Aller au contenu principal
Fermer
Forum RENAULT
27,2600 (c) EUR
-2,54% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

27,7500

• clôture veille

27,9700

• + haut

28,0700

• + bas

27,2500

• volume

1 912 707

• capital échangé

0,65%

• valorisation

8 061 MEUR

• dernier échange

31.07.26 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,4500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,0700

• rendement estimé 2026

8,61%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,05

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR (08/05/26)

• date dernier dividende

08/05/26

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

19/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Mon voisin et sa MG électrique!!

02 juin 2026 18:33

Il m a dit plus jamais de chinoise. Content au début mais ça n à pas duré longtemps😆

23 réponses

• 02 juin 2026 21:55

intéressant si confirmé par d'autres ?!

• 03 juin 2026 08:03

C’est quelqu’un qui m’a dit que....???
    Vraiment du fond cette info!

• 03 juin 2026 08:10

Le problème de ces constructeurs chinois est qu'ils n'ont pas de maillage du territoire pour les SAV et les pannes. Cela engendre beaucoup d'insatisfaction de la part des clients à qui ces marques ont fait beaucoup de promesses. En cas de problème, c'est le parcours du combattant car très peu d'interlocuteurs.

• 03 juin 2026 08:14
    02 juin 2026 18:33

Il m a dit plus jamais de chinoise. Content au début mais ça n à pas duré longtemps😆

Pouvez vous développer svp ?

• 03 juin 2026 08:46

il a confondu avec une geisha😬

• 03 juin 2026 09:54

En fait son ecran tactile bug et du coup il perd plein d'option de conduite.. Le SAV est une catastrophe, des délais compliqué, et panne récurrente !

• 03 juin 2026 10:10
    03 juin 2026 09:54

En fait son ecran tactile bug et du coup il perd plein d'option de conduite.. Le SAV est une catastrophe, des délais compliqué, et panne récurrente !

Une "petite" panne qui, chez un constructeur comme Renault, pourrait se résoudre rapidement devient un cauchemar chez les chinois...
    La priorité des chinois n'est pas de satisfaire les clients mais de vendre un maximum de voitures.

• 03 juin 2026 11:01

mais MG a un rapport qualité / prix imbattable pour le moment

• 03 juin 2026 11:28
    03 juin 2026 11:01

mais MG a un rapport qualité / prix imbattable pour le moment

ça nourrit des milliers de chinois !

• 03 juin 2026 11:44
    03 juin 2026 11:28

ça nourrit des milliers de chinois !

de trop même ...20% sont deja obèses

bientôt comme les ricains qui en sont a 40% c est enorme dans tous les sens du terme

• 03 juin 2026 13:33
    03 juin 2026 11:44

de trop même ...20% sont deja obèses

bientôt comme les ricains qui en sont a 40% c est enorme dans tous les sens du terme

Ce n'est pas étonnant les Français achètent également Tesla !!!

• 03 juin 2026 14:12

Nous en revanche on risque d'avoir la dalle avec nos champions à la tête des manettes

• 04 juin 2026 22:03

+ un point important les valeurs réelles résiduelles au bout de 3 ans
    ta MG à la fin de la LLD c'est poubelle personne n'en voudra en occasion
    donc les constructeurs - concessionnaire vont devoir revoir en forte hausse leur prix de LLd ou de LOA

• 05 juin 2026 09:32

En même temps quand on discute avec les gens ils ne comprennent pas du tout que leur retraite ce sont les salariés et les entreprises françaises qui leur versent chaque mois, et ils ne voient pas le souci de rouler en chinois ou étranger. Ils ne voient pas le souci de prendre l'avion pour aller faire du tourisme au bout du monde, de commander sur Shein et d'avoir le centre ville qui creve. On mange du poulet ukranien et des patates au cadium etc. On a les politiciens qu'on élit et en démocratie on mange des chips gout barbecue et du red bull en roulant en MG. On est fichus car les gens sont individualistes et court termistes, et l'IA va parachever ça.

• 05 juin 2026 10:06

wildlud

exact
    perso, j'ai toujours boycoté tous les produits made in China
    j'ai rajouté depuis le blond tous les produits made in us
    je roule en laguna fabriqué en son temps à Sandouville et je fais mes courses au marché avec des acteurs locaux à 100 m de chez moi
    bon c'est vrai ma Tv et mon tél est Samsung (corée du sud) et mon ordi doit bien avoir des composants chinois
    etpiscestout

• 05 juin 2026 10:06

entirerement d'accord avec tes propos Wildlud , ce monde actuel me desespère de plus en plus

• 06 juin 2026 18:18

toutred "ce monde actuel me desespère de plus en plus"
    Parce que vous ne voyez que le mauvais des choses.
    Objectivement l’humanité et particulièrement dans les pays occidentaux, n’a jamais connu une meilleure période.
    Le problème c’est qu’aujourd’hui tout est hyper médiatisé.

• 08 juin 2026 12:28
    06 juin 2026 18:18

toutred "ce monde actuel me desespère de plus en plus"
    Parce que vous ne voyez que le mauvais des choses.
    Objectivement l’humanité et particulièrement dans les pays occidentaux, n’a jamais connu une meilleure période.
    Le problème c’est qu’aujourd’hui tout est hyper médiatisé.

Vous etes fonctionnaire ou retraité, pour croire encore que tout va bien ? On vit dans un pays en voie de sous développement, dans une UE dirigée par des ideologistes et des corrompus qui ne cherchent surtout pas la prospérité des pays européens ! On détruit toutes les entreprises qui créent de la richesse...Et, on cache la mlsere sous la dette.... Quand la crise de la dette arrivera, vous comprendrez votre douleur ! On veut faire la guerre à la Russie, pour justifier la création d'une armée européenne... Qaund je pense aux résistants qui ont donné leur vie pour sauver la France des griffes de l'Allemagne, je me dis : heureusement pour lui que le Général de GAULLE n'est plus là pour voir cette décadence... Il referait un nouvel AVC direct !

• 08 juin 2026 14:34

https://youtu.be/0ESgqasNG94?si=82xtzIVVFQ8BFoTg

MG va rayer Renault de la carte d'après cette vidéo...
    Ça fait froid dans le dos...cette montee en puissance chinoise qui inonde le marché européen...
    Il y aussi Tesla....pas simple pour Renault ?

• 08 juin 2026 15:44

Quelle idée une MG !!

Il aurait mieux fait de s'occuper de la chatalavoisine 😘

• 08 juin 2026 15:50

frère jumeau, je t'ai cherché longtemps avant de te trouver 😍

• 08 juin 2026 19:24
    08 juin 2026 14:34

https://youtu.be/0ESgqasNG94?si=82xtzIVVFQ8BFoTg

MG va rayer Renault de la carte d'après cette vidéo...
    Ça fait froid dans le dos...cette montee en puissance chinoise qui inonde le marché européen...
    Il y aussi Tesla....pas simple pour Renault ?

dans les années 70 /80 on disait ça des japonais....

• 08 juin 2026 19:27
    08 juin 2026 12:28

Vous etes fonctionnaire ou retraité, pour croire encore que tout va bien ? On vit dans un pays en voie de sous développement, dans une UE dirigée par des ideologistes et des corrompus qui ne cherchent surtout pas la prospérité des pays européens ! On détruit toutes les entreprises qui créent de la richesse...Et, on cache la mlsere sous la dette.... Quand la crise de la dette arrivera, vous comprendrez votre douleur ! On veut faire la guerre à la Russie, pour justifier la création d'une armée européenne... Qaund je pense aux résistants qui ont donné leur vie pour sauver la France des griffes de l'Allemagne, je me dis : heureusement pour lui que le Général de GAULLE n'est plus là pour voir cette décadence... Il referait un nouvel AVC direct !

Et oui je suis retraité, mais franchement ça n’a rien à voir, je connais nombre de retraités voir une large majorité qui partagent votre discours pessimiste et même pire, ce n’est pas une question de génération, idem pour les fonctionnaires.

Cette morosité ambiante est très largement dominante dans le pays toutes générations et classe sociale confondues. Et loin de moi l’idée que tout va bien, je n’ai pas dit ça.
    Mais simplement que tout ne va si mal et que rien ne justifie cette morosité et se désespoir ambiant.

“On vit dans un pays en voie de sous-développement” Nuance on vit dans un pays en panne de croissance, mais qui n’a jamais été aussi riche, allé faire un tour dans un pays sous développé et vous verrez qu’on en est à des années-lumière, le paradoxe c’est dans ces pays les gens sont plus optimiste nous.

“On détruit toutes les entreprises qui créent de la richesse”
    savez-vous qu’aujourd’hui l’industrie française produit plus qu’en 1980 ?

“On veut faire la guerre à la Russie”
    n’inversez pas la réalité, c’est la Russie qui veut nous faire la guerre, et qui d’ailleurs nous la fait. Ce n’est pas l’Ukraine, ni l’OTAN ni L’UE qui a agressé la Russie mais l’inverse.
    Personne ne veut faire la guerre à la Russie, on veut juste se donner les moyens de se défendre et aider l’Ukraine se défendre (ce qui est tout a notre honneur ne pas le faire serait honteux), se préparer à la guerre pour ne pas avoir à la subir. Ce n’est pas de Gaulle (qui fut à l’initiative de réconciliation franco-allemande) qui nous donnerait tord bien au contraire, lui qui a vécu les conséquences de notre impréparation à la guerre.

Pour finir je vais vous donner deux chiffres vous en ferez ce vous voulez.

L’année de ma naissance l’espérance de vie des hommes en France était de 64 ans (on partait à la retraite à 65 ans) aujourd’hui elle est de 80 ans.
    La mortalité infantile était de 50 pour 1000 aujourd’hui elle est de 4.

Mais tout va de plus en plus mal.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

23 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,09 +0,72%