Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
2,0140 EUR
+4,24% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9400

• clôture veille

1,9320

• + haut

2,0280

• + bas

1,9290

• volume

1 050 577

• capital échangé

0,98%

• valorisation

216 MEUR

• dernier échange

15.07.25 / 16:08:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Tempêtes Ciaran et Domingos : Solutions30 rétablit les services d'Orange

15 mars 2024 15:08

"Solutions30 annonce avoir rétabli les services internet et téléphonie d’Orange après les tempêtes Ciaran et Domingos dans le Morbihan et le Finistère

Suites aux deux dernières tempêtes Ciaran et Domingos intervenues entre le 1er et le 5 novembre dernier, les équipes de Solutions 30 Grand Sud-Ouest se sont mobilisées en janvier et février pour terminer en urgence leur mission de remplacement d’infrastructures endommagées.

C’est près de 1 200 interventions qui ont été réalisées pour permettre de rétablir les services de téléphonie fixe, mobile et internet pour les clients d’Orange du Morbihan et du Finistère.

Cette reconstruction post tempête a mobilisé jusqu’à 11 équipes et plus de 25 collaborateurs sur le terrain, formées particulièrement aux interventions d’urgence lors de catastrophes naturelles. A cela s’ajoute une équipe d’organisation des interventions. De plus en plus fréquents, ces événements impliquent de la part de Solutions30 de disposer en permanence d’équipes agiles et fiables, prêtes à intervenir dans toutes les régions de France pour assurer la continuité d’un service devenu vital ou indispensable aux habitants. Les équipements nécessaires à la remise en état du réseau doivent aussi pouvoir être rassemblés à tout moment pour accompagner les interventions.

Conscientes de l’attente forte que peut générer le rétablissement de service aussi essentiel que le téléphone et internet, les équipes de Solutions30 contribuent avec efficacité et engagement à la (re)connexion des clients d’Orange.

Solutions30 intervient ainsi au-delà de son contrat de maintenance annuelle, sur invitation d’Orange, en renfort des équipes de l’opérateur dans les cas de Force majeure."

Qu'en pensent nos amis ba shers ?

8 réponses

• 15 mars 2024 15:38

Mais...enfin ! Tu veux sous-entendre quoi ?

On ne peut que se féliciter de la reconnexion de nos compatriotes et de la collaboration entre Orange et S30.
    S30 fait du bon travail. Je ne dis pas le contraire.
    Ce que je dis c'est : c'est une activité peu rentable, basée sur de la sous-traitance auprès de grands groupes côtés et sans aucun pricing power.

Ce sont des faits. Je ne comprends pas en quoi cela pose problème que je rappelle cette réalité.

Peu rentable : est-ce faux ?
    sous-traitance auprès de grands groupes côtés : est-ce faux ?
    Aucun pricing power : est-ce faux ?

D'ailleurs, au sujet de la renégociation des contrats en-cours du fait de la forte inflation des 2 dernières années, on a plus AUCUNE nouvelle...🤔

• 15 mars 2024 16:19

Ahahah. Frake qui n’en rate pas une.

Encore un message de + empilé sur les dizaines d autres qu’il a écrits aujourd’hui pour critiquer l’action s30 et la faire baisser coûte que coûte…

Ça fait des mois que ça dure: 20 messages par jour envoyés chaque jour depuis des mois, sans aucun argument ni chiffre ni analyse.

Et il dit en + ne pas être actionnaire. On peut vraiment se demander pourquoi tu fais ça ?
    Un petit intérêt financier quelque part non?

Ah j’avais oublié. Tu avais dit il y a quelques jours que tu etais là pour (je te cite) « ramasser le plancton ».

• 17 mars 2024 12:52

Je veux sous-entendre que pendant que t'es assis sur ta chaise toute la journée à écrire des 100aines de messages (littéralement), la société se bouge et relève des défis.

• 17 mars 2024 12:55

Et bien sûr qu'il a un intérêt financier derrière. Sinon, il ne s'appliquerait pas autant à la tache.

• 17 mars 2024 12:57

Cela marche (encore) visiblement pour lui, sinon il ne continuerait pas à le faire.

Mais tout à une fin, et on paie tôt ou tard

• 17 mars 2024 17:44

Intérêt financier ? Il a deja pris une MV en septembre en achetant 10000 à 1,94 et vendu à 1,84 en panique alors qu elle est remontée à 2,80… celle là il ne m avait pas vu 🙄 oh zut c était un secret ? 🤫

• 17 mars 2024 21:05

C'est un PP, ne pas oublier qu'il ne perd jamais

• 18 mars 2024 06:10

Même si je ne suis pas fan du personnage, je peux quand même reconnaître qu'on a toujours apprendre de lui surtout sur sa persévérance et comment il arrive à maîtriser la psychologie de tout un forum

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...