Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SOLUTIONS 30
1,9540 EUR
+1,14% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9400

• clôture veille

1,9320

• + haut

1,9900

• + bas

1,9290

• volume

475 852

• capital échangé

0,44%

• valorisation

209 MEUR

• dernier échange

15.07.25 / 10:56:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8570

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : LUNDI 20 NOVEMBRE 2023 ÉLECTION DU MEILLEUR COMIC BASHER S30 2023 | page 2

17 nov. 2023 14:28

A la demande de mes collègues PPAM , nous organiserons cette élection.. à un seul tour !
Critères pour être éligible
- les plus nombreux messages et ecrits décalés de la réalité dans un but trompeur et mensonger
- La plus grande inculture au niveau économique concernant le domaine de S30

On m a présenté déjà 4 candidatures...😀

45 réponses

• 20 novembre 2023 16:33

Alain-Paris, merci d'approuver mes prévisions de cours sachant que sur S30 tout est possible. Néanmoins c'est le jeu sur un forum de confronter ses objectifs et reconnaître lorsque l'on se trompe. Et important de fixer une échéance car trop facile de claironner des objectifs en restant dans un intemporel permettant de ne jamais assumer. Au hasard voici une réponse que Frake ma'avait faites le 28 août 2023•17:49

: "La bourse anticipe toujours ? Parfaitement d'accord avec cette déclaration.

D'ailleurs, c'est pour cela qu'il est facile d'anticiper que le cours va aller à 1,5 puis 0,5 cts.

Pourquoi ? Etudie les fondamentaux pour de vrais et forme toi en analyse technique.

Bon trade" Bien noter que comme tjrs aucune échéance de fixée et persistance du ton méprisant "forme toi en AT"... Frake, une formation en "humilité" te ferait en tout cas le plus grand bien 😉

• 20 novembre 2023 17:29

Oui je connais son style mais le fait est qu il n est pas du calé en AT !!!! La preuve du 31/10
    Et je ne suis pas le seul à avoir anticipé un retournement violent à partir des 1.50 ( après avoir touché 1 47)
    Bref 😀

• 20 novembre 2023 17:54

Merci j.onno d'avoir relever le niveau de cette file, j'ai perdu tout de même 5 mins de mon temps pour tout lire.......

• 20 novembre 2023 19:38

Alain-Paris tu crois que l élection du plus grand ruiné sur s30 aurait été plus judicieux, je dis ça comme cela🤔

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...