Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,0120 (c) EUR
-2,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0200

• clôture veille

1,0370

• + haut

1,0250

• + bas

1,0000

• volume

460 698

• capital échangé

0,43%

• valorisation

108 MEUR

• dernier échange

17.10.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9615

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0620

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : FORTIS REVEILLE TOI .....ILS SONT DEVENUS FOUS.......!

19 sept. 2025 12:43

Ton action plonge , Biwon la price à 0 80e bientôt la semaine prochaine, Manet est déprimé .....Que se passe t il FORTIS ?
Ton mariage a Venise est annulé je suppose ? A peine de quoi payer une belle bague avec un cours à 1e ! Et tes 17millilns de titres ( environ

44 réponses

• 19 septembre 2025 12:45

Tu te rends compte Gianbeppi avec un cours à 5e tu aurais 85 patates ....pour partir à la retraite !

• 19 septembre 2025 12:48

Ah les Polytechniciens........pour gérer les Entreprises et faire du profit....c est pas votre spécialité......😀​ On en sait quelque choses en France sans parler des Centraliens

• 19 septembre 2025 12:52

Hier un membre du Forum en a sorti une bonne : " quand on s appelle Solutions 30 il est normal de perdre 30%% 😀​
    C est simple mais les jours où tu annonces de mauvais résultat ( C EST A DIRE TRES SOUVENT..) ça fonctionne bien

• 19 septembre 2025 12:53

Demande lui comment il fait pour être aussi mau-ais !

• 19 septembre 2025 12:58
    19 septembre 2025 12:53

Demande lui comment il fait pour être aussi mau-ais !

Quand je dis que les annonces de résultats sont le plus souvent mauvais c est un peu pareil 😀

• 19 septembre 2025 13:01

On dirait que Fortis découvre ses mauvais résultats le jour des réunions !
    Une boîte ça se pilote au jour le jour , avec des calculs de marge ( environ ) sur chaque contrat

• 19 septembre 2025 13:08

Bah, Alain, c'est la fin et l'hallali va sonner la fin de la curée... avec une telle chute de 38 % en 2 jours après les annonces d'hier que tous les RDLC attendaient avec impatience.

Hormis pour les traders iD, je ne vois pas d'issue pour eux..

C'est triste pour eux, je le conçois mais il fallait faire des arbitrages en temps et heure pour alléger la charge négative et tenter de récupérer sa mise ou une partie à minima..

Bon, je vais surement me faire injurier par certains croyants en extase mais pas grave, depuis 1990 en bourse j'en ai vu des choses de ce genre et cela a toujours fini en drame pour les PP. ( ne serait ce que ceux qui se sont jetés quand c'était la mode sur les Bios et les Médicales, )..

• 19 septembre 2025 13:39
    19 septembre 2025 13:08

Bah, Alain, c'est la fin et l'hallali va sonner la fin de la curée... avec une telle chute de 38 % en 2 jours après les annonces d'hier que tous les RDLC attendaient avec impatience.

Hormis pour les traders iD, je ne vois pas d'issue pour eux..

C'est triste pour eux, je le conçois mais il fallait faire des arbitrages en temps et heure pour alléger la charge négative et tenter de récupérer sa mise ou une partie à minima..

Bon, je vais surement me faire injurier par certains croyants en extase mais pas grave, depuis 1990 en bourse j'en ai vu des choses de ce genre et cela a toujours fini en drame pour les PP. ( ne serait ce que ceux qui se sont jetés quand c'était la mode sur les Bios et les Médicales, )..

Hello Rodan
    Comment vas tu ?
    Plaisir de te lire avec ton vocabulaire choisi.
    Que te répondre ( on se tutoie c est plus simple)?
    Déjà que je suis d accord avec une bonne partie de ton mail mais pas l intégralité

OK pour les investisseurs dit pp qui ne savent pas arbitrer en temps utiles malgré la
    baisse continuelle de leur titre ....
    OK pour reconnaître que les opportunistes et days traders s en tirent en général toujours 😀​
    OK pour reconnaître la Bêtise de ceux qui seraient tentés de t injurier derrière leur écran...on se doit un respect mutuel quitte à être ironique ou un peu méprisant mais c est le maximum tolérable sur un Forum

• 19 septembre 2025 13:43

Oh les gars ! arrêtez de vous torturer l'esprit... Nous connaissions depuis pas mal de temps le devenir de cette société.
    Déconnectez et profitez du WE.
    La bise

• 19 septembre 2025 13:43

bonjour AP

c'est la curée ici...

• 19 septembre 2025 13:50
    19 septembre 2025 13:39

Hello Rodan
    Comment vas tu ?
    Plaisir de te lire avec ton vocabulaire choisi.
    Que te répondre ( on se tutoie c est plus simple)?
    Déjà que je suis d accord avec une bonne partie de ton mail mais pas l intégralité

OK pour les investisseurs dit pp qui ne savent pas arbitrer en temps utiles malgré la
    baisse continuelle de leur titre ....
    OK pour reconnaître que les opportunistes et days traders s en tirent en général toujours 😀​
    OK pour reconnaître la Bêtise de ceux qui seraient tentés de t injurier derrière leur écran...on se doit un respect mutuel quitte à être ironique ou un peu méprisant mais c est le maximum tolérable sur un Forum

Rodan ...
    Si tu t en souviens rien ne fut simple au début entre nous .....Tu es plutôt sceptique quant aux possibilités de S30 de se redresser et moi je pense l inverse !
    J ai su saisir ma chance le 4 décembre 24 ou j ai pu honorer un support et par la suite j ai bénéficie de cette dynamique qui a poussé le titres au delà des 2euros ...
    Tu vas me répondre : tu as eu de la chance
    Et je te réponds : OUI

• 19 septembre 2025 13:57
    19 septembre 2025 13:50

Rodan ...
    Si tu t en souviens rien ne fut simple au début entre nous .....Tu es plutôt sceptique quant aux possibilités de S30 de se redresser et moi je pense l inverse !
    J ai su saisir ma chance le 4 décembre 24 ou j ai pu honorer un support et par la suite j ai bénéficie de cette dynamique qui a poussé le titres au delà des 2euros ...

Messieurs ( papaa + Manet ) merci de vos contacts vous avez eu l Intelligence et la sagesse de me supporter...je finis ma réponse à Rodan

• 19 septembre 2025 13:59

Pour l'heure, si je vous ai bien suivi Alain-Paris, vous êtes de nouveau entré à 1.13 €, selon votre post de ce matin.

Le bénéfice "de cette dynamique", après avoir scandé un titre en solde à 1.55 €, semble quelque peu rompue ; mais alors, quel niveau de retour pour les "soldes" quand on a tapé les 1.026 € il y a quelques minutes ?

• 19 septembre 2025 14:11
    19 septembre 2025 13:59

Pour l'heure, si je vous ai bien suivi Alain-Paris, vous êtes de nouveau entré à 1.13 €, selon votre post de ce matin.

Le bénéfice "de cette dynamique", après avoir scandé un titre en solde à 1.55 €, semble quelque peu rompue ; mais alors, quel niveau de retour pour les "soldes" quand on a tapé les 1.026 € il y a quelques minutes ?

Cher ami
    On est en phase.

Sachez cependant que je suis déjà eu égard à mes 2 ventes massives en 2025 en TRES FORTES PLUS VALUES sur s30
    J ai un pru de 1 18 post mes achat du 4 décembre 2024 et j ai quasiment tout liquides durant le 1er semestre 2025 ou le cours à dépassé les 2 euros

• 19 septembre 2025 14:13

Il me restait donc 1000 titres only avant la branlee d hier 1000 titres avec pru 1.18
    C est clair pour vous ?

• 19 septembre 2025 14:19

Ensuite ma communication 😀​
    J ai utilisé à dessein le terme de braderie avec un modèle copié sur la Braderie de Lille....
    De mémoire je n ai jamais écrit que 1.55 était un bon prix pour y rentrer ...
    Quand on va en braderie ou en brocante ...on marchande pour payer le - cher possible
    Vous me suivez ?

• 19 septembre 2025 14:26
    19 septembre 2025 14:19

J ai utilisé à dessein le terme de braderie avec un modèle copié sur la Braderie de Lille....
    Quand on va en braderie ou en brocante ...on marchande pour payer le - cher possible
    Vous me suivez ?

Donc veuillez ne pas me prêter de propos que je n ai jamais tenu voire écrit
    OUI J ASSUME BRADERIE SUR 3 JOURS
    ET LA FIN DE LA BRADERIE SERAIT LUNDI 17H35 ....
    UN conseil d ami puisque vous devez être fauché.. .. .: à moins d un euro jouer un petit rebond 😀​
    J attends les cours en dessous de 1euro avec une grande impatience
    Beau WE à vous

• 19 septembre 2025 14:36

Rebonjour RODAN
    Je pourrais être en désaccord avec toi sur les facultés de rebond de S30!
    Comme je viens de l ecire à un inconnu, un de ces illettrés qui peuplent les Forums avec une absence totale de la moindre connaissance des mécanismes boursiers, je crois encore une fois (;peut être la dernière) à un rebond de S30
    LA BASE : ACHETER SOUS LES 1 EURO et tu attends Juin 2026.... C est je pense ma Stratégie au delà de mes modeste 1000 titres achetés hier à 1.13 plus une intraday positive
    A ta disposition cher Rodan
    V
    Bien Amicalement
    A P

• 19 septembre 2025 14:38
    19 septembre 2025 14:19

Vous me suivez ?

Vous avez la mémoire courte - sélective ? Je cite vos propos du 1er septembre dernier :

"Alain-Paris
    01 sept. 2025 •11:20
    On en profite Messieurs Dames un jour de​​ Marché il y a toujours des affairrs"

https://bourse.boursobank.com/bourse/forum/1rPS30/detail/467017641/

• 19 septembre 2025 14:38

Avec le titre suivant : "SOLUTIONS 30 : ELLE EST PAS BELLE MA SOLUTIONS 30 A 1.55 ! ??? AUJOURD'HUI C 'EST BRADERIE"

• 19 septembre 2025 14:43

Il est vrai à ma charge que Fortis personnellement ne demontre aucune volonté ni possibilité pour faire remonter son titre

ON APPELLE CELA UN IMPUISSANT BOURSIER 😀

• 19 septembre 2025 14:45
    19 septembre 2025 13:50

Rodan ...

bah, c'est ton droit, je sais que tu retomberas toujours sur tes "pattes ".

Sinon, lorsque en feuilletant les déclarations de l'AMF et que j'ai vu cette déclaration de transfert du siège de Paris au Luxembourg ( dont on connait le statut fiscal) çà a fait TILT car pour moi pourquoi transférer ce siége social qui pouvait fonctionner quand même en l'état dans un état au statut paradis fiscal bien connu ( les plus gros poissons y sont Amazon, Google...etc..etc...)

Et surtout la création d'une holding pour gérer ses titres de l'époque ( 17 % du capital )... et le pire récemment d'avoir liquidé cette holding perso et récupérer ses titres .??

Donc avec de nouveau cette cata sur les résultats et cette énorme perte... je suis très circonspect sur l'avenir de cette société qui de fait n'a rien en propre et fonctionnant avec des contrats de sous traitance qui eux mêmes sont sous-traités.

Cette propension à annoncer des partenariats qui pour l'heure ne débouchent sur rien et ces nominations de Directeurs et Cie à tour de bras ne m'inspire pas de la sérénité, je suis un micro actionnaire et si çà implose je ne mouillerais que le bas de la chemise et de fait je bouge pas une oreille car en MV sur la ligne et non sur le titre ( frais de banque classique sur les transactions très élevés sur des petites quantités )..

Voilà, mon pif très sensible à certaines odeurs me conseille de ne pas aller au-delà de mon implication ..

• 19 septembre 2025 14:46

Un peu légère dérobade que la vôtre Alain-Paris ; sans répondre du reste. Bref ...

• 19 septembre 2025 14:47
    19 septembre 2025 14:38

Avec le titre suivant : "SOLUTIONS 30 : ELLE EST PAS BELLE MA SOLUTIONS 30 A 1.55 ! ??? AUJOURD'HUI C 'EST BRADERIE"

Vous connaissez le système des BRADERIE ?
    A priori Non
    1( on déballé le matin
    2) on remballe le soir avec parfois des différences de 50% sur le prix du matin

C est clair ou pas ?
    Donc un - 50% sur du 1.55 ça donne quoi ?

• 19 septembre 2025 14:50
    19 septembre 2025 14:45

bah, c'est ton droit, je sais que tu retomberas toujours sur tes "pattes ".

Sinon, lorsque en feuilletant les déclarations de l'AMF et que j'ai vu cette déclaration de transfert du siège de Paris au Luxembourg ( dont on connait le statut fiscal) çà a fait TILT car pour moi pourquoi transférer ce siége social qui pouvait fonctionner quand même en l'état dans un état au statut paradis fiscal bien connu ( les plus gros poissons y sont Amazon, Google...etc..etc...)

Et surtout la création d'une holding pour gérer ses titres de l'époque ( 17 % du capital )... et le pire récemment d'avoir liquidé cette holding perso et récupérer ses titres .??

Donc avec de nouveau cette cata sur les résultats et cette énorme perte... je suis très circonspect sur l'avenir de cette société qui de fait n'a rien en propre et fonctionnant avec des contrats de sous traitance qui eux mêmes sont sous-traités.

Cette propension à annoncer des partenariats qui pour l'heure ne débouchent sur rien et ces nominations de Directeurs et Cie à tour de bras ne m'inspire pas de la sérénité, je suis un micro actionnaire et si çà implose je ne mouillerais que le bas de la chemise et de fait je bouge pas une oreille car en MV sur la ligne et non sur le titre ( frais de banque classique sur les transactions très élevés sur des petites quantités )..

Voilà, mon pif très sensible à certaines odeurs me conseille de ne pas aller au-delà de mon implication ..

Il n'y a pas eu "création de holding" puis dissolution pour récupérer les titres.

Historiquement, l'ensemble des membres du staff n'étaient pas directement rémunérés et facturaient à S30 des honoraires, ce qui permettait de noyer le poisson dans le postes des "ASE" 'Autres services extérieurs) en montrant des paramètres de rémunération sur CA favorable.

Ils se sont fait taper sur les doigts et, notamment après l'affaire MW (si ma mémoire est bonne), l'ensemble des membres du staff est repassé en rémunération classique avec charges sociales supportés par S30.

• 19 septembre 2025 14:52
    19 septembre 2025 14:47

Vous connaissez le système des BRADERIE ?
    A priori Non
    1( on déballé le matin
    2) on remballe le soir avec parfois des différences de 50% sur le prix du matin

C est clair ou pas ?
    Donc un - 50% sur du 1.55 ça donne quoi ?

Avant de me questionner sur le sens de les messages....merci de vous renforcer intellectuellement voire au niveau boursier cela vous évitera des impairs ...!
    En français les mots ont un sens ou une terminologie
    Merci d en prendre note soigneusement !
    Vous en sortirez plus fort et me remercierez

• 19 septembre 2025 15:09

Bravo Alain;
    Tout est dit dans tes massages, point besoin de rajouter quoique ce soit.
    Si Lecornu a besoin d'un porte parole, tu peux candidater.........

• 19 septembre 2025 15:16

0.75 voila le prix

• 19 septembre 2025 15:22
    19 septembre 2025 15:09

Bravo Alain;
    Tout est dit dans tes massages, point besoin de rajouter quoique ce soit.
    Si Lecornu a besoin d'un porte parole, tu peux candidater.........

Bonjour Chatry
    Et....merci pour TON message
    Je connais ton expérience car tu as bien voulu m en faire part ..et c était déjà un signe de confiance de ta part ...
    On a souvent échangé avec un Grand humour....tu n étais pas en reste !
    A très vite Chatry

• 19 septembre 2025 15:36

Mon Alain tu es en train de t'épuiser à répondre à tout monde et même à t'adresser à Fortis. Nous savons tous qu'il n'est pas en capacité de redresser S30 !

• 19 septembre 2025 15:40
    19 septembre 2025 13:43

bonjour AP

c'est la curée ici...

Salut Papaa
    Il y aura un jour de meilleures périodes
    Attends que le titre soit en dessous des 1euros
    Le PDG est le dos au mur now 😀​ ( FORTIS un polytechnicien Milanais...)
    Soit il va devoir savoir faire .....soit il plongera définitivement.....il a plus de 60ans mais ce n est pas Bernard Arnault 😀

• 19 septembre 2025 15:40
    19 septembre 2025 13:43

bonjour AP

c'est la curée ici...

Salut Papaa
    Il y aura un jour de meilleures périodes
    Attends que le titre soit en dessous des 1euros
    Le PDG est le dos au mur now 😀​ ( FORTIS un polytechnicien Milanais...)
    Soit il va devoir savoir faire .....soit il plongera définitivement.....il a plus de 60ans mais ce n est pas Bernard Arnault 😀

• 19 septembre 2025 15:43
    19 septembre 2025 14:46

Un peu légère dérobade que la vôtre Alain-Paris ; sans répondre du reste. Bref ...

De quelle derobade parlez vous ? 😀​😀​
    Allez y je vous écoute 😀​
    Je vais me faire un malin plaisir de vous recadrer ..
    Je vous écoute ?

• 19 septembre 2025 15:51

Pas l' impression qu' elle va descendre à 0.8 cette fois ci, solutions29( la fibre c' est fini faut l' enlever), mais bon je me plante la dessus, ligne à -30% donc.. enfin, j' achète là..

• 19 septembre 2025 15:56

bonjours à tous , vos messages sont très instructifs !

actuellement une chose est sure: il y a ceux qui vendent et ceux qui achètent !

qui à tord ou raison ?

l'avenir nous le dira

cordialement

• 19 septembre 2025 16:01
    19 septembre 2025 15:16

0.75 voila le prix

Pkoi pas ???!@@
    Alors achetez à ce prix là !
    OK ?

• 19 septembre 2025 16:11
    19 septembre 2025 15:56

bonjours à tous , vos messages sont très instructifs !

actuellement une chose est sure: il y a ceux qui vendent et ceux qui achètent !

qui à tord ou raison ?

l'avenir nous le dira

cordialement

👍 je partage ta synthèse
    Tu as bien sur vu de quel côté je me trouvais 😀​ et je respecte bcp ce Forum ainsi que les pessimistes
    Rapproche toi de Biwon qui est à l aise sur l AT et il ne m apprecie pas plus que cela mais on s aime bien quand même
    Il price à 0.80 pkoi pas ?
    Il profite de la faiblesse légendaire de Fortis en matière de Gouvernance
    Je joue la dessus...Fortis n est plus tout jeune et usé....
    A 0.80 achete bcp tu te payeras ton Noël
    C est ce que je ferai perso
    Bien à toi

• 19 septembre 2025 16:29

Ce soir 17h35 en 2 séances...10% du Capital auront changé de mains voire légèrement plus 😀​..........c est bon ça !!!😀​
    LA BRADERIE MARCHE TRES BIEN !

• 19 septembre 2025 16:45

Il nous reste 50 minutes pour passer sous les 1 euro !
    C est la dernière heure de la BRADERIE
    On fait de affaires
    On y va Messieurs Dames

• 19 septembre 2025 16:48

A ce jour CAPITAL S30
    107 MILLIONS DE TITTES ( EN ARRONDI ).
    UN PETIT TOTAL CE SOIR A 17H40 DE TITTRE échangés 😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30