Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,6570 (c) EUR
+5,97% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6220

• clôture veille

0,6200

• + haut

0,6700

• + bas

0,6210

• volume

1 034 740

• capital échangé

0,97%

• valorisation

70 MEUR

• dernier échange

14.05.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6890

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Enedis accélère sur la souveraineté industrielle !

19 mars 2026 10:16

Cette semaine, Enedis a signé 4 grands contrats d'équipements électriques avec 24 fournisseurs européens.
Combien ? Près de 2,7 milliards d'euros engagés au total — soit l'équivalent de 540 millions € par an sur 5 ans (2026–2031).
Pour acheter quoi ?
Des câbles, des transformateurs et des équipements de pilotage du réseau, essentiels pour moderniser l'infrastructure électrique nationale.
Et ce n'est pas tout : En 2025, Enedis a déjà atteint un record historique avec 4,5 milliards € de dépenses industrielles en un seul an — soit +35 % par rapport à 2022.
Pourquoi ? Pour raccorder plus d'énergies renouvelables, préparer l'essor des véhicules électriques et rendre le réseau plus solide face aux aléas climatiques.
Amha, les surprises et perspectives sont bonnes chez s30

7 réponses

• 19 mars 2026 12:47

druxopa... à la bonne heure si tu avais raison.
    Mais depuis bientôt 5 ans combien de fois n'a-t-on pas lu ce genre de posts avec le résultat que l'on connait et notamment un cours à ses plus bas historiques aujourd'hui.
    Pour le moment ce qui est factuel c'est tjrs pas de retour à la rentabilité...
    Certes je ne pense pas que le dossier S30 soit plié (point positif, tjrs pas de financement dilutif type OCA/AK dans le pipe) mais ne surtout pas prendre ses rêves pour des réalités...bien trop tôt pour s'enflammer 🤫🤞

• 19 mars 2026 13:16

Cette information de ENEDIS est factuelle et reelle, on peut supposer qu'elle sera benefique a S30 dans les mois a venir compte tenu de sa relatuon tres etroite dans de nombreux projets avec son client qui l'a soutenu meme dans les moments les plus difficiles apres l'attaque de cette OR.DU.RE de MW il y a 5 ans...donc je reste optimiste meme si je sais que le titre ne va pas exploser a la hausse...

• 19 mars 2026 15:29

En tout cas, les volumes augmentent et le cours se maintiens, des gros ordres passent, sans trop perturber les choses, on dirait bien que quelques v acheteurs sont revenus...
    Pareil, je reste optimiste pour l'avenir même si je sens que ça va être long...

• 19 mars 2026 21:43

Dans trop changer les choses? Cours divisé par 2 depuis les dernières annonces de resus...une paille en somme. Un plus bas atteint ce jour, aucune communication, ça devient lassant...

• 19 mars 2026 21:45

Ma seule consolation c'est pour l'heure de penser aux actions Ubi de notre chère merveille, grande pourfendeuse de S30, elle doit bien se lamenter notre pauvre avocate de son portefeuille réduit a l'os...

• 31 mars 2026 02:54

S30 a annoncé faire partie des candidats retanus dans leur rapport 2025:
    "Par ailleurs, les services aux réseaux électriques basse et moyenne tension réalisés pour le compte d’Enedis affichent une croissance robuste, avec des extensions de périmètre notamment dans le sud de la France"
    maigre consollation vu les résultats, mais il faut etre optimiste pour 2026...

• 31 mars 2026 08:22

Le problème c que je ne vois pas trop Enedis choisir un sous traitant instable et qui pourrait demain ne plus pouvoir assurer la continuité des contrats passés.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

106,54 +0,78%
8 082,27 +0,93%