Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SOLUTIONS 30
1,6990 (c) EUR
-3,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7700

• clôture veille

1,7620

• + haut

1,7700

• + bas

1,6870

• volume

319 466

• capital échangé

0,30%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Epuisette touché | page 2

03 oct. 2024 13:38

Je viens de rentrer .

55 réponses

• 04 octobre 2024 14:23

OK quand c'était très mauvais le cours était a 2.70€ maintenant que c'est bien meilleur et qu'on voit enfin des résultats qui s'améliorent significativement vous voudriez sanctionner S30 en fait c'est inversement proportionnel plus ça s'améliore plus vous voulez que ça baisse .
    Ou alors vous êtes en complice de la vade .

• 04 octobre 2024 17:29

yves137
    une hausse ne se fait jamais en ligne droite.
    Une baisse ne se fait jamais en ligne droite.

Quand le cours était à 2,7 € , la capitalisation était largement surévaluée. Et ça a continué de corriger, petit à petit.

Aujourd'hui encore, le cours n'est pas justifié par la réalité des fondamentaux, ni par les perspectives de l'année prochaine.

Bref, le cours va rejoindre irrémédiablement le montant des capitaux propres.
    Pourquoi ?

Parce que c'est comme ça que ça marche.

Mais on peut toujours prétendre l'inverse.
    On peut toujours dire que la terre est plate. Qu'on a pas marché sur la lune. Que les attentats du 11/09 c'était des hologrammes.
    etc, etc

• 04 octobre 2024 17:49

Dixit Fake news la baisse est irrémédiable .....surement la bonne explication de la sortie en cours de la VAD.......😂​😂​ L'impact d'un probable S1 vert en 2025 est là aussi superbement ignoré dans sa diarrhée verbale de bonimenteur baissier.....

• 04 octobre 2024 18:10

oh , tu sais M146....que n'ai-je pas entendu quand le cours était à 9,6 et que j'ai indiqué que l'objectif était à 6.

A 6, je l'ai ajusté à 4; etc, etc.

Je pense que le plus de moqueries que j'ai essuyées c'était pour l'objectif de 3.

Et quand 3 a été touché et que j'ai indiqué que le cours irait irrémédiablement à 1,5 les 1 sultes ont redoublés.

A 1,5 j'ai indiqué que le prochain objectif était 1,3.
    Rebelote : mot que rit, 1 sultes.

Depuis 1,3 j'indique que le cours ira à 0,9x.

Et toi, tu continues. Cela ne t'interpelles pas ?

On dirait que tu ne comprends pas que tu es dans l'erreur la plus profonde à tous les niveaux. Jamais ?

• 04 octobre 2024 18:25

Personne n'est dupe de ta démarche .....😂

• 04 octobre 2024 18:33

FAKE

Il est fascinant de voir un tel expert se tromper systématiquement sur la quasi-totalité de ses prédictions boursières.

Prenons, par exemple, le cas d'Atos, où notre oracle moderne voyait un objectif à 10 euros en décembre 2023, pour que l'action se retrouve aujourd'hui à 0,70 centimes. Impressionnant, n'est-ce pas ?
    ( Source : https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPATO /detail/ 463931312/ )

Ou encore Imagotag, dont il prévoyait la chute, alors que le titre a bondi de 103 à 152 euros, tout à fait l’inverse.
    ( Source : https://bourse.boursobank.com/bourse/forum/ 1rPVU/detail/ 463815696/ )

Et que dire d'Euroapi, annoncé en tendance positive à 12 euros, désormais à 4,30 euros.
    ( Source : https://www.boursorama.com/bourse/forum/ 1rPEAPI/detail/ 463552938/ )

Hermès ? Ah oui, bien sûr, une autre prédiction ratée : tendance négative à 1760 euros, mais l'action a grimpé à 1920 euros.
    (Source : https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPRMS/detail/ 463495271/ )

Avec un tel palmarès, on en viendrait presque à se demander si ce n'est pas un anti-baromètre parfait.

Il serait peut-être temps de revoir la stratégie... ou de jouer systématiquement à l'inverse de ses prévisions pour vraiment faire des bénéfices

• 04 octobre 2024 19:34

M1461628 : j'ai fait l'effort d'aller voir les liens que vous mettez en écrivant "Il est fascinant de voir un tel expert se tromper systématiquement sur la quasi-totalité de ses prédictions boursières."

A minima, et je laisserai Frake commenter s'il en a envie, mais lisez-vous seulement ses écrits ou, comme un enfant, vous contentez-vous seulement de regarder les "dessins" ??? Parce que sans suivre les titres pour lesquels vous le citez, je lis de sa part de la prudence comme ici du reste ...

Quant à sortir des "trucs" qui ont un an voire plus, avec bien souvent de la newsflow sur les douze mois écoulés, et c'est un peu (beaucoup) léger quand on voit, pour le titre S30 qui nous intéresse que le discours du boss est à géométrie variable d'un mois voire d'un trimestre à l'autre !

• 04 octobre 2024 22:27

M1886471 Salut, tu es sympa de prendre ma défense. Comme tu as pris la peine de me lire sur les autres forum, je vais donner ma version : ATOS : depuis des années j'écris à qui veut l'entendre que c'est une chèvre et que ça ira très très bas. A un moment, j'ai identifié un ETEi bien marqué. J'ai partagé l'info car c'était prometteur avec un newsflow qui s'améliorait. La figure a été validée sur franchissement de la ligne de cou, et on même eu un pullback. Tout était nickel d'un point de vue technique ! Et une mauvaise info est tombée, et le cours a enfoncé la ligne de cou, invalidant la figure et l'objectif. Dès lors, j'ai indiqué que le nouvel objectif "était sous les 0,25 €" alors que le cours était encore vers les 7 €. Mais ça, ils ne l'indiquent pas...

VUSION (ex Imagotag) Début 20 octobre 2023, j'ai identifié une configuration renvoyant un risque de purge imminente vers la zone des 70-75 € , alors que le cours évoluait à +112. Le 27 octobre, alors que tout le forum était ultra haussier, le cours touchait 80,5 € en seulement 7 jours. J'ai fait un excellent trade en vade, d'ailleurs. Puis après, le cours a repris de la couleur car les fondamentaux sont excellents, ce qui n'a jamais été remis en question. Ne pas confondre tendance et volatilité

EUROPAPI : la situation est presque idem. J'ai indiqué le canal baissier dans mon graphe, de manière incontestable. Tu l'as vu de tes yeux. J'ai juste placé un trade sur le SOB le 10/10/23 pour jouer le rebond technique et revendu 2 jours après avec une PV de 20%, puis le cours s'est apprécié de +44% dans les mois qui ont suivi. Pourquoi omettent-ils cette réalité ? Je n'étais pas haussier, j'ai placé un trade. Point.

• 04 octobre 2024 22:28

Bref, tu l'as compris parfaitement, ils déforment tout pour tenter à tout prix de décridibiliser mes avis sur S30. Mais le recul et le forum S30 ne prouvent-t-ils pas que mon avis est d'une précision qui interpelle ? 😏😉Ne pas confondre tendance et volatilité. On peut trader une valeur dans les deux sens, que le cours soit haussier ou baissier. Je fais plusieurs trades par jours sur plein de valeur. Je ne partage presque jamais mon travail car il y a trop d'agressivité de la part des pp qui nient en bloc l'intérêt de l'AT. J'ai trop bataillé à ce sujet. Mais j'ai fait le forum S30 mon forum de prédilections pour prouver la par A+B la pretinence de l'AT et des fondamentaux sur la formation des prix. J'ai 3 grands écrans sur mon bureau. Le forum S30 a une petite fenêtre dans un angle, ce qui me permet de réagir au 1/4 de tour quand je vois une B tiz. C'est pour ça qu'ils m'accusent de passer "ma vie ici"...sans comprendre que "ici" n'existe pas. C'est juste un forum où on peut poster un message en quelques instants pendant qu'on fait autre chose en même temps 😉Bref. Quoiqu'il en soit...en quoi leur dé ni grement et men /songes remettent ils en cause la pertinence de mon avis sur la situation de S30 ...😊 (( (question purement rhétorique).Objectif : 0,9x. Affiche-le sur ton frigo 😊Bon we ! Frake

• 05 octobre 2024 07:50

Désolé pour ceux qui se trompe souvent de direction du cours la bourse n'est pas une science exacte mais on peut s'appuyer sur des faits ,ce qui augmente les chances d'avoir un Trade gagnant (ou pas) .
    Pour S30 la sortie de la vade est un bon signe de l'amélioration des résultats passé et surtout a venir .

• 05 octobre 2024 09:29

Frake le 22 décembre 2023 ATOS Le newsflow est prometteur.....objectif:10€ ...Le cours a été divisé par 15….0,67€ à ce jour….

• 05 octobre 2024 16:36

Frake
    22 déc. 2023 •11:11
    Analyse technique - Boursorama

Sur la papier, ça colle, notamment le volume lors de la formation des 2 épaules et de la Tête inversée.
    On a eu le pullback sur la ligne de cou.
    Les indicateurs ne sont pas en surachat, laissant la place à la continuation de la hausse.
    Macd passe positif depuis lundi.
    Résistance graphique à 7,28 qui a été explosée lundi 18. Depuis un assiste à un pullback de la validation sur la ligne de cou.
    Le newsflow est prometteur.

Objectif 10 € crédible.
    Je ne sais pas ce qu'il va se passer.

Bo,n trade.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

55 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.