Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,5860 (c) EUR
-5,48% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5920

• clôture veille

0,6200

• + haut

0,6000

• + bas

0,5820

• volume

515 588

• capital échangé

0,48%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5570

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6150

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Vous ne trouvez pas ce silence depuis des mois de Fortis?

17 mars 2026 03:21

Plus aucune annonce de contrats depuis novembre 2025, quasiment 6 mois sans la moindre annonce alors que les contrats etaient en cours en Allemagne, Belgique et Italie avec la reprise du marche etc...je suis assez inquiet que le prochain CA soit bien moins bon que certains l'estime ici..

Solutions30 annonce que sa filiale Unit-T a décroché un contrat pour moderniser le système de signalisation de la ligne L73 entre Veurne et De Panne, dans le cadre du programme national de digitalisation du réseau ferroviaire belge.
Le projet, d'une valeur de 2,2 millions d'euros prévoit le déploiement de Postes Locaux de Pilotage (PLP) remplaçant les anciens équipements mécaniques et électromécaniques afin d'améliorer la sécurité et la fluidité du trafic.
Ton Bosters, PDG d'Unit-T, souligne que cette sélection marque 'une étape importante' et illustre la confiance portée à l'expertise et à l'excellence opérationnelle de l'entreprise.

29 réponses

• 17 mars 2026 09:07

C'est mieux qu'il se taise, allez aujourd'hui un nouveau plus bas on y est merci Chef

• 17 mars 2026 09:27

S30 / Gaus sin : même destin ?

• 17 mars 2026 09:32

pas de profit warning donc c'est bon

• 17 mars 2026 10:16

85 millions pour 900-1000 millions de CA faut vraiment se sortir les doigts à un moment chez S30
    Ils avaient le temps de couper les branches mortes quitte à diviser le CA par 2 et enfin devenir rentable .

• 17 mars 2026 10:38

c'est fait exprès pour l'enlever de la côte ama

• 17 mars 2026 11:07

Une mauvaise annonce et c'est 0.4 Direct voir 0.3

• 17 mars 2026 12:29

Ben le 30 c'est pas loin on ira

• 17 mars 2026 12:32

Même quand il y a un léger rebond du cac ici c'est rouge 😂😂😱 et effectivement le 30 le Chef va parler et on sait ce qui va se passer 🥴

• 17 mars 2026 15:19

Je rêve d'une reprise 😹😹😹

• 17 mars 2026 15:23
    17 mars 2026 03:21

Plus aucune annonce de contrats depuis novembre 2025, quasiment 6 mois sans la moindre annonce alors que les contrats etaient en cours en Allemagne, Belgique et Italie avec la reprise du marche etc...je suis assez inquiet que le prochain CA soit bien moins bon que certains l'estime ici..

Solutions30 annonce que sa filiale Unit-T a décroché un contrat pour moderniser le système de signalisation de la ligne L73 entre Veurne et De Panne, dans le cadre du programme national de digitalisation du réseau ferroviaire belge.
    Le projet, d'une valeur de 2,2 millions d'euros prévoit le déploiement de Postes Locaux de Pilotage (PLP) remplaçant les anciens équipements mécaniques et électromécaniques afin d'améliorer la sécurité et la fluidité du trafic.
    Ton Bosters, PDG d'Unit-T, souligne que cette sélection marque 'une étape importante' et illustre la confiance portée à l'expertise et à l'excellence opérationnelle de l'entreprise.

Bonjour à tous
    Fortis est il toujours vivant ?
    Dieu seul le sait !
    Ou se planque t' il à Dubai entre les bombes et fusées iranienne et sa femme influenceuse?

• 17 mars 2026 15:24

Dans tous les cas Fortis ne s intéresse plus à S30 jusqu'à preuve du contraire 😀

• 17 mars 2026 15:34

Il fait quoi Fortis, toujours en short de bain et en sandales sur une plage en Asie du Sud est 🏝 ?
    Pru de 8.53 ici, bloqué depuis 2021 on attend des chiffres solides 🧾 pour une rentabilité enfin retrouvée 💶, c'était quand même la poule 🐔 aux oeufs d'or y a 5 ans !!!

• 17 mars 2026 16:21
    17 mars 2026 15:34

Il fait quoi Fortis, toujours en short de bain et en sandales sur une plage en Asie du Sud est 🏝 ?
    Pru de 8.53 ici, bloqué depuis 2021 on attend des chiffres solides 🧾 pour une rentabilité enfin retrouvée 💶, c'était quand même la poule 🐔 aux oeufs d'or y a 5 ans !!!

Affirmatif pastag !
    Mais il faut que tu moyennes ! A 0.80 e le titre versus ton pru de 8.53....
    Tu as combien de titres ?

• 17 mars 2026 17:24
    17 mars 2026 16:21

Affirmatif pastag !
    Mais il faut que tu moyennes ! A 0.80 e le titre versus ton pru de 8.53....
    Tu as combien de titres ?

4134 titres je ne remettrai pas un seul jeton 🪙 dans le juke-box 🎶 surtout si c'est pour entendre Gianbeppi nous chanter 🎤 un avenir meilleur pour Solution 30 relégué aux calendes grecques

• 17 mars 2026 20:25

C'est clair, ce n'est pas de bonne augure...

• 17 mars 2026 23:11

Moi non plus 1700 titres à 3,30 marre de remettre au pot et de l'avoir tjs plus basse, OK mon pru à baissé mais comme le titre est à la cave suis tjs avec la même MV, pensée pr pastag qui est plus en galère que moi

• 18 mars 2026 08:56

et bien avec mon PRU de 1,34, j'ai pas trop à me plaindre...

• 18 mars 2026 19:34

On a l'impression que les pps perdent patience et quittent le navire. *

Le marché anticipe de mauvais résultats et le cour va toucher de nouveaux plus bas historiques ???

Je garde patience jusqu'en fin d'année si pas de signes tangibles d'amélioration pour 2027.

• 19 mars 2026 09:06

J'aimerais bien connaître les dessous de la relation avec Orange qui pour moi n'a pas joué le jeu, surtout au moment des réorganisations post Scopelec qui a fait tant perdre a S30. GF avait dit, et malgré les reprises de contrats, que c'était au final un jeu a somme nulle, rien gagné, rien perdu....la perte a néanmoins été sévère. Et encore si cela avait été la possibilité de nouveaux contrats sur le déménagement cuivre mais pareil silence radio sur le sujet.

• 19 mars 2026 09:07

Démantèlement

• 19 mars 2026 09:36

Et voilà nouveau plus bas, mais bon c'était annoncé,allez maintenant remontada 😂😂 ha mince non le capitaine est tjs la 🤪

• 19 mars 2026 10:17

Bonjour,
    je comprends bien qu'à ces niveaux de valorisation cela rebute un peu. On ne sait pas ce que cela vaudra dans trois mois mais on sent bien que S30 a été non seulement chamboulée par les mauvais résultats, incontestables.. mais a aussi accumulé à chaque fois des pertes sur le cours conjoncturelles.. dissolution en France 9 juin 2024 (S30 exposée) nous étions à 2 et après deux mois le niveau était à 1,3.. là c'est la guerre au Moyen Orient qui influe et va aussi faire perdre une 20aine de centimes ou plus mais on voit que c'est sur des volumes faméliques. On sait très bien que par spécu on aurait pu être au delà de 1 -1,1 euros avant les résultats.. car elle était en cours de remontée avant le 28 février.. Donc laissant le temps des résultats 2025 et voyons la projection 2026 mais avec 1700 ou même 4000 actions en portefeuille rentrer à ce niveau et même à un niveau inférieur à 0,9 ne me semble pas dénué de sens.

• 19 mars 2026 14:19

C'est ce que j'ai cru bon de faire à chaque chute pr baisser mon pru pour finalement avoir 1700 titres (5 renforts de 300 titres) alors un 6 ieme pour encore baisser le pru ? Si c'est pr l'avoir à 0,20 cts voir pire faillite non merci 😉 au pire 5610€ de perte j'en suis à 4300€ suis plus à 1300€ près 😂😂

• 19 mars 2026 14:34

Nom de nom ! pourquoi ça baisse alors que ça devrait monter ?! C'est à n'y rien comprendre.

• 20 mars 2026 08:43
    17 mars 2026 09:27

S30 / Gaus sin : même destin ?

Ils n'auraient que le destin en commun car sinon situation des 2 sociétés on ne peut plus différente, Gaussin ne faisait quasi aucun CA, n'avait que des clients tests et faisant face a des coût R&D toujours plus importants dans un secteur, l'hydrogène, qui ne séduisait plus personne....

• 20 mars 2026 08:48

Pour S30 les clients sont bien présents, les secteurs sont toujours porteurs mais la concurrence reste rude pour une valeur ajoutée aussi faible que les marges. GF après avoir vendu la fiabilité de son business model décide maintenant de relancer son activité....vers le pôle énergie, à droite toute.... Généralement quand on clame a.tout va que son business model est pertinent c'est qu'il est possiblement défaillant.

• 20 mars 2026 08:53

Ou sont les clients UK annoncés en 2021, ou sont les nouveaux clients allemands suite aux accords Fiberglass, L Italie n'a jamais soutenu la croissance du pôle connectivity de façon pérenne, le Benelux vache à lait a connu une période de ralentissement sensible depuis quasi 2 ans. La rentabilité n'est jamais au rdv car au moindre refroidissement économique, réglementaire ou politique S30 s'enrhume et frise la pneumonie.

• 20 mars 2026 12:37

Allez hop tjs plus bas bravo chef

• 26 mars 2026 23:09

On est encore mieux là, reste plus qu'à mettre la 🎱 au fond du trou pour terminer la partie 🤠

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...