Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1.9220 (c) EUR
+0.10% 
Ouverture théorique 1.9500
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9710

  • clôture veille

    1.9200

  • + haut

    1.9800

  • + bas

    1.9070

  • volume

    320 148

  • capital échangé

    0.30%

  • valorisation

    206 MEUR

  • dernier échange

    24.04.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1140

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    15.12

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Lettre de remerciements de Joella du 30 septembre | page 2

27 sept. 2021 22:33

Chers actionnaires,
Vous avez soutenus votre entreprise, vous m'avez soutenu dans ces moments difficiles.
Malgré les épreuves et les doutes, au sein de l'entreprise, nous sommes restés, les uns et les autres, au combat afin de rétablir la vérité.
Solutions 30 n'a pas lésiné sur les moyens (deux audits), en temps (10 mois), en dépenses, en courage (alors que la diffamation se poursuivait), ainsi qu'en changements de méthodes pour que ceci n'arrive plus jamais. Nous nous sommes même, au fil de toutes ces épreuves, améliorés, en nouvelles procédures de gestion et de contrôle au T4 et en approche humaine (voir notre premier rapport extra-financier, rédigé conformément aux normes de Global Reporting Initiative GRI, pour le RSE et le développement durable), car oui, le soutien des actionnaires qui ont approuvé les comptes et des clients qui ont passé de nombreuses commandes m'a profondément touché.
Aujourd'hui, je n'ai pas les mots pour remercier tous ceux qui m'ont épaulé dans le forum lors de ces épreuves.
Aujourd'hui que les comptes du premier semestre 2021 sont certifiés afin de rétablir la confiance je tiens également à remercier PKF lesquels ont effectué un travail remarquable dans des délais exceptionnels tout en démontrant une capacité d'investissement hors norme.
Un nouveau partenaire que j'analyserai bientôt va se présenter, de nouveaux projets l'accompagnent. Tout sera amélioré, accéléré, facilité. Notre force s'en trouvera accrue et en définitive, de ce malheur résulte une opportunité.
A présent, une nouvelle ère s'ouvre pour solutions 30, qui va lui permettre d'avancer, de rattraper son retard. Les chantiers qui nous attendent sont immenses, l'Europe toute entière nous ouvre les bras et nous attend. Les taches à venir sont colossales et innombrables. La passion nous anime pour relever tous ces défis.
Oublions ce passé et avançons tous ensemble.
Joella
PS: C'est encore un brouillon pour ma lettre du 30 sept, soyez tolérants.

60 réponses

  • 30 septembre 2021 16:09

    Mouais...voilà pourquoi il ne faut jamais écouter les uppers béats...ils sont aussi inutiles que les bashers obstinés 🙂.


  • 01 décembre 2021 11:11

    Comme pendant la suspension les pousses au crime se sont avancés et le marché et le temps les ridiculise aujourdhui !!!😂😂😂


  • 01 décembre 2021 11:22

    Merci pour ce rappel. Catastrophique en tout point évidemment.


  • 01 décembre 2021 14:45

    Tâches.
    J'aurai mis un ^ sinon ça va faire tache.


  • 01 décembre 2021 15:07

    c'est mignon tout plein  !!!
    On fait dans l'émotion là  mais c'est du concret  !


  • 01 décembre 2021 16:29

    Merci d'avoir remonté ce post, j'ai beaucoup rit.

    Et ça permet de revoir Perri31... L'avocate de MW ne devait pas lui faire un procès à celui-là ?


  • 01 décembre 2021 16:36

    a chaque fois je relis la lettre de joella je suis pdr car je me rendre encore compte a quelle point les gens se croient importante lol 


  • 21 janvier 2022 13:50

    on ne s'en lasse pas évidemment!!!!!


  • 23 janvier 2022 13:11

    j ai encore craqué en relisent cette lettre a la nombril lol


  • 24 septembre 2022 16:26

    Celle la elle vaut de lor. 


  • 24 septembre 2022 18:39

    Kenblock franchement, j'ai cru qu'elle était revenue ! 😂

    La pirogue a du couler... ou perdu la rame...


  • 25 septembre 2022 12:19

    Cours du 27/09/21 : 9.50
    Cours du 23/09/22 : 2.35

    Quel beau chemin parcouru depuis ces éloges ....funèbres.


  • 08 octobre 2022 09:43

    Je men lasse pas je vais la mettre en poster sur mon bureau 🤣😂


  • 08 octobre 2022 10:34

    Joella, si tu n'es pas revenue avec un nouveau pseudo, on te le conseillerait presque.
    Même si le ridicule ne tue pas, tu as quand même mis la barre très haut, bravo à toi, tu sais nous faire rire, et le cours de Solutions30 à 2,08 euros, est un véritable hymne à ton brouillon!

    L'oracle du Luxembourg te conseille de te renforcer sur la valeur, il a dit lui même quand elle était à 5 euros, que l'action n'était pas chère! 
    Aprés le T3, on dira qu'elle est donnée!

    Courage, et prend des grosses rames si tu reviens, je ne te connais pas mais tu nous manques déja, une vraie copie de M4850324.

    Pas actionnaire Joella, mais tu me conseilles de rentrer sur la valeur? j'attends ta lettre avec impatience.


  • 08 octobre 2022 10:46

    jolireve elle sest fait éclater aussi sur valneva 🤣 une vraie championne 


  • 08 octobre 2022 16:27

    En fait , Joëlla est toujours la , elle ne poste plus rien mais like de temps en temps 🤔🤔🤔


  • 24 octobre 2023 13:55

    Ahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahaha


  • 24 octobre 2023 14:11

    😂😂


  • 24 octobre 2023 14:33

    pfff 😂


    Merci de nous remonter les pépites; vis ma vis d'influenceuse 👍

    Vous noterez que tout ces likes à chacune des interventions de Joella laissent à penser qu'ils travaillaient en groupe les entourloupumpers. 


  • 24 octobre 2023 17:32

    Ce message ne méritait pas d'être rediffuser d'ailleurs joella a disparu depuis....elle qui annonçait détenir plus de 700 000 actions à l'époque...pathétique 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

60 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.