Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SOLUTIONS 30
1,477 (c) EUR
-5,44% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,552

• clôture veille

1,562

• + haut

1,569

• + bas

1,454

• volume

968 984

• capital échangé

0,90%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

02.09.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,404

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Solutions30 Grand Ouest serait placé en redressement judiciaire. | page 2

31 août 2025 11:47

https://www.channelnews.fr/
solutions-30-grand-sud-ouest-en-redressement-judici aire-150300

Est-ce un vrai article ? Il a l’air sérieux 😟

« Reste que cette défaillance risque d’avoir des conséquences négatives sur les prestataires et les sous-traitants de l’entreprise. « Les procédures de redressement, bien qu’encadrées, n’offrent pas toujours de garanties concrètes pour les prestataires et TPE, souvent relégués derrière les créanciers institutionnels, regrette sur Linkedin l’un de ces sous-traitant qui a déjà eu à subir les affres de la liquidation de Scopelec. Quand le donneur d’ordre s’effondre, les conséquences sont directes et souvent brutales. Cela se traduit par des annulations de paiements, des projets stoppés net, des trésoreries impactées… »

55 réponses

• 01 septembre 2025 10:25

5% du CA a une marge a -10% au lieu de +10% (2 chiffres), d'ou cette attaque des shorts qui anticipent un retour aux benefs rapide. Le reste du CA est en hausse.

• 01 septembre 2025 10:34

Biwon parle au oreilles des imbéciles et cela fonctionne peut-être. Par contre pour les autres, regardez jute les faits.. Combien du CA de S30 cela représent'il? un toute petite fraction...
    Est-ce que la news est reprise dans le fil d'actualité des sites boursiers? non...
    Pourquoi? Parce que ce n'est franchement pas une info qui pèse dans la balance..

Le seul fait réel, c'est Biwon qui nous fait son show et jubile de voir le cours dévisser en pensant que le marché valide ses arguments... Sauf que le marché c'est pas juste 0.8% du capital échangé...
    Bref, ridicule...

• 01 septembre 2025 10:41

Pour ma part en tout cas j'ai renforcé à -8%

• 01 septembre 2025 10:46
    01 septembre 2025 10:34

Biwon parle au oreilles des imbéciles et cela fonctionne peut-être. Par contre pour les autres, regardez jute les faits.. Combien du CA de S30 cela représent'il? un toute petite fraction...
    Est-ce que la news est reprise dans le fil d'actualité des sites boursiers? non...
    Pourquoi? Parce que ce n'est franchement pas une info qui pèse dans la balance..

Le seul fait réel, c'est Biwon qui nous fait son show et jubile de voir le cours dévisser en pensant que le marché valide ses arguments... Sauf que le marché c'est pas juste 0.8% du capital échangé...
    Bref, ridicule...

Rage pas trop quand même !! 😙

• 01 septembre 2025 10:54

peut être le problème de S30 en France vient des difficultés de SFR à avoir

• 01 septembre 2025 10:54

Je ne rage pas du tout.. Ta seul présence aujourd' hui parle pour toi. On en reparle le 17 mais tu ne seras déjà plus là..

• 01 septembre 2025 11:08
    01 septembre 2025 10:22

Etonnant que l'annonce n'ait pas été faite par la société elle-même.

Le BODACC ne ment pas. Malheureusement…

• 01 septembre 2025 11:48

Merci Manet pour ta sollicitude. Je n’en attendais pas moins de toi.
    Surtout continue de nous abreuver de commentaires aussi brillants!
    Pour la suite, on verra bien ce qui peut arriver.

• 01 septembre 2025 11:57

le modèle économique de s30 est très peu rentable; je le martèle depuis tjs ici !

• 01 septembre 2025 12:02

@forward, si c'est depuis toujours tu n'est plus à jour..

• 01 septembre 2025 12:07
    01 septembre 2025 10:22

Etonnant que l'annonce n'ait pas été faite par la société elle-même.

Ce qu' il y a de plus étonnant c' est que ce placement en TJ date du 28 Juillet, donc que la hausse enregistrée ces derniers temps était totalement bidon , histoire pour les gros au courant de faire un coup avant que les pps ne se réveillent. Peut être une raison pour laquelle la boite n' a rien dit.

• 01 septembre 2025 12:14

Pour ma part, c'est une bonne nouvelle que de se débarrasser des canards boiteux, spécialement certaines filiales françaises qui ne brillent pas par la motivation de leurs salariés !!! Il suffit de consulter certains avis de clients sur certains sites pour se rendre compte de l'excellence des salariés de Solution30 Grand Ouest. Sans compter leurs contrats à très faibles marges hérités de l'historique de la société....

• 01 septembre 2025 13:40
    01 septembre 2025 10:54

Je ne rage pas du tout.. Ta seul présence aujourd' hui parle pour toi. On en reparle le 17 mais tu ne seras déjà plus là..

😙​😙

• 01 septembre 2025 16:28

Si il n'y a pas une grosse restructuration, c'est toute la holding qui va tomber amha

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

55 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...