Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,638 (c) EUR
-0,43% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,638

• clôture veille

1,645

• + haut

1,675

• + bas

1,600

• volume

337 741

• capital échangé

0,32%

• valorisation

175 MEUR

• dernier échange

11.09.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,475

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,801

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : ira dans l'autre sens après résultats

10 sept. 2025 18:02

Si résultats en demi teinte comme je l'anticipe, le titre ira dans l'autre sens à ne pas en douter! 😙

20 réponses

• 10 septembre 2025 18:15

Les résultats attendus seront en demi teinte, 2025 est une année de transition, on va pricer la guidance , l amélioration des marges et un futur RN positif pour 2026-2027.
    Donc sans surprise à moins ce ce soit catastrophique et donc les objectifs tombent à l 'eau je ne vois pas pourquoi ca serait la grosse chute.

• 10 septembre 2025 18:24

"A ne pas en douter"?
    Biwon crois moi ca te ferait du bien de douter un peu....

• 10 septembre 2025 18:59

Buvons Buvons Buvons du sirop Biwon Biwon Biwon 😀​😀

• 10 septembre 2025 19:56

Ne pas jouer les résultats et rentrer ensuite si bonnes surprises.

• 10 septembre 2025 19:58

Il n'y aura pas de bonne surprise,...sauf si le business modèle de S30 a fondamentalement changé ? 😙

• 10 septembre 2025 21:06

A priori ni bonnes ni mauvaises puisque le plan a déjà été annoncé il y a un an.
    La question que l'on peut se poser est si l'abandon de la filiale sud ouest est destiné à équilibrer les comptes conformément aux prévisions de la journée kal market ou si elle traduit la volonté de GF d'annoncer une rentabilité encore meilleure.
    Pour l'heure je n'oublie pas que le réveil de la Belgique est plus tardif que prévu, que la rentabilité en All est moins forte à CT que prévue que le point bas du CA France est prévu pour le S1 2026. Coté positif on a juste le redressement de l'Italie et le transfert des activités connectivité à énergie qui permet d'améliorer la rentabilité.
    Donc s'il fallait faire un choix je dirais que l'abandon de la filiale sud ouest est plutot pour arriver à l'équilibre que d'améliorer encore la renta.
    Reste que le cours est bas et dans une optique d'équilibre renaissant le marché peut pricer le titre pour les mois à venir.

• 11 septembre 2025 09:07

C est exactement ça , est ce que les résultats seront assez encouragent pour pricer l avenir de S30. Ce qui compte pour S30 c'est de tenir les objectifs qui sont quand même à la portée de la société . Et donc la guidance peut être apprécié.

• 11 septembre 2025 09:11

Tous les ans c'est des promesses d'avenir, vous en avez pas assez ? 😙

• 11 septembre 2025 09:18

Les résultats seront mitigés on le sait. Il est anticipé un point bas d'activité en France et l'EBITDA ne progresse pas suffisamment vite pour entrevoir un RN positif. Mais en fonction de la trajectoire ça peut ne pas être si mal accueilli...

• 11 septembre 2025 09:20

Ca peut yaka fok on ... C'est bien ce que je dis...

• 11 septembre 2025 09:45

Il est mignon notre biwon

• 11 septembre 2025 09:52

Tu parles de toi?😙

• 11 septembre 2025 09:55

Il est mignon notre biwon

• 11 septembre 2025 10:07

Fortis voulait vendre lors d'une opa... il a refuse celle a 7 euros, mais il vieillit... c'est l'age des maladies et de la decrepitude naturelle, il est obligé de revenir a la rentabilité meme s'il traine les pieds a le faire. Une opa sauvage a 3 ou 4 euros surprise n'est pas impossible. Capituler sous 2 euros n'est pas envisageable pour moi. Le retour aux benefs pour 2026 a 15ME est par ailleurs largement faisable avec l'abandon des activites deficitaires et le triplement du CA energie.

• 11 septembre 2025 10:39

7 euros ??? Par qui ??? Si c'est vrai il faut qu'il accepte car avec lui le titre ne reviendra jamais à 7. Ce serait le meilleur plan éparrgne retraite envisageable pour lui...

• 11 septembre 2025 10:41

Maintenant il fait sa madame soleil... Plein de certitudes..

• 11 septembre 2025 10:42

Après Frake/S3000, Biwon/Alain-Paris c'est sympa aussi !

• 11 septembre 2025 14:36
    10 septembre 2025 18:24

"A ne pas en douter"?
    Biwon crois moi ca te ferait du bien de douter un peu....

Tu parles d'un gars qui est actionnaire de rien du tout et qui critique toutes les valeurs. Son avis a autant de valeur et de consistence qu'une action eurotunnel

• 11 septembre 2025 17:28

BIWON futé, ton analyse globale n'est pas fausse, mais il faut la mettre en rapport avec le cours de l'action. C'est sur que les comptes ne sont as encore vert, mais on est plus sur des cours à 16/19 €. Le cours est le reflet d'anticipation, donc elle vaut quoi ?

• 11 septembre 2025 17:53
    11 septembre 2025 14:36

Tu parles d'un gars qui est actionnaire de rien du tout et qui critique toutes les valeurs. Son avis a autant de valeur et de consistence qu'une action eurotunnel

Pas toutes ! Dbv c’est good 😗

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...