Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,5630 (c) EUR
-0,27% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5615

• clôture veille

0,5645

• + haut

0,5725

• + bas

0,5460

• volume

794 107

• capital échangé

0,74%

• valorisation

60 MEUR

• dernier échange

02.04.26 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5910

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Je quitte le navire

13 févr. 2026 12:24

Avant le naufrage

14 réponses

• 13 février 2026 13:00

Quand je pense que l'on me critiquait d'être parti a 5.98 , en perte de 9000 euros ..ça me rassure sur mes calculs et ma décision.

• 13 février 2026 13:42

M447;

Je peux t’affirmer que sur un coup de tête, je serais capable de lâcher mes titres à 5.98, malgré les critiques !
    Mais evidemment, ce n’est qu’en rêve…..

• 13 février 2026 20:01

Bien joué ! Ai liquidé aussi le gros de ma ligne vers 6,50-7 il y a 4 ans. Mon money mangement m'a poussé à le faire sinon serais en grosse MV.

Maintenant, à 0.90, le changement de stratégie devrait commencer à se concrétiser dans les comptes 2026. Pour moi, il y a un coup à faire pour viser 1.50 cette année.

Dommage de vendre au plus bas, c'est au dessus de 5 qu'il fallait sortir.

• 16 février 2026 09:07
    13 février 2026 20:01

Bien joué ! Ai liquidé aussi le gros de ma ligne vers 6,50-7 il y a 4 ans. Mon money mangement m'a poussé à le faire sinon serais en grosse MV.

Maintenant, à 0.90, le changement de stratégie devrait commencer à se concrétiser dans les comptes 2026. Pour moi, il y a un coup à faire pour viser 1.50 cette année.

Dommage de vendre au plus bas, c'est au dessus de 5 qu'il fallait sortir.

Qu'est ce qui vous fait dire que nous sommes au plus bas ?

• 16 février 2026 10:21

Le plus bas en ligne de mire bravo capitaine

• 16 février 2026 10:34

Les derniers irréductibles quittent le navire est comprenne que cette société est en difficulté. Elle a perdu beaucoup d'argent ces 5 dernières années et que c'est un problème structurelle. Ses activités sont à faible valeur ajoutée, avec une difficulté à faire évoluer le modèle vers une plus grande rentabilité, des investissements toujours pas amortis et surtout avec Fortis toujours aux manettes alors que plus aucun investisseur ne lui fait confiance, et une valse des collaborateurs qui n'est jamais un bon marqueur.

• 16 février 2026 13:25

Salut Manet;
    Je vois que tu es toujours aussi proche de Fortis pour nous délivrer toutes ces informations pertinentes. Beaucoup de. Forumeurs vont suivre tes conseils éclairés…..

• 16 février 2026 15:44
    13 février 2026 12:24

Avant le naufrage

"Avant le naufrage" ???
    Si tu regardes l'évolution du cours de bourse ces dernières années tu verras que le naufrage il à déjà commencé depuis un bon moment !!!
    Maintenant on peut soit encore sauver quelques débris ou bien attendre qu'une hypothétique vague salvatrice remette le navire à flot ?
    La toute petite lueur d'espoir réside dans le fait que S30, contrairement à beaucoup d'autres small/mid caps françaises, n'est pas (encore) entré dans le cercle infernal du sytème ultra dilutif des OCA.
    De mon côté en MV de 56% je vais risquer la grosse vague un jour de fort coefficient ;>))

• 16 février 2026 15:58

L'année dernière on avait touché un point bas a 0.7835 le cours avait bien remonté a + de 2€ ???

• 16 février 2026 20:13

Mon scénario : 1.50 cette année avec un début de retournement du modèle économique.

On verra si je me suis planté.

• 17 février 2026 09:32
    16 février 2026 10:34

Les derniers irréductibles quittent le navire est comprenne que cette société est en difficulté. Elle a perdu beaucoup d'argent ces 5 dernières années et que c'est un problème structurelle. Ses activités sont à faible valeur ajoutée, avec une difficulté à faire évoluer le modèle vers une plus grande rentabilité, des investissements toujours pas amortis et surtout avec Fortis toujours aux manettes alors que plus aucun investisseur ne lui fait confiance, et une valse des collaborateurs qui n'est jamais un bon marqueur.

For Sûre !!!!!!😀​😀

• 17 février 2026 09:34
    16 février 2026 15:58

L'année dernière on avait touché un point bas a 0.7835 le cours avait bien remonté a + de 2€ ???

For Sûre Yves137 !!!!!
    0.86 Will be a good price..!!

• 22 février 2026 23:37

Perso j'ai commencé à renforcer a .88
    C'est plutôt dans les moments tendus que j'aime y aller. Maintenant vu que GF nous a quasi tout fait pourquoi pas une AK, je m'attends à tout. Je ne vois pas trop le modèle eco de la boîte cherche un fine a dev le secteur énergie. Maintenant vu que la partie Telecom est sans marge pq pas ..ça me chiffonne quand même que s30 passe à côté du démantèlement c
    Cuivre. Il a joué le jeu avec la réorganisation de scopelec a ses dépends et maintenant Orange laisserait s30 sur la touche? Ça semble bizarre non?

• 25 février 2026 09:17

quitter le navire juste avant la continuation de la montée vers le bas, c'est incompréhensible pour JeanBernard.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...