit le cas.

    Basheur cad personne postant en vue de pousser â la vente.

    Dont Acte


  • 19 avril 2019 10:46

    Curieuse gestion, il était évident qu'il n'y avait rien à gagner dans les années 2008-2009, il fallait vendre. Maintenant, Soitec a de belles perspectives, un doublement dans les deux ans est vraisemblable et l'histoire ne s'arrêtera pas là. Il n'y a probablement pas plus belle affaire sur la place de Paris, ce n'est vraiment pas le moment de vendre, même après la hausse récente, en grande partie due à un rattrapage.


  • 19 avril 2019 10:55

    De la part de Very

    Gestion ... de basheur...

    Dont Acte


  • 19 avril 2019 13:04

    De la part de Very

    Bashing donc ... relaye par

    M362
    Dcaous
    Latosens (ah les chinois )
    M490
    et accompagne d une remarque trop pertinente de M2533812.

    Texte dont les grandes lacunes (suis trop sympa) sont mises en valeur par M726.
    Merci a lui.

    Sont trop mignons

    Dont Acte


  • 19 avril 2019 13:10

    De la part de Very

    Zetes pas de taille mes p'tits loups.
    Pas encore compris ?

    Dont Acte


  • 19 avril 2019 13:52

    Il ne s'agit là que d'un rattrapage du collapse en relation avec les tensions commerciales Cino-americaines. Maintenant que la reprise de la new tech est annoncée, aux vues des résultats des 200 et 300 et perspectives le meilleur est à venir pour ce titre.


  • 19 avril 2019 14:28

    De la part de Very

    Uhiena ...

    Dont Acte


  • 19 avril 2019 14:29

    De la part de Very

    Et bien entendu Accord Chine Usa il y aura ...

    Dont Acte


  • 19 avril 2019 16:42

    De la part de Very

    Im semble que Rodan postule pour tenir compagnie à mon premier toutou...

    Pourquoi pas

    Dont Acte


  • 19 avril 2019 18:16

    De la part de Very

    Si si mais uniquement ceux qui restent donc scotches à mes posts preuve d une intelligence canine disons moyenne pour rester sympa.

    Dont Acte


  • 19 avril 2019 19:13

    Verbiage comme dab. du sieur very qui aime bien aboyer contre les autres intervenants.
    Que fait-il de constructif sur ce forum ?


  • 19 avril 2019 23:52

    Il incite a l'achat car il aimerait retrouver son pru qui est de 95 environ


  • 20 avril 2019 10:49

    Même les PRU à 100 ou 150 rentreront dans leurs fonds tout tranquillement. Le plus long de l'attente est derrière nous. Et même si le titre verra encore de la volatilité, il vaut mieux tenir le cap et laisser secouer.

    Comme le dit uhiena plus haut, le meilleur est à venir.

    Joyeuses Pâques!


  • 20 avril 2019 18:23

    De la part de Very

    Fgross vous auriez pu accuser reception de ma mise au point...

    Dont Acte


  • 20 avril 2019 19:10

    J'en accuse réception maintenant, Very. Merci beaucoup et désolé pour le retard! J'ai compris que je ne vous avais pas bien compris sur ce coup-là. ;o)

    Quant aux intentions vraies de M69 le vendeur, je n'en sais rien, mais il y a deux hypothèses. Soit il est basheur, soit il est sincère. Dans les deux cas, je pensais qu'il valait mieux exposer un raisonnement informatif. S'il bashe, cela fera réfléchir ses victimes potentielles qui vendraient à tort aux portes du paradis. S'il est sincère, il réfléchira peut-être à où investir le produit de sa vente - et ça pourrait bien être Soitec...


  • 20 avril 2019 20:14

    De la part de Very

    Basheur(s) ... sans le moindre doute possible.

    Dont Acte


  • 20 avril 2019 20:17

    De la part de Very

    "jai vendu, 17 ans tout de meme avec toutes les peripeties ... de cette action .... petite PV tout de meme "

    Vous croyez qu ils profitent de la formation professionnelle ?

    Dont Acte


  • 20 avril 2019 22:03

    Si ce n'est pas lui/eux, peut-être celles et ceux ciblé(e)s.

    Quant aux cas perdus, on aura essayé.

    Bonne soirée encore!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.