Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SOLUTIONS 30
1,5210 (c) EUR
-0,07% 
Ouverture théorique 1,5210 EUR (-0,07%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5300

• clôture veille

1,5220

• + haut

1,5350

• + bas

1,5060

• volume

134 518

• capital échangé

0,13%

• valorisation

163 MEUR

• dernier échange

16.05.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4450

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5970

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Belle reprise en main ce jour après une semaine baissière | page 2

14 oct. 2024 12:31

Une semaine haussière serait la bienvenue....n en déplaise aux afficionados de la baisse

56 réponses

• 17 octobre 2024 12:45

rodan3
    Merci pour l’info sur Yves137 🤔
    Ça va intéresser Frake 😅

• 17 octobre 2024 14:44

Courage, là je ne sais pas depuis il est arrivé ici mais au regard d'un numéro identique sur CGG - Viridien... çà commence par j'y crois avec des objectifs dithyrambiques pendant un temps puis des annonces fictives de MAB et çà finit par une poudre d'escampette sans crier gare..( et de mémoire, cela reflète comme sur d'autres valeurs ( une dizaine sur les 160 forums visités ) à des trades fictifs et bidonnés pour se la jouer trader de haute volée..)

• 17 octobre 2024 18:12

Excellent 😂

• 18 octobre 2024 11:35

rien que le fait qu'il fasse des caisses avec la vade et son impact sur le titre avec un fonds à 1,26 % sur le capital démontre bien le niveau du cador..!!

• 18 octobre 2024 12:54

1.26% représente la vad déclarée.. et non la vad totale

• 18 octobre 2024 13:57

Merci de m avoir lu. Effectivement rebond comme annoncé.

• 18 octobre 2024 15:18
    18 octobre 2024 12:54

1.26% représente la vad déclarée.. et non la vad totale

Il vous Faut réviser vos tablettes sur la vade.... comment pourriez savoir le niveau de la Vade que vous appelez non déclarée..

1°) – D’abord toutes les positions courtes doivent être déclarées à l'Autorité à partir de 0,10 % (Réglementation Européenne).

2°) - L'Autorité ne publie que les positions égales ou supérieures à 0,50 % de même que les changements de niveau + ou - dans ce range

3°) - Lorsque un fonds déclare un passage sous les 0,50%, l'Autorité publie un communiqué pour l'indiquer mais cette déclaration ne dure que 24 H ouvrables sur son site et est supprimée de son site.

Donc, il est évident que sous ce seuil et cette plage, personne y compris les sites et les journaleux qui font une fixette sur les erreurs de Shortsell ne peut savoir ce qui s’y passe et les éventuels mouvements des fonds.

De plus, les seuils publiés par ABC de 0,49 % à 00 et ceux de Shortsell ne peuvent être qu’indicatifs et peuvent varier dans tous les sens dans la fourchette de 0,10 à 0,49 %.

Et à moins que vous ayez la science infuse et/ou un accès privilégié aux fichiers de l’Autorité des Marchés Français, vous devriez éviter d’être aussi affirmatif sur le sujet.

Sinon, je vous confirme que après le retrait de Citadel sous le radar ( 0,50 % ) et la baisse de Qube research sur son exposition le montant qui est à retenir est 1,26 % du capital de S30.

• 18 octobre 2024 19:11

Formidable semaine haussière : le titre clôture à 1.184 € en hausse de 2 % sur la semaine et de 3,4% par rapport à son plus bas de 1.145 € de vendredi dernier ^^

Allez, plus que + 70 % à faire pour rejoindre les 2 € projetés par certains et x 3 pour rejoindre les 3.60 € qu'ont ceux en ligne de mire pour la fin de l'année 2024 ...

• 19 octobre 2024 13:27

Effectivement hausse faiblarde mais la baisse est enrayee pour le moment. Les 1 euros certifiés par certains vont se faire attendre encore...c est balot

• 19 octobre 2024 14:51

La vad totale n'est pas de 1.26%. C'est vous qui ne devriez pas être aussi catégorique.

Et que je sache, j'ai bien cité ma source (shortsell).

Chacun est libre d'interpréter ces informations.

Je n'invente rien que je sache. Non ?

Maintenant si vous n'êtes pas d'accord avec ça, je n'y peux rien.

• 22 octobre 2024 12:53

Je ne sais pas où vous avez étudiez le sujet de la vade mais ce n'est pas sur un site sérieux et encore moins la directive européenne sur les positions courtes et cela se voit avec votre référence à un site qui multiplie à longueur d'année les erreurs de castings des déclarations de vade.

Mais comme on dit, la culture c'est comme la confiture, çà passe à travers les trous de la tartine et il semble que les vôtres soient "béants".

Maintenant montrez moi les déclarations concernant ces positions sous 0,50 % issues du site de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF)

• 22 octobre 2024 13:03

Si tu m'aurais dit la vad min est de 1.26% j'aurais été ok avec tes dires

Mais visiblement ça ne vole pas très haut de ton côté, donc cet échange est terminé

• 22 octobre 2024 14:32

Oui, vous avez raison, à quoi bon parler à un mur qui refuse de voir la réalité, par contre si jamais vous trouvez le reliquat des déclarations de vade à l'AMF sous 0,50 %.

de plus, j'ai trouvé sur votre site fétiche ( short...) le niveau des positions sur S30 ( > = 0,50 et < à 0,50 %) on y voit plus de 9 % et vous prenez cela pour argent comptant..? - un niveau aussi élevé pour une aussi petite valeur anecdotique tant qu'en CA que tout le tralala qui fait le bonheur de Warren B.

• 10 novembre 2024 20:34

Entre la poire et le fromage, j'avais un peu de temps à perdre et j'ai relu une file d'anthologie avec les commentaires délirants du Warren Bullot..;

Et là, je viens voir un texte que j'avais zappé qui a failli me faire tomber du fauteuil, j'en ai vu et lu de des tirades de l'animal en presque 3 ans mais là c'est le pompon.. je me demande même si il est conscient des énormités qu'il a écrit,

Voici une phrase extraite de ce post et elle vaut son pesant de cacahuètes : -- " les grands investisseurs institutionnels peuvent voir une opportunité d’acheter des actions ." -- 🙄 🤔

Vous imaginez des grands investisseurs institutionnels mètrent le nez dans cette boite ..?? --

Il faut vraiment en tenir une couche xxl pour sortir une telle énormité et là çà pose la question de savoir si ce mec est normal où s'il est tombé de sa poussette quand il était en bas-âge...

• 10 novembre 2024 22:06

ah, le voilà de retour avec ses poncifs à 2 balles.... il prépare sa liturgie de la semaine... Chauffe Marcel..!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

56 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.