Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4780 (c) EUR
-11,81% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (-2,15%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6050

• clôture veille

1,6760

• + haut

1,6050

• + bas

1,4520

• volume

1 540 815

• capital échangé

1,44%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

328,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Notre ami fmahler va finir par re-entrer en force au dessus de 2.30

23 mai 2024 13:59

Le rebond commence à se remettre en place
l'année dernière , S30 a touché le plus haut 2.41 en juin
Je ne crois pas que fmahler va rater cette opportunité

10 réponses

• 23 mai 2024 18:47

mmm... l'année dernière S30 est passé de 2.11 euros à + de 3 euros en 1 mois, entre le 21 Avril et le 19 Mai. Avec les résultats trimestriels.
    = près de +50% de hausse...

Très clairement, la même chose peut se repasser avec les résultats de T2 à venir, ou ceux de S1 2024 qui vont afficher pour la 1ère fois un retour à un RESULTAT NET POSITIF.

L'action est tellement volatile et sous valorisée qu'un bond de ce type est très probable. La moindre éclaircie = les investisseurs vont y aller.

• 23 mai 2024 20:02

peut être mais plus tard en Aout , pour instant me Viridien et crossjet progresse bien plus que S30 sans spéculateur elle reste plate , je ne crois pas quelle ira bien haut avant un mois avant les résultats et d'ici la le regroupement aura passé si c'est voté , j'observe tout cela sans aucune action

• 24 mai 2024 09:24

POUR instant on est de plus en plus loin de 2,30 et on s'éloigne de ma sortie à 2,20.
    encore en stand by pour un bon moment j'attends tranquillement AG et apres on verra;
    je me porte pas mal si Crossjet 1,92€ et Viridien 0,53€

• 24 mai 2024 09:33

fmahler
    Je ne comprends comment tu as décidé de quitter S30, alors les signaux positifs de redressement commencent à se voir clairement,
    et je crois dans les mois qui suivent on va assister à un basculement de PERTE à RENTABLE
    je vous rappelle que lors de ce basculement que le RATTRAPAGE du cours va ce faire
    pour moi, il ne faut pas rater cette belle occasion ( que je sens très proche)
    une fois que se basculement se faite, le marché va anticiper une année ou deux d'avance !!
    Bonne journée

• 24 mai 2024 11:29

il est fort possible que tu as raison , mais pour l'instant mon choix ma vente à 2,20€ (suite au regroupement) s'avère bon , je pense que l'action ne bougera plus avant un ou deux mois alors pourquoi perdre son temps ici , je peux toujours revenir sous 2,2€ pour l'instant elle continue a chuter et sans spéculation elle ne bougera pas d'ici tot , pendant ce temps il y a mieux a faire , surtout par rapport a des délais .

• 24 mai 2024 11:35

0,12€ x 150K de MV évité et l'arbitrage s'avère fructueux donc je reviendrai encore plus fort , mais pas demain la veille attendons AG l'adoption de résolutions , pour l'instant on dirait que pas grand monde aime ces nouvelles décisions du PDG.

• 24 mai 2024 11:43

tkt justinfo si le cours monte ce fmahler va nous dire qu'en fait il acheterait déjà bien et serait en PV

quant à la belle occaision que tu sens "très proche", c'est la même occasion tu setais depuis trois ans ou une autre ?

mdr

je te conseille lire bien le Vermimem pour pourvoir comprendre le dernier rapport de la boite. Le bouquin est pas compliqué et le dernier rapport est très claire à voir où est le problème.

je t'en prie

• 24 mai 2024 11:46

justinfo
    tu as vu que le consensus évalue ce "basculement" que tu appelles de tes voeux à hauteur de ZERO de Résultat net et +14 millions en 2025.

Tu crois vraiment que c'est de nature à provoquer une reversal ?

Moi, je crois plutôt que le marché a pricé depuis longtemps l'absence de rentabilité du modèle économique (sous-traitance bas de gamme auprès de grands groupes cotés empêchant le pricing power), et que le cours actuelle ne fait que refléter cela.

Ce n'est pas un petit rebond sporadique et hypothétique du RN une fois de temps en temps (car il y a aura toujours des charges exceptionnelles et/ou des montées en charge des nouveaux contrats, qui seront mis en avant par la Direction pour promettre de meilleurs lendemains aux trimestres suivants.

Que mon humble avis.

• 27 mai 2024 21:44

tiens justinfo

ce fmahler vient d'annoncer son achat je t'avais dit

ho ho ho trop drôle les pp

• 25 juillet 2024 16:11

> ce fmahler vient d'annoncer son achat je t'avais dit

et à 1.50 ce jour, il va nous sortir qu'il etait en fait en VAD depuis et qu'il a encore fait 1 M€ de PV 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.