Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SOLUTIONS 30
1,4780 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (10,96%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,4780

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3310

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

335,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Pour les Audacieux | page 2

09 oct. 2024 16:38

Les PV de demain , se préparent aujourd’hui
C'est très probable qu'on aura un Rallye de fin d'année qui nous ramène vers 3.60€ dans un premier temps
cette action est travaillée (une fois le ramassage terminé , ça va rebondir fortement,)
S30 sera la RECOVERY de 2025.
Je rappelle que la hausse des taux a pénalisé toutes les small et MidCaps depuis 3 ans
Et MAINTENANT on entre dans un cycle de baisse des taux qui va être très favorable à ces sociétés et DONC à S30

63 réponses

• 08 novembre 2024 08:33

Plus le cours baisse plus le rebond seras important il faut espérer que M57 ,Gavbiere ,Monaco soit sortis de leurs vade .
    ILs seront pris de court par QUBE qui sortiras avant .
    C'est le cas
    QUBE viens de baisser sa vade .

• 08 novembre 2024 15:07

QUBE a baisser sa vade pour la 4 eme fois
    La sortie de la vade c'est pour bientôt 0% de vade fin d'année

• 08 novembre 2024 15:18

Solutions 30 CT : rebond court terme possible avec 1.46 comme objectif (TradingCentral)

• 08 novembre 2024 16:13

Yves137
    Les "rebonds" sont bizarrement toujours a la baisse et le titre a perdu plus de 90% depuis ses PH.
    Comme tu n'as pas de titres comme la célèbre Joëlla disparue avec son jeune Alexanalyst tu t',en moques un peu. Et tu distraits en imaginant que le staff de S30 a pris la mesure de la déroute.

Sacrée performance en effet !!

• 08 novembre 2024 16:49

La baisse c'est maintenant faite avec un cours minimum de 1.03€ il y a 3 jours le cours oscille maintenant entre 1.06 et 1.17 cette phase peut durer un certain temps sans news puis ça remonteras fatalement
    Puisque S30 a un potentiel de hausse important .

• 14 novembre 2024 10:43

Ne pas se fier a la baisse en 2025 on reprendras tout.

• 14 novembre 2024 15:25

Bah, justinfo, c'est normal que des gens compétents et avertis préviennent les futurs PP qui pourraient croire à votre potion magique et les mettent en garde contre vous et vos conseils bidonnés..

N'est pas Panoramix qui veut, surtout quand on relis ce que vous avez pu écrire comme inepties sur ce forum depuis des lustres en espérant que les nouveaux suivraient pour faire remonter le titre et réduire vos moins-values effrayantes sur S30...!! -😂

• 21 novembre 2024 13:28

INCROYABLE l’acharnement de certains bashers !

On dirait qu’ils éprouvent une véritable jouissance en voyant les petits porteurs (PP) perdre de l’argent.
    Mais ironie du sort : malgré tout leur travail de dénigrement, ils ne parviennent même pas à en tirer profit.
    Pourquoi ? Parce qu’ils sont trop gourmands à la baisse !

À chaque nouveau plus bas, ils n’osent pas acheter, espérant toujours un niveau encore plus bas.
    Et quand le train finit par partir à grande vitesse, ils restent sur le quai.
    Résultat : tout leur travail de sape n’a servi à rien.

Prenez l’exemple de Median Technologies. Quand le cours a chuté exagérément à 2 €, ces mêmes bashers prévoyaient qu’il passerait sous 1 €. Mais une fois que les gros investisseurs ont fini leur ramassage en silence, une NEWS a propulsé l’action de 2 € à 7,88 €.

Et devinez quoi ? Ceux qui ont vendu à 2 € se sont retrouvés à racheter… au-dessus de 7 €.

À méditer sérieusement.

PS: j'interviens ICI rarement car je ne veux pas perdre mon temps en répliquant à ceux qui aiment perdre le temps pour dénigrer une société Française et aiment voir les PP perdre leur argent.

• 23 novembre 2024 17:27

Là, je dois dire que je ne connaissais pas cette file mais c'est " juste " effarant de lire cette prose des trois mousquetaires de l'info, sans oublier le petit plus du pied nickelé de service avec son 10 € en 2025.

Bonne idée d'avoir fait remonter, çà peut éclairer les naïfs de la crèche qui buvaient leurs paroles comme une béatitude.

En espérant que parmi ceux ci, certains aient su garder un brin de raison et résister à la tentation de s'embourber davantage sur cette valeur sans avenir immédiat si tant est qu'elle en ait un...avant la nuit des temps.

• 26 novembre 2024 18:42

Pour se refaire ADOCIA demain BOUM!

• 01 décembre 2024 15:28

Montre moi le graphe d'une seule action ayant fait une telle chute suivie d'une belle recovery. La plupart du temps, il fait plus sombre avant la nuit noire.

• 03 décembre 2024 15:51

gabierre
    Le rebond de Justinfo à 3,60€ au 31/12/24 c’est + 350% 😅

• 06 décembre 2024 11:49

gabierre toi aussi tu as acheté au plus bas à 0.79 ?

• 06 décembre 2024 13:15

gabierre mais tu n'es pas au courant du projet en cours d'OPA ? no mais allo quoi !

• 06 décembre 2024 13:46

Pauvres hères qui confirment bien le sens et l'essence du message qu'ils font effacer et ce faisant ils confirment ce que j'ai écrit... petit... petit..... très petit
    ....minuscule.....très minuscules

• 06 décembre 2024 13:56

Allons Gabierre , un peu de modestie sur tes prévisions , il n'y a pas si longtemps tu écrivais qu'elle rentrait dans un range 1.35 / 1.60 , la semaine d'après elle était à 1.20

• 06 décembre 2024 13:57
    06 décembre 2024 13:15

gabierre mais tu n'es pas au courant du projet en cours d'OPA ? no mais allo quoi !

vous avez vu çà où..?? à l'amicale des croque-morts..,,??

• 06 décembre 2024 14:02

Camarade rodan3 votre casque vous serre un peu trop le cerveau à moins que vous vous preniez un peu trop au sérieux, c'était du second degré !

• 06 décembre 2024 14:13
    06 décembre 2024 14:02

Camarade rodan3 votre casque vous serre un peu trop le cerveau à moins que vous vous preniez un peu trop au sérieux, c'était du second degré !

Ben, désolé, mais vu dans quel dossier je vous ai classé, je n'ai pas perçu ce post comme étant du second degré mais il est possible que sa subtilité m'ait échappé..!! -- 😇

• 06 décembre 2024 16:17

LOL "dans quel dossier..." "subtilité" tu te prends pas pour un autre....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

63 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.