Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
2.0260 (c) EUR
-0.20% 
Ouverture théorique 2.0260
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0300

  • clôture veille

    2.0300

  • + haut

    2.0460

  • + bas

    2.0000

  • volume

    168 507

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    217 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1260

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    101.90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : VAD WORLDQUANT à 0.65%

18 oct. 2023 18:31

0.54% à 0.65% du 16/10 au 18/10

13 réponses

  • 18 octobre 2023 19:13

    Ils sot arrivé très bas le 13 a mon avis ils ont moyenné le 17 pour amélioré leur rentabilité.
    Mais - 1,49 hier et les volumes d'aujourd'hui soit ils augmente leur VAD soit ils se font "chaud".
    Le CAC passe en dessous des 7000 et l'incertitude MACRO est au maximum.
    Ils vont peut être encore enfoncer la semaine prochaine , mais à mon avis après ils lâchent.

    A moins que comme d'hab ils aient une info qu'on n'a pas  ! Mais là les autres y seraient aussi ..
    Bah là on est en bas ..Ca doit lui faire drôle au FORTIS ses comparaisons "sequentielle" 😂
    Bon quand on regarde CIRCET et ses chiffres on comprend que le marché peut être lucratif ..
    Mais là on a un comité de surveillance qui croit que son boulot c'est celui du réviseur alors qu'il devrait interpellé le directoire qui a fait partie en fumée 2 Milliards de capitalisation.

    Le boulot du comité de surveillance c'est de protéger les actionnaire te demander des comptes sur les décisions de gestion.  Mais là aussi combien au CS ont gérer des entreprises  ?! Ils sont là pour les jetons ! 😂 Y a bon jetons !

    On est en Division 5 avec des amateurs dépassés ! Je ne voudrais pas être a leur place


  • 19 octobre 2023 07:22

    Y a tellement mieus a faire ailleurs , pourquoi s'embeter avec une action pressque morte.....


  • 19 octobre 2023 09:12

    Ce titre est "cramé" et le modèle économique ne semble plus adapté.


  • 19 octobre 2023 10:11

    Bon signe pour un reversal le post d'el chako un ancien aficionado de S30, alors que la valeur est au plus bas et offre de bien meilleures perspectives que quand elle était déjà à ce même cours il y a quelques mois
    Cela montre l'aversion extrême du marché et le rebond qui va suivre 
    En toute amitié 


  • 19 octobre 2023 10:19

    S3001  Salut , je suis toujours interesse par s30 et j'attends un reversal comme tu dis pour y revenir. Ma remarque c'etait par rapport au fond qui augemnte sa VAD sur une valeur qui est proche des plus bas historiques.....


  • 19 octobre 2023 10:29

    Ah OK je t'avais mal compris. 
    Mais c'est vrai que nous sommes dans une phase de capitulation propice à un fort reversal
    Viel Gluck !


  • 19 octobre 2023 10:47

    S3001

    Rien ne nous dit qu'il n'annoncera pas 50 millions de pertes au second semestre.
    Il déjà mis un profit Warning très claire sur investisseurs.tv

    Cette fameuse marge d'Ebitda plus normative à 2 chiffres avec laquelle il nous bassine depuis 2 ans et qui est un engagement et une promesse .. bye bye ! Pas avant que le CA est doublé c'est a dire 2 milliards , c'est à dire 5 ans ! y a qu'a réécouter l'interview , c'est discrètement dit à la fin

    Ce profit warning est autrement plus dévastateur que la perte de 14 mls, un investisseur institutionnel a besoin d'un ROI engagé, pas de dividende, pas sécurité sur le cours du titre, un action spéculative ..
    Les aller/retour ont de beaux jours devant eux

    Donc ce qu'il dit n'est que promesses circonstanciels, il sera ou dans 5 ans lui ?? Il renvoie son sur l'Ebitda engagement aux calendes grecques !


  • 19 octobre 2023 11:26

    Mon message ci dessus s'adressait à elchako, pas à Archilok dont je ne partage pas la "vision"


  • 19 octobre 2023 11:38

    Les plus bas sont  a priori un point d'entrée ou de renfort naturel, même si ça peut aller plus bas, mais il y a un moment où les vendeurs ont quand même du mal à alimenter le trend.


  • 19 octobre 2023 21:57

    S3001 Pas de probleme. Je compte rentrer demain de nouveau pour info


  • 20 octobre 2023 14:36

    elchako rentré, alors ? MDR MDR


  • 25 octobre 2023 12:16

    elchako pas réponse ? MDR MDR


  • 25 octobre 2023 16:37

    baisse de la VAD worldquant 0.57% au 24/10  - decla ce jour amf  


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.