Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,9330 EUR
-4,21% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0380

• clôture veille

2,0180

• + haut

2,0380

• + bas

1,9300

• volume

256 214

• capital échangé

0,24%

• valorisation

207 MEUR

• dernier échange

18.07.25 / 10:04:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8370

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0280

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Prudence pour moi

17 juil. 2025 11:19

j'avais un ordre de vente à 2.10 dans le CO, donc plus de titres, j'en rachèterai
Mais attention, pas de chiffres avant 2 mois alors que tous les pp trompés par bourso même comme Joella s'imaginent qu'il y a des chiffres le 23 et certains achètent dans cette perspective en voyant la hausse, du FOMO
L'été risque d'être creux sauf news particulières
ABES

14 réponses

• 17 juillet 2025 17:35

Le graphe est bien bull dans toutes les UT
    Le prochain objectif graphique journalier vers 2.40/2.50 semble assez évident.

Dans l'intervalle on ne peut toutefois exclure un retest de la zone 1.80/1.90 pour reprendre de l'élan car il y a un peu de surachat actuellement

• 17 juillet 2025 17:45
    17 juillet 2025 11:19

j'avais un ordre de vente à 2.10 dans le CO, donc plus de titres, j'en rachèterai
    Mais attention, pas de chiffres avant 2 mois alors que tous les pp trompés par bourso même comme Joella s'imaginent qu'il y a des chiffres le 23 et certains achètent dans cette perspective en voyant la hausse, du FOMO
    L'été risque d'être creux sauf news particulières
    ABES

Une entreprise cote sort des chiffres d affaires trimestriels, ca c est un point certain…
    et les prochains sont le 23 juillet après bourse. En tout cas si j en crois mon IA.

• 17 juillet 2025 17:56

Faux, le juge de paix c'est le site S30

• 17 juillet 2025 18:00

S3000 a raison. Prochain rendez-vous en septembre, c'est une certitude.
    laur.dir , je t'invite simplement à aller voir le site officiel de S30.

• 17 juillet 2025 18:18

"Une entreprise cotée sort des chiffres d'affaires trimestriels, ça c'est un point certain…"

Faux !

Chargeurs communique :

- Chiffre d’affaires 1er trimestre
    - Résultats 1er semestre
    - Chiffre d’affaires 3ème trimestre
    - Résultats annuels

Derichebourg communique :

- Résultats 1er semestre
    - Résultats annuels

• 17 juillet 2025 19:55

En plus Fortis lui même l'a annoncé à la dernière conférence, il faut écouter les pp

• 17 juillet 2025 20:13

Je ne joue pas les résultats. Ca peut un bull trap. Je renforce dans les périodes de faiblesse (RSI bas).

• 17 juillet 2025 20:28

Les PP peut être les fonds se placent tout simplement pour septembre , il n y a pas de piège.

• 17 juillet 2025 20:58

Faut pas hésiter à faire des A/R sur 50% de sa ligne et ne pas hésiter à prendre sa pv.

• 17 juillet 2025 23:05

c'est en septembre les chiffres, pas en juillet selon l'agenda s30... on est tranquille durant 2 mois.

17 Septembre
    2025
    Résultats Semestriels, 2025
    18:30 (Paris) Webcast pour les investisseurs

• 03:31

La semaine prochaine, mercredi après la clôture, c'est le chiffre d'affaires uniquement mais pas les résultats qui sera annoncé.
    C'est d'ailleurs ce qui se passe régulièrement.

• 07:41

Il y a des gens têtus !

Ci dessous un extrait du transcript de la publication des résultats 2024

« Et pour finir, un mot sur notre calendrier 2025, que le Conseil de Surveillance a souhaité alléger, de la façon suivante :
    Nous publierons désormais nos résultats semestriels et annuels en une seule fois, sans faire de publication sur le chiffre d’affaires au T2 et au T4.
    Par ailleurs, nos publications de chiffre d’affaires au T1 et au T3 feront désormais l’objet d’un communiqué de presse, comme c’est déjà le cas, mais plus d’une conference call.
    L’idée est de mieux coller aux priorités actuelles du Groupe, à savoir l’amélioration des marges et de la génération de cash plutôt que celle du chiffre d’affaires, et également d’être plus en ligne avec les pratiques de place pour les sociétés cotées de notre taille.
    Cet allègement du calendrier des publications ne nous empêchera bien évidemment pas de maintenir un dialogue ouvert et permanent avec la communauté financière, puisque la direction, l’équipe relations investisseurs et le service actionnaires restent à votre disposition pour échanger avec vous à tout moment. »

Clair non

• 07:45

Donc je rejoins S3000 (pour une fois !) il y a des risques de période de creux d ici à septembre car pas d annonce sauf si ils avaient la bonne idée de sortir un contrat …

Mais je rejoins aussi Neakeljo j ai du mal à imaginer que ces volumes soient faits uniquement en mode bulltrap de PP… il y a des ordres épais quand même

A suivre

• 09:45

Bogota , pas de CA semestriel en juillet. C'est quel point que tu ne comprends pas?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...