Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,8800 EUR
-1,07% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8880

• clôture veille

0,8895

• + haut

0,8880

• + bas

0,8765

• volume

88 817

• capital échangé

0,08%

• valorisation

94 MEUR

• dernier échange

18.12.25 / 13:21:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9240

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Pronostique ca 5 novembre?

02 nov. 2025 16:54

Perso, je pense a une amélioration vis a vis du T3 24...
C'était le début de la nouvelle stratégie, avec baisse significative du ça...
Vous en pensez quoi?

28 réponses

• 02 novembre 2025 22:24

On garde espoir que ça remonte car là ça commence à faire mal :/ PRU 1.23
    On sait déjà que le marché français n est plus porteur à voir avec l’Allemagne si ça va décoller 🤞🤞🤞

• 03 novembre 2025 10:02

Je suis le titre depuis tres longtemps avec une enorme MV malheureusement apres le choc MW que tout le monde connait, et cela fait maintenant plus de 4/5 ans que j'espere une remontee du titre. J'ai fait une entiere confianec a Fortis t son equipe et sa strategie de reduire le CA pour de meilleures marges, j'attends le resultat du T3 pour verifier si cette strategie a porte ses fruits, et si ce n'est pas le cas, meme si je considere le marche allemand comme une excellente perspective, je crois que je vendrais tous mes titres avec la gorge serree comme vous pouvez l'imaginez car je ne ferai plus confiance a Fortis... sa derniere chance en esperant qu'il ne nous decevra pas cette fois...

• 03 novembre 2025 19:39

Il fallait avoir obsolument un money management et ne pas "tomber amoureux" de ses actions.
    Fondamental pour éviter une grosse MV.

Perso, je ne joue pas les résultats. A la moindre petite déception, c'est sanction immédiate et au niveau des cours actuels, ca peut l'emmnener très bas, alors à réfléchir s'il ne faut pas se couper un bras avant l'annonce et sauver ce qui peu l'être.

Simple avis.

• 03 novembre 2025 19:40

ce qui peut...

• 03 novembre 2025 19:45

Ben moi aussi énorme MV pru 3,30 sauf que moi cela fait déjà longtemps que j'ai plus confiance en lui, et que j'espère rien le 5, par contre je vend rien je m'occupe plus de cette ligne tte rouge 😂

• 03 novembre 2025 21:25

Le CA n a pas d importance
    S30 n est pas capable de sortir le moindre benefice
    J en suis sortie en perte et je vous souhaite bon courage

• 04 novembre 2025 08:20

Merci de vos conseils, je ne cesse de me poser la question tous les soirs a la cloture, je vends tout quitte a souffrir de mon erreur monumentale d'avoir cru a la Recovery, ou bien encore y croire jusqu'en 2026 car la perte serait enormisssime...85000 titres ! sacre dilemne, pas facile a se decider...encore un peu de patience, je finirai bien par appuyer sur le bouton VENTE un de ces soirs.. life is hard !

• 04 novembre 2025 09:43

Le mal est fait ,le titre vaut plus grand chose ,
    On peut attendre que le vieux se décide à vendre ???
    Total énergie a les moyens de racheter , c'est cadeau ?

• 04 novembre 2025 10:39

Pour INFO : Ce n est pas le CA qui fera remonter l action.
    Seul, une amélioration significative de la MARGE aura un impact.

• 04 novembre 2025 11:43
    04 novembre 2025 08:20

Merci de vos conseils, je ne cesse de me poser la question tous les soirs a la cloture, je vends tout quitte a souffrir de mon erreur monumentale d'avoir cru a la Recovery, ou bien encore y croire jusqu'en 2026 car la perte serait enormisssime...85000 titres ! sacre dilemne, pas facile a se decider...encore un peu de patience, je finirai bien par appuyer sur le bouton VENTE un de ces soirs.. life is hard !

En comparaison de la bérézina des sociétés qui ont dilué à l'infini à coup d'OCA et définitivement ruiné leurs pps (Geci, Solocal, Metavisio, Cabasse, MND etc...) S30 n'a (tjrs) pas utilisé de méthodes de financement ultra dilutives et il subsiste donc encore un espoir de recovery tant que ce cap n'aura pas été franchi...

• 04 novembre 2025 12:17

Personnellement je trouve beaucoup de personnes pessimistes, la société arrive à son cours le plus bas de l'année comme beaucoup d'autres société ,
    les perspectives sont là des marchés ouvert sur l'europe , ça va remonter en début 2026 , on risque de descendre à 0.8 en décembre, puis ce sera le rebond

• 04 novembre 2025 13:07

Dams3231 Je partage votre avis.

• 04 novembre 2025 17:19

De mon avis S30 après la période fast compteur Linky/ déploiement fibre doit trouver un second souffle et trouver un business model capable de générer du cash.
    De nouveaux contrats dans les énergies renouvelables et les bornes de recharge ont d'ores et déjà été signés et pour le moment S30 n'est pas entré dans le cercle infernal des outils de financement dilutifs type OCA... c'est loin d'être gagné mais rien n'est encore complètement perdu. 🤞

• 04 novembre 2025 20:49

Ils vont installer des bornes de recharge pour TTE ! la demande est surement énorme , la marge , elle , je n'en sais rien , mais ça a dû être négocié pour qu'elle soit juste , certification équitable

• 04 novembre 2025 20:53

d'ailleurs le marché ne s'y trompe pas en la faisant baisser aujourd'hui pour ramasser demain , les investisseurs avisés comme moi ne s'y trompent pas ! j'en prends 500000 en toute confiance , je les revendrai après avoir fini ma Chouffe , ah non , trop tard ça a clôturé ,.

• 04 novembre 2025 20:55

SEBYNOV
    si la boite est endettée , l'augmentation du CA est importante aussi , même si la base c'est de faire du bénefice , c'est mieux de le multiplier grandement .

• 04 novembre 2025 20:58

c'est comme pour nous les actionnaires , j'en achète 1000 à 1 , le cours monte à 2 j'ai gagné 1000 , j'en achète 1500 à 1.1 ça fait 1350

• 04 novembre 2025 21:29

85000 titres, c'est énorme ! Tout sur une seule valeur.
    Pas de conseil à donner mais tu aurais dû déjà sortir.
    Fais le calcul avec une règle du style : je vends 50% de ma ligne à -30% et je largue tout à -50% . T'aurais sauvé ta ligne.
    Agis après mûre réflexion et sans être pollué et ensuite pas de regrets.

Perso, je la vois toucher les plus bas. J'anticipe une correction des marchés pour me positionner. Les indices sont trop hauts et les marchés trop complaisants au regard des mauvaises nouvelles.

• 05 novembre 2025 10:01

Malheureusement je pense encore à de plus mauvais résultats, la transition vers les énergies type solaire etc... ne sont pas porteurs pour le moment (Trump y est pour bcp) dans sa politique environnementale ), pas de contrat de cuivre , des frais de gestion de la flotte de plus en plus importantes , ca va être compliqué.
    A surveiller , pas le CA au vu de la valorisation actuelle ce n est plus important mais le Résultat Net et le cash flow

• 05 novembre 2025 10:03

Le CA ne va rien changer à la trajectoire du titre. Qui plus est avec plusieurs filiales en RJ comment voulez-vous avoir un CA en hausse ?

• 05 novembre 2025 10:17
    05 novembre 2025 10:03

Le CA ne va rien changer à la trajectoire du titre. Qui plus est avec plusieurs filiales en RJ comment voulez-vous avoir un CA en hausse ?

On attendait un CA en baisse mais en contrepartie un RN à l 'équilibre et de meilleures marges , ça va être très compliqué.... mais on est pas à l abri d un bonne surprise.

• 05 novembre 2025 10:21

Mon pru est à 8.70 avec 6134 titres j'ai fait all in en 2021 en pensant qu'on allait définitivement remonter 😂, j avais acheté à 14 après que Deloitte ait démontré que Solution 30 était clean.
    J attendrai jusqu'à la remontada pendant 10 ans s'il faut.
    Je vois mal cette boîte faire faillite vu le nombre important de contrats de sous traitance en Europe qu elle gère

• 05 novembre 2025 10:44

Pastag dsl pr vous mais ça me fait du bien de voir qu'il y a pire que moi 😂 1700 titres à 3,30 ligne au fond de mon portif dont je m'occupe plus , à quoi bon si je vend je récupère 1700€ j'en ferai Quoi ? Alors un jour peut-être cette ligne sera verte et je récupérerai ma mise mais ce sera pas pour de suite, à mon avis quand le grand manitou partira mais pas avant

• 05 novembre 2025 11:12

plus le CA augmente , plus les investissements augmentent et plus la perte est importante ! lol

• 05 novembre 2025 18:44

Demain comme d'hab, un massacre 😂

• 05 novembre 2025 18:51

à la tronçonneuse !

• 06 novembre 2025 07:43

il faudrait trouver "LA" solution😂

• 06 novembre 2025 08:00

Le cash flow passé de +2.3 à -6.2 m d euros.
    Ça sent pas bon

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...