Aller au contenu principal
Fermer
Forum RENAULT
26,6200 EUR
-4,31% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    27,3600

  • clôture veille

    27,8200

  • + haut

    27,3600

  • + bas

    26,1000

  • volume

    1 830 534

  • capital échangé

    0,62%

  • valorisation

    7 872 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:35:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25,8300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    27,4100

  • rendement estimé 2026

    8,42%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4,18

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2,20 EUR (08/05/26)

  • date dernier dividende

    08/05/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : C quoi encore la ...

23 juin 2026 10:05

bad news ?

6 réponses

  • 10:13

    bah les constructeurs chinois ... c'est la fin pour les constructeurs européens.


  • 10:16

    À relativiser quand même, Renault ne fait que moins 1,x % par rapport à mai 2025.

    Mais oui, tesla et les Chinois ont multiplié leur vente massivement en Europe :/


  • 10:19
    10:16

    À relativiser quand même, Renault ne fait que moins 1,x % par rapport à mai 2025.

    Mais oui, tesla et les Chinois ont multiplié leur vente massivement en Europe :/

    la prochaine vague chinoise va mettre le secteurs au tapis.
    les chonois ont un surplus de produits ils vont les écouler même à 0e même à marge négative
    malheureusement


  • 11:00

    Hélas l'Europe ne protège pas les intérêts des européens...


  • 11:45
    11:00

    Hélas l'Europe ne protège pas les intérêts des européens...

    L'Europe ne comprend pas (ou se fout ce qui est très étrange) qu'acheter chinois c'est un transfert définitif de richesse vers la Chine.
    La Chine a créé le Social Credit principalement dans ce but : controler la consommation de bien étranger sur le sol Chinois. Elle a tué l'idée même d'équilibre dans les échanges internationaux. La Chine a pour but d'importer uniquement ce qu'elle ne peut produire et lorsque c'est intéressant profiter de ces imports pour acquérir le savoir faire puis fermer le flux d'import via le credit social dés qu'elle peut être autonome sur le type de produit.

    L'Europe est le premier perdant et la seule solution c'est de forcer les Européens à renoncer aux produits chinois moins cher tant qu'on le peut car de toute façon, une fois qu'ils seront seuls, ils ne seront plus moins cher.


  • 17:43

    On était un peu revenu sur 27 et le fix nous massacre 😡


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
76,99 -1,48%
5,273 -6,66%
120,4 -6,99%
Chargement...